• LA MAGIE DES NOMBRES

    LA MAGIE DES NOMBRES

    Afficher l'image d'origine

    LA MAGIE DES NOMBRES

    Afficher l'image d'origine

    LA MAGIE DES NOMBRES

    Afficher l'image d'origine

     

    BONNE JOURNÉE A TOUS

    « LES EMBIEZ (2e partie)EVOLUTION DE L'HOMME »

  • Commentaires

    10
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:54

    des beaux sapins en chiffres! superbe ce fond de blog de myosotis.

    Bonne soirée

    9
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:30

    Bonjour Marie, quel mal de tête que tu dois avoir pour arriver à tous ces chiffres qui forment des beaux sapins?

    Autrement je passe d'excellents moments sur de jolis marchés tous plus décorés les uns que les autres.

    Beaucoup de friandises locales et aussi le vin chaud (mais ne t'inquiètes pas je n'en consomme point, sauf ma femme) rire.

    Je pense rentrer la semaine prochaine car nous aussi il faut que l'on prépare notre maison pour recevoir le père Noël.

    Voilà je te souhaite une belle journée avec beaucoup de chaleur (enfin je pense).

    Gros bisous.

     

    8
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 15:14

     

    Bonjour mon amie Marie

    je connais l'exercice déjà fait !!

     Noël approche et nous serons moins présentes

    tous les occupations pour honorer cette belle fête

    en famille où entre amis, souvent seul malheureusement

    bisou ma douce passe une bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

    moi je serai en demi pause jusqu'au début Janvier ,

     

    14

    7
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:49

    C'est plus qu'étonnant ! Et surtout bravo à celui ou celle qui a découvert tout ça !

    Gros bisous

    6
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 04:57

    C'est vraiment très impressionnant !

    Bonne journée

    5
    Mardi 13 Décembre 2016 à 23:49

    coucou ha ma pauvre je suis harchie nul en math pourtant sa a l'air un bon test de mémoire jspr que tu va bien bonne nuit bisous

    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 22:19

    ouh ! ouh !    ça me fait mal à la tête  Marie !   mais c'est surprenant , merci pour ce partage  .   Bisous , @lain .

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 18:49

    Bonjour douce Day-Lys, wow magique en effet et tout beau!!! Bisous, bonne soirée tout en douceur!

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:51

    magique.... et explicable...

    Merci de ce partage.

    Bonne soirée.

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:31

    Bonjour Marie
    c'est géniale ,il fallait y penser
    Encore -2° ce matin et  toujours un épais brouillard  ,pas de chance d’habiter dans cette région
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :