• LA GRANDE CANARIE

    Biker chic Betty Boop #women #motorcycles #rebelgirl | Betty boop, Moto  dessin animé, Dessin animé

    Et c'est reparti....

    Toujours dans une autre époque !

    LA GRANDE CANARIE

    Scènes journalières.

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    Salle d'accouchement

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    Voilà ce qui se passe pour les prisonniers.... dur dur !!!

    LA GRANDE CANARIE

    Gifs Séparateurs Ornement Déco Page 13 | GIFS Gratuits PJC

    BETTY BOOP

    Si vous êtes d'accord on continuera la prochaine fois,

    si ma moto est encore en marche (rire)

     

     

    « LA GRANDE CANARIELA GRANDE CANARIE »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:57

    Bonjour ma petite Marie,

    Encore des photos intéressantes que tu as fais de ces scènes de vie d'autrefois.

    Merci pour le partage.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va mais je me suis fais une contracture musculaire au dos, il y avait longtemps que je n'en avais pas eu.Un peu de pommade et ça passera.

    Il fait soleil et froid, on se couvre bien pour sortir faire des courses.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    20
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:44

    Coucou du mercredi

    Que je te souhaite plein de douceur.

    Et surtout en pleine forme.

    Avec une lueur d'espoir pour les fêtes de noel.

    Je suis allée l’année dernière a Teneriffe

    c'est l’éternel printemps là bas!

    Un gros bisou

    19
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:28

    Bonjour Marie, de belles choses à découvrir dans cette île.

    Je pense qu'il faudra que je programme cette destination.

    Avion gif animado con movimiento 8 » GIF Images Download

    Evidemment si tout reprend comme avant.

    Pour le moment nous n'y  sommes pas encore rendus.

    Je te souhaite un excellent mercredi.

    Gros bisous.

    SAL Artdenguer de ticoeur - Au fil des passions de Ticoeur en 2020 | Image  de bonne journée, Bisous coeur, Photo de bisous

    18
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:22

    Coucou ma petite Marie

    Et bien est -ce que ta moto fonctionne bien parce que si tu reprends le vélo se sera plus dur de continuer tes visites là je ne te suivrais pas sur ta moto d'accord mais à pied ou en vélo je ne pourrait le vélo sur du plat d'accord mais sur les cotes mes genoux ne sont pas assez solides tu sais bien je te souhaite une douce journée et peut-être à la prochaine ballade gros bisous et toute mon amitié  ( tu sais que je suis contente de pouvoir rentrer sur ton blog sans problème)

    Marlène 

    17
    Mardi 24 Novembre 2020 à 23:56

    Coucou ma chère Marie,

    oh la la, ça me parait dur dur cette faon de procéder. Enfin c'est surtout dur pour les prisonniers.

    Sinon le musée est pas mal fait.

    C'est interessant bonne  continuation.

    Douce nuit et gros bisous.

    16
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:58

    Pauvre homme qui attend que le  ciel  gros caillou lui tombe sur la tête 

    Expo intéressante 

    Bonne soirée 

     

    15
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:34

    Coucou ma petite Marie 

    Je passe un peu tard je suis désolée j'ai des soucis avec orange en se moment ça fonctionne très mal je les ai eu au téléphone ce n'est pas super et je n'ai toujours pas ma messagerie qui s'affiche sur la page orange je ne peux plus y aller. enfin jamais tranquille . Ton article super je trouve se musée très bien représenter par la vie qu'ils ont eu. Passe une douce fin d'après midi bisous 

    Marlène

    14
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:54

    Y en a un qui va se prendre un gros caillou sur la tête... à la limite la salle d'accouchement est beaucoup plus confortable, même si ça peut sembler un chouia spartiate... ! +yes

    Bisous bisous et bonne soirée

    13
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:02

    Bonjour ma Day-Lys ,

    un beau musée , et avant bobo la tête ;

    ferait bien de faire pareil pour certain-es

    bisou ma douce bon mardi ,

     

    12
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:13

    bonjour Marie ,un bel article ,bonne continuation gros bisous

    Fichier

    11
    Mardi 24 Novembre 2020 à 13:30

    L'un nait, l'autre meurt, et la vie s'écoule envers et contre tout.

    Bonne journée à toi Marie

    10
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:12

    merci pour ces jolies photos légendaires de cette époque. Après le brouillard, le soleil. Bon mardi. Gros bisous.

    9
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:31

    Bonjour Marie,

    J'espère que tu vas bien.

    (j'avais compris pour le vélo que c'était virtuel, et je trouve cela amusant).

    Oui, en moto, ce sera plus facile happy

    Merci pour ces superbes photos qui sont vraiment intéressantes.

    Passe une excellente journée.

    Gros bisous.

    8
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:27

    bonjour Marie,

    On poursuit donc la visite avec ses belles photos légendaires de cette époque avec cette dernière ...... qui donne un aperçu plutôt macabre...

    bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:17

    Bonjour Marie 

    De scènes de vie d'une autre époque, la salle d'accouchement est très rudimentaire. Effectivement dur dur pour ce prisonnier , un bon moyen pour calmer son mal de tête ... Bonne semaine  bises 

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:00

    Coucou Marie,

    Grrrrr.................. Ça fait froid dans le dos de voir comment cela se passait pour les prisonniers !!!!!! Je préfère m'attarder sur la salle d'accouchement, c'est plus joyeux.

    Merci pour ce partage très instructif, et tout ça visité en moto (sourire) tu es courageuse.

    Bonne journée à vous tous, gros bisous, à bientôt Marie.

    Soleil magnifique sur la Corse mais................. froid.

    Maite

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:51

    Très instructif ton partage ma chère Marie,

    la salle d'accouchement brr

    mais surtout ton dernier cliché, on ne jouait pas en ce temps là ,

    au moins Dix Doliprane LOL LOL

    Bon mardi tout doux aujourd'hui, chouette,ici,

    Bises amicales 

    Christiane

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:47

    Bonjour ma petite Marie 

    J'espère que ta moto marchera toujours pour pouvoir continuer cette belle visite ,qui fait un bien fou ,alors que nous, nous sommes dans un épais brouillard givrant avec -4 degrés ,c'est l'hiver ,aussi c'est un plaisir de voyager avec toi dans ces pays dépaysant 

    Bonne journée ma douce Marie , je t'envoie d'affectueux et amicales bisous

    Hélène

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:31

    Bonjour Marie, oh c'est atroce de voir ta dernière photo?

    Je ne pense pas que c'était le docteur qui soignait les maux de tête!

    ตูน, Royaltyfree, การเคลื่อนไหว png - png ตูน, Royaltyfree, การเคลื่อนไหว  icon vector

    "D'où l'expression actuelle d'en avoir plein la tête"?

    Journée paisible, sortie limitée et pas de course ni de travaux.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    emoticone

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:21

    Ine île au climat agréable et où le covid ne se plaît pas et c'est tant mieux. Les meules individuelles et manuelles attirent mon attention.Il y a en a toujours au Sahel.

    Bonne journée.

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:47

    C'est très beau et très instructif ces scènes de vie

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :