• LA MALAISIE LANGKAWI

    Betty Boop Halloween Images - Betty Boop Clip Art Images | Betty boop  halloween, Betty boop, Betty boop art

    Exceptionnellement j'ai troqué mon tapis contre un balai .... j'ai trouvé cela en chemin !!!!!

    Jolie barre de séparation

     

    Mais pourtant je vous emmène en bateau faire une petite balade....

     

     

     

    LA MALAISIE LANGKAWI

    LA MALAISIE LANGKAWI

    Accueil du site de l'Inter-Clubs Country du Grand EstAccueil du site de l'Inter-Clubs Country du Grand EstAccueil du site de l'Inter-Clubs Country du Grand EstAccueil du site de l'Inter-Clubs Country du Grand EstAccueil du site de l'Inter-Clubs Country du Grand Est

    Tout le monde a sa bouée de sauvetage ? on peut continuer ?....

    LA MALAISIE LANGKAWI

    LA MALAISIE LANGKAWI

    LA MALAISIE LANGKAWI

    Images Bateaux gifs animés - Greluche.info

    On verra la suite la prochaine fois.... accrochez vous !

    Bonne journée, bisous

    BETTY BOOP
     

     

    « LA MALAISIE - LANGKAWI suiteLA MALAISIE »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:58

    C'est grandiose.... merci pour le voyage...

     

    23
    Mardi 3 Novembre 2020 à 17:18

    Bonjour, quelle belle balade, merci de nous faire rêver par les temps qui courent........

    Nous sommes inscrits depuis de longs mois à plusieurs voyages, dont certains en groupe et organisés. L'Espagne, Le Rhin, le Portugal mais aussi une croisière sur le Mékong du Vietnam à Bangkok. Hélas avec le Covid-19 ils sont sans cesse reportés. Ils sont payés et comme les remboursements ne sont pas évidents, les agences maintiennent et reportent de mois en mois, d'année en année........ Heureusement nous avons eu juste le temps de faire celui aux Etats-Unis, car maintenant en plus du Covid, ils ont leur élection qui engendre d'énormes tensions. Alors nous nous sommes rabattus sur la France, notre beau pays. Tout l'été en Lozère; puis le Doubs début septembre. Nous devions partir cette semaine pour les Vosges, j'ai renoncé et bien fait: le re-confinement est arrivé. 

    Tant pis, je vais passer l'hiver à mes montages photos. Très bonne soirée. Bisous. 

    22
    Mardi 3 Novembre 2020 à 16:47

    bonjour Marie

    là aussi  je connais bien mais il ne faut pas y rester longtemps après les activités sont réduites à KL il y a plus de choses à faire tout comme dans le pays mais je crois qu'en ce moment les Français ne sont pas les bienvenus

    bisous

    21
    Mardi 3 Novembre 2020 à 16:25

    Coucou Marie ! Quand j'ai lu que tu voulais nous menais en bateau j'ai eu peur ! Elle veux nous tromper, nous mystifier ? Et puis je suis arrivé au mot ballade, et du coup j'ai sauté de joie ! Quelle belle promenade en effet ! Merci. Remarque cela aurait été une belle ballade aussi en tapis volant ! Mais comme tu l'as transformé en balai... Bon, j'ai assez déconné pour aujourd'hui. Bonne journée. Gros bisous. Hugues

    20
    Mardi 3 Novembre 2020 à 16:18

    coucou du soir!

     

    Pas trés en avance pour te faire un coucou!

    Fais pas mal de rangements dans les papiers faut bien s'y coller

    de temps en temps.

    Le temps est tristouille, mais normal c'est l'automne.

    On prend moins dur le confinement.

    Merci pour cette jolie promenade rafraichissante.

    Un gros bisou

    19
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:55

    Coucou

    Ces paysages sont tellement beaux qu'ils sont presque irréels.

    Bonne journée

    Bises

    18
    Mardi 3 Novembre 2020 à 08:47

    Bonjour Marie, journée sans pluie mais plus fraîche donc je viens me reposer 

    dans tes calanques de Malaisie où la chaleur doit-être plus douce.

    couple plage paradisiaque - PicMix

    Je rigole car j'ai allumé le poêle à bois et maintenant

    il fait même trop chaud dans la maison.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

    Les créations de Marilou - Page 20 - Les créations de Marilou

    17
    Mardi 3 Novembre 2020 à 07:57
    Bonjour Marie Délice !
    Langkawi, c’est sur la presqu’île de Malaka ou sur Bornéo ?
    Sur tes photos, on se croirait à Puhket !.......Non ?
    Deja, dans le sud de la Thaïlande, on ressent l’Islam et le voile, alors en Malaisie ce doit être pire !......Non ?
    Enfin ! Peut-être qu’un jour je retournerais en Asie du Sud-Est !
    Gros Bisous Marie
    REMY
      • Mardi 3 Novembre 2020 à 10:40

        Je t'ai répondu sur ton blog, bonne journée.

    16
    Mardi 3 Novembre 2020 à 07:51

    Bonjour Marie
    merci pour ce voyage qui nous réconforte en ces moments difficiles que nous vivons
     temps pluvieux et baisse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  
    bisous

    15
    jm:rober
    Lundi 2 Novembre 2020 à 22:39

    Bonsoir Marie,

    Ouah !!!! voila un endroit qui fait rêver avec ses paysages paradisiaques .

    Merci pour ce beau partage qui donne envie de voyager alors que l'on est en plein confinement

    Bonne soirée

    Amitiés

     

    14
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:00

     

    Bonjour ma Day-Lys

    c'est un perpétuel voyage avec toi et de l'humour à revendre

    bisou ma douce passe un bon mois de novembre que sera-il ?

    13
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:14

    Coucou ma Marie,

    Tu me fais rire avec ton balai lol !

    On part toujours en voyage avec toi.

     

    Je suis là, pas facile de jongler avec tout, mais je prends 5 mn pour venir prendre de tes nouvelles.

    J'espère que ça va ?

    On ne va pas parler de tout ce qui nous ennuie, alors je suis venue te dire que je ne t'oublie pas, mais que j'espère tu m'excuseras pour mon peu de présence.

    En tout cas je n'oublie personne.

    J'espère que par chez toi le temps est aussi doux que chez nous, un automne en couleur.

    Espérons que cela dure encore un peu.

     

    C'est toujours agréable de venir se poser un instant chez toi, je t'offre une part de cake au goût vitaminé de pamplemousse et orange, humm !

     

    Je te souhaite une douce semaine.

    Plein de bises masquées.

     

    Lolli

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 14:45

    Bonjour Marie,

    Sur le balai, tu n'es pas mal non plus (sourire) !

    Nez me pousse pas à l'eau car je ne sais pas nager, j'ai appris plusieurs fois mais....................j'ai peur de l'eau sauf..........dans mon verre ou dans ma SDB.

    Magnifique endroit, merci pour la jolie balade et tes jolies photos.

    Bon après-midi, bisous, à bientôt Marie.

    Maite

    11
    Lundi 2 Novembre 2020 à 13:20

    Plus de place sur ton balai Marie mais je m'accroche,

    c'est si beau et en bateau j'ai le pied marin, pas de problèmes !!!

    Magnifique ta balade, je continue avec toi,

    pour la suite , je reste à tribord, mon côté préféré !!!

    Bon lundi, pluvieux, venteux, confinés,

    C’est la fête aux escargots sur la terrasse ici, ils se coursent en toute liberté.

    Bises amicales

    Christiane

    10
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:48

    bonjour MArie , ah oui là tu me fais rêver +++ avec cette balade ,

    ces falaises et rochers j'aime ++++ !  quelle belle nature 

    j'aimerais bien y aller un jour ?? mais quand

    bisous A+

    9
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:14

    BONJOUR

     

    Voila tout remarche ! j'ai du retard a rattraper

     des  belles photos  ses jours ci ! ça fait plaisir

    bonne journée bises

    8
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:25

    Bonjour ma petite Marie,

    Tes photos sont belles, quel superbe pays ! Merci pour ce partage bien agréable.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand tousse encore un peu par moment mais ça va.Moi je vais bien.

    Demain matin il a RDV avec le cardiologue, on verra ce qu'il dira pour l'opération et quand elle aura lieu. 

    Je garde le moral malgré l'actualité morose et le confinement.La musique m'aide bien et le chant aussi, c'est mieux que des médicaments ! 

    Pas mal de gens sont déprimés en ce moment.Je sais que ce n'est pas évident mais il faut essayer de positiver et de se changer les idées, un jour on sortira de cette crise.En attendant soyons solidaires et gardons espoir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence

    7
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:04

    Bonjour Marie

    Tapis ou balai je te suis ,tu es tombée dans un endroit paradisiaque ça me rappelle  la baie d'Halong  et celle de Phang Nga .J'attends le départ, je suis suis monté au bord je ne pas trouvé de bouée mais j'ai un gilet . Bonne semaine  bises 

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:41

    Bonjour marie.

    ah ,tu viens de te promener ,j'espère que cette promenade ta fait du bien .

    Ces photos sont magnifiques cela invite au voyage .

    Je ne peut plus faire ni écrire des articles sur ma page ,il y a un disfonctionnement pas possible ,et je n'arrive pas a le résoudre ,je suis coincée .

    Ce que cette semaine te soit agréable, malgré le confinement qui je pense n'est pas terminé.

    Bon mois de novembre, et bon lundi .

    Bisous. Kettyn.

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:49

    Y a moins de place sur le balai que sur le tapis, mais j'te suis quand même... 

    Une balade en mer qui me plairait bien, mais ces temps-ci les p'tits bateaux doivent être un peu en rade...

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:22

    Des visions paradisiaques, et des endroits superbes interdits de visite en ce moment.

    Je te souhaite une bonne semaine

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:18

    Bonjour ma petite Marie

    Je reprends mon blog ce matin avec tristesse car Hélène à perdu son fils vendredi c'est triste de perdre son enfant même grand. Tes photos sont superbes un mer qui donne envie d'aller faire cette promenade en bateau. J'espère que tu vas bien .... malgré tout ce qui se passe dans notre pays nous sommes obligé d'avancer. Je te souhaite un doux début de semaine et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:51

    Bonjour Marie, alors tu viens de faire le ménage car tu n'as pas rangé ton balai?

    Bon j'ai ma bouée de sauvetage alors je peux te suivre dans ton périple.

    Pas sans ma bouée - boue de canard gif

    Je te souhaite une belle et douce journée de confinement.

    Gros bisous.

    gifs bisous - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :