• LA MALAISIE

    C'est avec Betty Boop que je viens vous souhaiter une bonne soirée et une  bonne nuit gros bisous les amies a demain - ma vie, mes amies ma famille et  divers

    Je vous avais dit que je vous emporterais sur mon tapis volant dans un pays de rêve, c'est pourquoi, nous allons atterrir en Malaisie...

    Voyage à l'autre bout du monde en Land - La Malaisie, 1ère partie - Blog de  voyage

    La Malaisie est un pays d'Asie du Sud-Est occupant une partie de la péninsule Malaise et de l'île de Bornéo. Elle est réputée pour ses plages, ses forêts tropicales et ses influences culturelles malaises, chinoises, indiennes et européennes.

    gifs barres de separation

    Kuala Lumpur, la capitale, abrite des bâtiments coloniaux, des quartiers commerçants tels que Bukit Bintang et des gratte-ciel comme les emblématiques tours jumelles Petronas de 451 mètres de haut.

     gifs barres de separation

     

    KUALA LUMPUR

    LA MALAISIE

    LA MALAISIE

    LA MALAISIE

    LA MALAISIE

    LA MALAISIE LA MALAISIE

    Les tours Pétronas (à gauche) s’élèvent jusqu’à 452 mètres de hauteur et disposent de 88 étages. À noter que les deux tours sont reliées par ce que l’on appelle un skybridge qui se situe à 170 mètres au-dessus du sol.

    gifs barres de separation

    Épinglé par yaloha sur DONA'S DECOR | Tapis volant, Tapis, Gif

    Mais mon tapis volant ne s'arrêtera pas, l'aventure continuera la prochaine fois, gros bisous à tous et n'oubliez mes coms ça me fait toujours plaisir, c'est le carburant de ce blog...

     

     

    « CHATEAU DE LA CAZELA MALAISIE »

  • Commentaires

    20
    Samedi 24 Octobre 2020 à 00:58

    Grande voyageuse.... Merci de nous faire découvrir des pays où je n'irai jamais....à moins de gagner au loto mais même, je n'ai pas l'âme d'une grande voyageuse...

    Beaucoup de gratte-ciel quand même...j'aurai le vertige d'habiter tout là haut....mais quelle vue !!!

    Magnifique ma belle ...gros bisous et à bientôt....Bon week-end

    19
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:41

    Bonsoir 

    Bon j'avoue que face à cette verticalité, je ne fais pas waouh 

    Ce n'est pas mon truc

    Mais cela dit tes photos sont très réussies 

    Bonne soirée 

    18
    Mardi 20 Octobre 2020 à 20:36

    Bonsoir ma chère tite Marie,

    Contente de te revoir.

    Kuala Lumpur de par ses immenses grattes-ciel, peut ressembler à New York.

            Ces deux immeubles reliés par le skybridge qui se trouve à 170 mètres de haut ça doit être  impressionnant de passer dessus.

    Bonne soirée, bisous

    Aimée

    Bonne soirée mes amis(es) et une douce nuit à tous ... Gros bisous Josie -  Bonjour moi c'est Josie.

    17
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:57

    Moi aussi me revoilà Marie, juste pour voir mes images

    qui sur ton espace apparaissent?

    Donc c'est diabolique cette histoire!

    Bonne fin de soirée .

    Gros bisous (et sans image c'est plus triste n'est-ce pas)????????

    16
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:23

    Bonjour Marie, comme c'est bizarre car je vois mes deux icones sur ta page?

    Donc dans ce cas je ne sais plus de qui cela vient cette panne.

    Tant pis on ne va pas se rendre malade pour une image (rire).

    garçon malade au lit avec la grippe Vecteurs de stock et clip-Art vectoriel  -vc004795-CoolCLIPS.com

    Le but est de savoir que je t'en ai posé une.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Un bon gros bisou pour toi et un bon gros câlin :) | Gros calin, Gros  bisous, Image de bisous

    15
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:00

    De très belles photos qui nous permettent de découvrir une des facettes de ce pays

    Amicalement

    Claude

    14
    Lundi 19 Octobre 2020 à 21:24

    Bonsoir Marie, oui quel beau voyage que tu nous proposes?

    Je pense que ton tapis sera assez grand pour recevoir un de plus?

    aladdin et sa belle sur tapis volant - aladdin - vaivaine - Photos - Club  Doctissimo

    Moi mon voyage du week-end était sur le dos d'un dauphin qui m'a généreusement

    transporté jusqu'à l'île de Ré.

    Mais voilà tout a une fin!

    Je te souhaite une très belle fin de soirée.

    Gros bisous.

    gros bisous - UN PETIT COUCOU

    13
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:30

    BONJOUR

    Les villes ne sont pas ma tasse de thé !

    alors j’attends la suite ...

    bonne soirée bises

    12
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:54

    Bonjour Marie 

    A part l'aéroport que Kuala Lumpur ou j'ai fait une escale de 7 h sans pouvoir en sortir  je  ne connais la Malaisie ,j'attends que ton tapis volant décolle  pour découvrir ce pays . Bonne semaine  bises 

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:30

    Coucou Marie , je suis allée au Japon avec l'expérience d'un petit tremblement de terre , quelle frayeur ! . Rien de cassé !! . Ces tours sont inquiétantes pour nous Européens ! . Bon après midi , grosses bises , escapade , 

    10
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:25

    Bonjour Marie,

    Comment vas-tu en ce lundi ?

    Très belles photos mais, heu, les tours ne me donnent pas envie

    d'y monter, je trouve cela un peu trop haut happy

    Passe un bel après-midi.

    Gros bisous.

    9
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:38

    Bonjour Marie !

    C'est pas une ville faite pour moi ...

    Tous ces immeubles en hauteurs j'exècre ... çà me donne le tourni ...

    Sans doute mon grand âge ! Mais j'ai le vertige ... na !

    Bisous !

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:28

    Coucou Marie,

    Trop sympa l'endroit où t'a mené ton tapis volant !! Les photos sont splendides mais ça ne me donne pas du tout envie de vivre dans ces tours. Je préfère la campagne et mon plancher des vaches. J'aime bien la verdure qui les entoure.

    Merci Marie pour ce joli voyage volant.

    Bonne semaine, gros bisous, à bientôt .

    Maite

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:22

    Que de tours !

    Bonne semaine

    6
    jm:rober
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:47

    Bonjour Marie,

    Ouah !!! quelles belles photos sur ce pays inconnu pour moi  donc que je découvre avec ses hautes construction dont ses hautes tours  452 m alors il ne faut pas oublier quelque chose en bas ......

    merci de ce riche partage donc à suivre

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:33

    Oui j'espère que tu vas nous montrer rapidement la jungle et les derniers coupeurs de tête, parce que moi les tours Petronas c'est pas trop mon truc ! Mdrrrrr

    Je te souhaite une bonne semaine

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:15

    Bonjour ma petite Marie,

    Tu nous fais voyager loin aujourd'hui et en tapis volant s'il vous plait lol

    Superbes photos de Kuala Lampur, merci pour le partage.

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On ne stresse pas par rapport à son opération qui aura lieu plus tard, le moral est bon.

    Il fait beau et frais, le soleil est agréable en automne car il ne tient pas trop chaud comme en été lol

    Mon article d'aujourd'hui est consacré à ma passion pour le chant, tu pourras entendre ma voix... Le lien de ma chaîne YouTube est également dans mon menu (dans "un peu de moi").Je posterais d'autres nouveaux covers audios plus tard...

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:13

    Bonjour ma petite Marie 

    Et bien ,tu nous emmène bien loin aujourd'hui ,le dépaysement est total ! Bon je t'avoue que ces grandes tours ne sont pas ce que j'aime le plus ,mais je suis sur qu'il doit y avoir tellement d'autres belles choses à voir 'j'attend avec impatience la suite .

    Comme je comprends ta punition de ne pas pouvoir prendre  tes petits dans tes bras ,je suis moi même privé de ne pas pouvoir serrer mon fils contre mon coeur , tant qu'il est encore temps ...........nous sommes vraiment privé !! 

    Bonne journée ma douce Marie je t'embrasse affectueusement

    Hélène

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:15

    Bonjour ma petite Marie 

    Je suis désolée de ma longue absence mais un gros souci sur le réseau internet qui à privé pas mal de monde et à duré si longtemps il n'a été rétabli que le vendredi tard dans la soirée. Merci tu as fait de belles photos que de tours trop même j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une douce journée chez moi toujours la grisaille. gros bisous amitié. affectueusemen

    Marlène

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:49

    Tu vois, la Malaisie, Bornéo, Sumatra, sont des noms qui m'ont toujours fait rêver... mais j'imaginais pas ça avec des gratte-ciel de 450 m ! Parce que les gratte-ciel et les villes façon New-York, ça me fait pas rêver du tout...

    Mais heureusement, je pense qu'avec ton tapis volant magique tu as dû voir plein d'autres choses... yes

    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :