• LA MALAISIE

     LANGKAWI

    Langkawi  est un archipel malaisien de 99 îles (et cinq temporaires à marée basse) situé dans la partie nord du détroit de Malacca, à 24 km au sud-ouest des rivages occidentaux de la Thaïlande et à 27,5 km de ceux de la Malaisie.

    barre de separation pour blog - jadore les animos

    C'est une merveille pour les yeux

     

    LA MALAISIE

    Une petite balade en canoé...... une deux une deux !!! on rame...

    jolie betty boop par eternel blog (nancy)

    LA MALAISIE

    LA MALAISIE

    Fête du sport scolaire Aviron à Belbeuf - UNSS - Collège Emile Verhaeren

    LA MALAISIE

    LA MALAISIE

    Village de pêcheur

    LA MALAISIE

    LA MALAISIE

    Bateaux Gifs animes, images transparentesBateaux Gifs animes, images transparentesBateaux Gifs animes, images transparentes

    Bon nous sommes un peu fatigués, reposons nous pour l'instant....

    Je vais me reposer sur mon tapis volant !!!

    Tapis volant

    « LA MALAISIE LANGKAWILA MALAISIE (suite) »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:56

    J'ai beau ramé.... je ne te rattraperai pas....

    Tu es bien plus douée que moi pour ce genre de chose..

    Merci pour ce partage qui, en ces temps confinés, nous fait voyager...virtuellement...

    Bises Marie

    23
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:11

    Bonsoir Marie 

    Paysages grandioses mais ça se mérite , maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont ils des jambes ? mais non il faut  pagayer en cadence  et slalomer entre des îles...  Bonne soirée  bises 

    22
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:33

    BONJOUR

                                  Quelle voyage ! que de beauté  tu me fait découvrir

    bonne soirée bisous

    21
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:53

    Des paysages à la James Bond qui vient d'ailleurs de nous quitter ! Le rêve ...même Ursula  y avait succombée.

    Merci de ce partage et de  cette promenade non limitée à un kilomètre et à une heure de temps, apanage de l'intelligence Française.....

    Bonne journée et reste prudente

    20
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:33

    Bonjour Marie, voilà le soleil refait des sorties non limitées.

    Par contre pour nous elles le sont , donc pas question d'outrepasser

    nos limites sinon c'est "verboten"!

    Il y a en marre car je ne vois pas la différence entre 1 ou voir 3 kilomètres?

    Mais bon nos gouvernants ils ne savent pas calculer l'ENA n'apprend pas les maths.

    Drôle prof de maths, eh oui vous avez deviné ce n'est que Betty Boop -  Images-offertes

    Je te souhaite une très belle journée avec ce joli soleil.

    Gros bisous.

    UN GRAND MERCI A MON AMIE BEA ( CHIBIE74 ) POUR SE SUPERBE CADEAU (l) -  Cιs¢σ ввєу

    19
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:22

    Coucou ma petite Marie

    Mon petit passage c'est jeudi la semaine se termine pour moi, j'ai pas mal de chose à faire moi aussi tu vois je dois ramasser mes feuilles nettoyer mon jardin c'est moi qui le fait je vais mettre tout cela dans des sacs en attendant de pouvoir les emmener à la décharge qui est fermé en se moment, pas facile mais il faut faire avec. Je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te retrouve lundi avec grand plaisir prends bien soin de toi et des tiens gros, gros bisous tendresse 

    Marlène

    18
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:10

    Bonjour Marie,

    tu me fais rêver avec tous ces magnifiques paysages. Quel joli partage. Des gelées le matin depuis deux jours mais le soleil sera là. Bon jeudi. Gros bisous.

    17
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 07:14

    Les paysages sont magnifiques

    Amicalement

    Claude

    16
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 23:04

    Waouh, le 1er cliché est superbement beau !

    Bisous

    15
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 22:20

    Bonsoir ma jolie Marie,

    quel beau voyage autour du monde tu nous proposes là, tout est magnifique!

    La couleur de l'eau est superbe et donne encore ls envie de te suivre!

    Quel superbe paysage... on arrive ...

    Belle soirée, gros bisous et douce nuit.

    14
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:38

    Bonjour Marie,

    Quelle joie de retrouver tes voyages autour du monde

    Si bien accompagnés de ton humour.

    Je t'embrasse,

    Annie

     

    Coucou - Bonjour - Fée - Oiseaux - Gif scintillant - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com

    13
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:37

    Bonjour Marie, ces belles images me remettent en mémoire le beau voyage que j'ai fait en Thaïlande voici quatre ans ! Bon repos sur ce tapis volant créé par monsieur Aladin.

    Bisous. Hugues

    12
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:55

    bonjour Marie , mais que c'est beaux tous ces rochers grandioses !

    un paysage que j'aime ++++++++++++++++++++++ ! 

    merci pour ce partage qui fait rêver ! bisous a+

    11
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:48

    Bonjour ma petite Marie,

    Tu as fais des belles photos de ces endroits mais je n'irais pas sur l'eau, je ne sais pas nager et mon mari non plus (j'ai failli me noyer enfant lorsque j'allais à la piscine)

    Merci de nous faire voyager.Je n'irais sans doute jamais en Malaisie.

      Je ne suis pas en avance pour passer sur les blogs...me voici enfin !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Son RDV avec le cardiologue est reporté au mardi 17 novembre ; il était débordé lundi, on nous a prévenu par tél.

    Le soleil est revenu ce matin, cela fait du bien de le voir, il fait plus froid mais c'est mieux que la pluie.

    Je sors tous les jours pour faire des courses et je prend le bus mais je suis prudente.En ville pas trop de monde, ici les gens respectent bien le confinement.

    J'ai repris le chant lundi après quelques jours sans pouvoir (à cause de la toux et du rhume), je me suis rattrapée lol J'ai refais plusieurs enregistrements audios.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    10
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:15

    Bonjour Marie,

    Sublimes photos.

    Pour le canoé, heu, maintenant j'ai mal aux bras (rires).

    Passe une bon mercredi.

    Gros bisous.

    9
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:03

    Bonjour Marie,

    Cet endroit est magnifique, il est normal de ramer un peu pour découvrir de tels endroits.

    Bonne journée, merci pour ce joli partage !

    Bises, à bientôt Marie.

    Maite

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:47

    Quelle beauté ! C'est le paradis, cet endroit... Je comprends que tu sois épuisée ; tant de distances parcourues en ramant... 

    Très bonne journée, Marie

    @ bientôt ! 

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:30

     

    Petit coucou ma Day-Lys,

    il est bon de revenir voir et lire

    la bonne  page avec ses belles photos ,

    de tes vadrouilles ,

    rire un peu avec tes bonnes histoires et enfin

    croire que l'on va passer une bonne journée,

    sans mauvaises nouvelles de part et d'autre

    bisous amitié bon mercredi, en santé ,

     

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:58

    Bonjour Marie,

    99 Îles, je comprends que tu sois fatiguée ma petite sorcière lol lol 

    MAGNIFIQUE partage, j'adore ......je te suis et je rêve à mes séjours d'antan ..

    Bon mercredi ensoleillé mais ce matin ici 6° brrrr,

    après plusieurs jours aux températures presque printanières ,

    il faut remettre les petites laines, vite, vite .

    Bises amicales

    Christiane

    5
    jm:rober
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:23

    Bonjour Marie,

    Quel plaisir de te suivre avec ses belles photos qui font rêver 

    Merci pour ce partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:45

    99 îles... z'auraient pu s'arranger pour faire un chiffre rond ! Mais ça en fait déjà pas mal à visiter en canoë, ça a dû être épuisant ! yes En tapis volant t'aurais été plus vite, mais j'en vois pas sur les photos...

    En tout cas c'est superbement magnifique !

    Bisous bisous

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:15

    Coucou ma petite Marie 

    Que de belles photos cela fait plaisir a voir car en ce moment ce n'est que grisaille et pluie. demains peut-être un peu de ciel plus clair en espérant juste un petit rayon de soleil, tu vois je n'en demande pas tant.  J'espère que tout va bien chez toi. Pour en revenir à ma création d'hier oui je ne vois pas de vin mais j'aime le raison et le champagne aussi mais j'en bois juste dans les grandes occasions mais il n'y en a pas beaucoup. Douce journée gros bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:54

    Bonjour Marie, sympathique ta page  et agrémentée de jolies photos.

    Le rêve en ce moment où la gelée est présente ce matin.

    Non ce n'est pas pour le petit déjeuner cette gelée, ne pas confondre avec une 

    gelée de fruits qui s'étale sur les toasts (rire).

    Bonjour - Petit-déjeuner - Café - Croissants - Confiture - Wallpaper - Free  - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com | Petit déjeuner, Nourriture,  Idée petit déjeuner

    Voilà je vais retourner vers  ma maison et te laisser pagayer.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    bonjour mes amie(s) - ma famille

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:42

    Joli paysage!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :