• LA GRANDE CANARIE (suite)

    éventail BETTY BOOP

    Entrons dans cette basilique

    Basílica de Nuestra Señora del Pino de Teror - Infonortedigital.com

    Basílica de Nuestra Señora del Pino – Gran Canaria Virtual

    LA GRANDE CANARIE (suite) LA GRANDE CANARIE (suite)

    Accueil - Reine des Mondes

    LA GRANDE CANARIE (suite)

    LA GRANDE CANARIE (suite)

    LA GRANDE CANARIE (suite)

    Une maison typique, dans laquelle nous rentrerons la prochaine fois.

    Espagne betty boop

     

    Olé !!!!!

     

     

    « LA GRANDE CANARIE (suite)LA GRANDE CANARIE »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 18:56

    Bonjour chère amie 

    Tout mes vœux  de bonheur pour la nouvelle année  2021 

    avec  mon amitié et gros bisous de Lucien

    23
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:49

    J'adore les cours intérieures... c'est classe ...et très plaisant sûrement à vivre...

    Bravo pour tes photos.

    22
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:14

    Bonjour ma douce Marie

    Quelle magnifique basilique ,vivement la visite des maisons typiques

    @temps à la pluie ici ,tristounet ...........mais peut être que si tu es remonté sur Paris tu as le même temps , c'est l'hiver .........

    Bonne journée ma petite Marie 

    Je t'embrasse affectueusement

    Hélène

    21
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:41

    Superbe ton partage Marie,

    la basilique richement décorée et la maison typique avec son patio,

    j'en rêve .

    Bon mardi tout doux , tout doux  ici ,

    Bises amicales de Christiane et bien hâte de voir  cette maison !!!

    Christiane

    20
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:01

    Bonjour Marie.
    J'espère que tout va bien et que tu profites des trois heures de sortie autorisées et 20 kms, c'est aussi une bonne chose.
    C'est toujours mieux qu'une heure et 1 km.
    Chez nous, c'est l'hiver qui s'installe tranquillement et j'appréhende la neige a cause des corvées de déneigements.
    Voila un nouveau mois qui commence, alors je te le souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    19
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:00

    Bonjour petite Marie

    Et oui j'ai mis une nouvelle horloge et un bandeau provisoire je suis en train d'essayer de changer la façon de les faires mais pas facile de trouve les tubes que je voudrais mais bon je persiste. je te souhaite une douce journée gros bisous et toute mon amitié

    Marlène 

    18
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:31

    Bonjour Marie, je suis venu décrocher les fusils qui étaient pendus sur ta 5ème photos.

    Je suis collectionneur donc je me sers!

    femme soldat avec un fusil Vecteurs de stock et clip-Art vectoriel  -vc019045-CoolCLIPS.com

    Peut-être que plus tard je viendrais les remettre en place.

    Le temps change ici, le soleil doit en avoir marre de nous voir,

    donc il s'est paré de nuages qui j'espère ne  pleurerons pas.

    Je te souhaite un très bon début de décembre.

    Gros bisous.

     

    blinkies bisous 7

     

     

    17
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:24

    J'avoue que je trouve la décoration de cette basilique trop chargée, j'aime les lieux de culte qui offre la sobriété, on se recueille mieux dans une endroit simple

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    16
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:38

    Bonsoir Marie,

    Que c'est beau, cette basilique est richement décorée.

    De très belles photos.

    Bonne soirée Marie,

    Bisous Aimée

    15
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:34

    Coucou Marie,

    Où se trouve cette magnifique et riche basilique ?

    Pour la maison avec le patio à l'intérieur, c'est tout-à-fait le style des "riads" marocains  (riad  -qui signifie jardin en arabe- est un habitat arabo-andalou traditionnel, hérité de la Perse et de la Rome antique. 

    Je te souhaite une très bonne soirée,

    Boussa de Zazatt'

    Damienne

    14
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:08

    bonsoir AMrie , waouh mais quel bel intérieur de cette basilique j'aime ++++

    tes photos sont superbes et ça me donne envie d'y aller un jour !

    gros bisous belle soirée a+

    13
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:23

    Coucou ma belle,

    C'est plein de charme ce patio ! J'aime beaucoup. L'été on doit s'y plaire . Et puis l'église, elle est grandiose, waouh !

    Merci de partager

    Belle soirée

    12
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:50

    bonjour Marie,

    On en prend plein les yeux avec  les magnifiques photos de cette basilique projetées en plein écran  , merci du partage  un régal

    bonne fin de journée

    Amitiés

    11
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:25

    Bonjour Marie 

    Magnifique l'intérieur de cette basilique ,pas la foule c'est bien pour les photos . Je t'attends pour la visite de la maison,  je pense que l'on ne sera pas déçu  ?  Bonne semaine  bises 

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:02

    Bonjour ma douce Day Lys

      belle fin de cette séance photos

    belle évasion  merci , moi aujourd'hui repassage

    je déteste je ferme derrière toi et je m'y mets gros bisou

    passe une bonne semaine ici - 8° ce matin

    c'est l'hiver cette fois ,

     

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:40

    Bonjour marie.

    Que de belle photo de cette basilique j'aime bien visiter tout les monuments anciens ,ils sont riches de belle chose .

    c'est avec plaisir que je passe te voir j'espère que tu as passé un magnifique long et bon weekend .

    le mien a été très agréable dans le repos et le calme pour me ressourcer.

    Nouvelle semaine qui commence je te la souhaite agréable.

    Bonne journée de ce lundi dans le brouillard chez moi .

    Bisous. Kettyn. 

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:38

    Bonjour Marie,

    Comment vas-tu ?

    De nouvelles très belles photos, un régal.

    Passe un très bon lundi.

    Gros bisous.

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:05

    Coucou Marie,

    Comme cette basilique est belle, olé !!!! J'ai hâte de voir l'intérieur de cette jolie maison traditionnelle. Ta 2ème photo est splendide.

    Bonne semaine à toi, merci pour la visite du jour !

    Gros bisous, à bientôt Marie.

    Olé !!!!!!!!

    Maite

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:17

    Bonjour ma petite Marie,

    Tu as fais des belles photos de cette basilique.C'est superbe à visiter !

    Je ne suis pas croyante et mon mari non plus, si on rentre dans des églises, des basiliques ou des cathédrales c'est pour admirer la déco, les vitraux, etc.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, nous avons passé un bon week-end en famille.

    Samedi il a fait beau et très doux, un temps de printemps ! Hier gris et froid comme aujourd'hui, quel contraste !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:54

    Waouh la basilique, y a de la dorure et du clinquant ! Bonjour l'humilité... yes

    Ok pour la visite de la maison, on verra si on achète ! lol !

    Gros bisous et bonne journée

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:35

    Cette maison typique avec ce patio et cette galerie du premier ressemble beaucoup à ce que j'ai pu voir au Maroc.De toute façon c'est très beau !

    La basilique est richement décorée mais d'inspiration classique

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:18

    Coucou ma petite Marie

    Waouh superbes tes photos, l'église est magnifique j'aime beaucoup l'entrée de cette maison alors j'attends avec impatience l'intérieur ce doit être de toute beauté. Ma petite Marie j'espère que tu as passé un très bon weekend moi comme d'habitude à la maison bien au chaud pas faire la queue devant les magasin il faut être fou. Je vais te souhaiter une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:10

    Bonjour Marie, tu triches car tes églises sont plus jolies que les miennes!

    Rien que de voir que ces intérieurs magnifiques, j'en tombe.

    un sacré gadin

    Nous allons attendre avec impatience de pénétrer dans cette maison typique.

    Je te souhaite un bon début de semaine et aussi une belle fin de mois.

    Gros bisous.

    Gifs Gros bisous animes

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:55

    Bonjour Marie !

    Une visite pour voir un peu tes belles sorties !

    Merci et de gros gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :