• LA GRANDE CANARIE

    betty boop - Page 5 | Biker betty boop, Betty boop figurines, Black betty  boop

    yé !!!! je suis toujours là.... ça roule !!!

    Je n'ai pas reçu de pierre sur la tête !!!

    Repartons dans la montagne

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

     

    Rencontre d'un joli village

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    Barre de séparation (Égypte ancienne) Isis ! - Les Loisirs Créatifs de Marie

    Je vous souhaite une merveilleuse journée,

    On se repose jusqu’à la prochaine virée..

    betty boop rêve de se promener en moto avec le pere noel lol par eternel  blog (nancy)

    Tiens un père Noël !!!!!! il existe ?

     

     

     

     

     

     

    « LA GRANDE CANARIELA GRANDE CANARIE (suite) »

  • Commentaires

    19
    Samedi 28 Novembre 2020 à 01:16

    Bonjour Marie

    superbes tes photos, je découvre cette région, j'ai aussi vu tes autres pages

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    18
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 22:22

    Bonsoir Marie , oui voilà une superbe balade virtuelle de cette belle région ! . Bon weekend de déconfinement , bisous , escapade , 

    17
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:38

    Bonjour ma petite Marie,

    Superbes photos, tu nous montres des beaux endroits et tu nous fais voyager, ça fait du bien.

    J'adore la moto mais je n'en ai pas, pas la vue parfaite pour en conduire une.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    Ciel nuageux avec un peu de soleil et il fait froid.

    Demain je vais en ville avec ma mère, je la retrouve dans le bus puis on fera quelques courses.Dimanche Fernand et moi on ira rendre visite à la belle-mère de ma cousine (là aussi avec le masque et les distances, c'est casse-pied mais on a pas le choix)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    16
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:12

    Bonjour Marie.
    Voila qu'a partir de demain, nous allons avoir un peu plus de liberté.
    Mais que cela ne nous empêche pas de rester prudent.
    Trop de gens, s'en fichent et sont dangereux pour les autres.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end.
     Bisous de nous deux.

    15
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:56

    Bonjour Marie, tu es gentille de m'avoir donné ces chocolats, mais

    je les ai donné à ma femme qui en raffole car moi je ne prends 

    plus de sucrerie.

    Et oui je devient plus sérieux (rire).

    Thinking Cartoon Gif - ClipArt Best

    Demain, nous pourrons voguer un peu plus au loin avec ce relâchement de 

    kilométrage et d'horaire.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee - DKA decoKlane

    14
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 06:56

    De très beaux paysages et ces petites ruelles qui invitent à la découverte, c'est magnifique

    Amicalement

    Claude

    13
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 20:13

    Coucou Marie

    De paysages comme j'aime.

    Ces montagnes avec le contraste de couleur avec la verdure.

    Un joli petit village, des ruelles que je viens de prendre avec toi, pour découvrir.

    En ce moment, du côté de Bordeaux, nous avons 18°, mais le soir et la nuit, ça se gâche...Hi ! hi ! ce serait trop beau.

    Bisous ma p'tite Marie

    12
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 20:12

    Bonsoir Marie 

    De superbes paysages et un joli village on il doit faire bon vivre .  Merci pour la balade dans ses ruelles, j'espère que tu avez laissé ta moto au parking ?  Bonne soirée  bises 

    11
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:51

    BONJOUR

    Merci pour cet visite que tu nous a proposer

    c'était bien agréable a voir quand on  découvre

    passe une bonne fin de semaine bisous

    10
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 14:25

    Bonjour Marie,

    Je poursuis la visite  de cette grande canarie en empruntant ses petites rues à  la recherches de ses beaux paysages montagneux et ce joli petit village

    merci du partage ........ Eh oui le Papa Noël et son message : soyez sages!

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    9
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:59

    Bonjour ma douce Day-Lys  ,

    encore de belles photos de la region canarie ,

    ici grand soleil et froid ce matin tout blanc de gèle c'est beau sur les arbres la pelouse

    les fleurs qui reste dont des roses encore en boutons j'ai tout cueillie ce matin

    vont s'éclore en vase , moi ce matin course a ouverture ,

    personne tranquille et pas de foule donc prudence l'après midi trop de monde

    en supermarché ce que je ne comprend pas la décision d'avoir fermé

    les petits magasins le danger était plutôt du côté grandes surface a rien y comprendre ,
     

    bisou bon jeudi ,

     

    8
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:28

    bonjour MArie , merci pour tes photos si belles 

    ces montagnes et ce village valent la visite  merci 

    bel am A +

    7
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 12:05

    Bien sûr que le père Noël existe, sinon la vie vaudrait-elle la peine d'être vécue ?

    Je t'embrasse ma belle Marie

    6
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 11:04

    Bonjour Marie,

    Tu es vraiment sexy sur ta moto, wow !!!!!

    Ce village aux murs blancs est magnifique tout comme la montagne que j'adore. Merci pour la jolie balade du jour. Super, tu as vu le père Noël !!!!

    Bonne journée ! Qu'elle soit aussi ensoleillée que la mienne !

    Bises, à bientôt Marie.

    Maite

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:24

    Bonjour Marie,

    Superbes photos, c'est un très bel endroit.

    Merci pour le partage.

    Passe une très belle journée.

    Gros bisous.

    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:22

    Ouf me voilà rassuré... t'as pas reçu de pierre sur la tête et t'es pas tombée dans les cactus !

    Il est joli ce village, ça doit être agréable d'y vivre, ça sent pas les manifs ni les casseurs...

    Gros bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:59

    Bonjour ma petite Marie 

    Quel jolie balade dans ce petit village tout blanc ,comme en Grèce ou en Andalousie ,j'adore ,tu nous depayse en ce moment et ça fait du bien !

    Veinarde , j'ai cru comprendre que tu es dans le midi , tu as moins froid que nous ! 0 degrés ce matin ,mais ouf pas de brouillard , ciel bleu ,qui est ma bête noire !

    Bonne journée ma douce Marie 

    Je t'envoie plein d'amicales  bisous 

    Hélène

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:30

    Coucou ma petite Marie 

    Waouh magnifique cette ballade je t'ai suivie avec plaisir....ce petit village est magnifique c'est propre j'aime beaucoup ces maisons et ces rues propres un plaisir à parcourir merci pour ces belles photos petite Marie, j'attends la prochaine promenade en voiture ou en moto peu importe. Et surtout merci pour ton humour cela fait du bien. La semaine se termine pour moi je te la souhaite douce et sereine et surtout profite bien de ton midi et du soleil, quoi que pour moi enfin il est arrivé mais le ciel n'est pas très bleu espérons qu'il ne va pas se cacher ailleurs je te retrouve lundi avec bonheur bisous 

    Marlène

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:08

    Bonjour Marie, très joli ce village avec ses ruelles en pierre.

    Ces pierres sont les restes de celles qui ont servi à "écrabouiller" les têtes (rire).

    C'étai peut-être pour les casser en morceaux que ces hommes

    les jetaient sur les prisonniers.

    Chorale Roanne Basket - BROCANTE - BROCANTE 2010

    Pour l'île de Ré, nous avons aussi des amis proches qui ont une maison

    donc on va et on vient.

    Journée fraîche mais avec un joli soleil qui arrive.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee - DKA decoKlane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :