• LA MALAISIE (suite)

    Tapis volant - (Aladin) - Disney - Gif scintillant - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com

    Suite de mes aventures en Malaisie

    Un petit parcours de golf pour se mettre en forme ?

    Betty Boop Playing Golf - "Fore!" - Animation Sericel Cel | Betty boop,  Betty boop art, Betty boop cartoon

    LA MALAISIE (suite)

    LA MALAISIE (suite)

    LA MALAISIE (suite)

    LA MALAISIE (suite)

    LA MALAISIE (suite)

    Allons nous rafraîchir dans la piscine après l'effort ! Bon ok vous n'avez pas vu mon swing !!!! mais c'est préférable !

    LA MALAISIE (suite)

    Les tours poussent à vue d'oeil

    LA MALAISIE (suite)

    Rêve ou réalité ? - LEBONSENS

    Allez.... montez, on repart .......

    pleins de gifs animés dragon - mon grimoire enchanté

     

    « LA MALAISIEMALAISIE (suite) »

  • Commentaires

    15
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:59

     

     

     

    Kikou amie Daylys

    merci de visite sur blog de nous deux et souhait anniversaire

    espérance allez bien ici Paris beaucoup les malades moi télétravail

    depuis 2 semaines Ambassade fermée cause contamination

    5 avec virus deux hôpital, moi et mon steph faire teste et bon ,

    ce jour ma Mutti retour de cure , et reconduire chez elle ,

    demain sera chez Monique ensemble ,

    et vite retour aussi avec couvre-feux ,

    voilà quelques nouvelles peu sur blog mais temps en temps

    lire page amis , pas de voyage reporté inde ,

    devait être novembre  ou ?????,

    bisou amitié bon dimanche ,

     

    14
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:25

    Bonjour Marie, nous voici arrivé en fin de semaine.

    Week-end bien changeant, heure d'hiver, couvre feu, etc...

    couvre feu mineurs - Gifs, Morphings, Montages en tous genres

    Ce n'est pas le top en ce moment pour faire la fête.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    rose gros bisous Image, GIF animé en 2020 | Gros bisous, Bisous coeur,  Bisous

    13
    Samedi 24 Octobre 2020 à 00:09

    coucou Marie,

    Toujours de magnifiques photos que tu partages, cela nous fait un peu voyager. Merci de ce partage ....

    Voilà qu'arrive un week-end bien triste dans cette ambiance morose et le temps qui en rajoute un peu.... mais que j'espère tu passeras au mieux !

    Pour toi, une créa de Betty, qui avec son ami Toucan,  sont de tous les évènements.

    Amitiés et Bisous

    Mouss'

    Betty et Toucan attendent de manger la soupe d'Halloween

    12
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:28

    Bonjour marie.

    Je repose mes yeux .

    J'ai un souci avec la vue , désolée pour le copier / coller.

    Bon weekend .Bisous. Kettyn.

    11
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:25
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie,

    Un beau terrain pour jouer au golf. J'ai joué au "mini-golf " avec les enfants quand ils étaient petits, même là je n'étais pas très douée lol ... Bonne journée, bises, Véronique

    10
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:45

    Superbe végétation. Pas mal, la piscine !

    Bises

    9
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:11

    Quel joli terrain !

    Bonne fin de semaine

    8
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:03

    Bonjour Marie 

    Tu as réussi à passer la balle entre les 2 tours ? oups je me trompe de sport, ce n'est pas du rugby mais du golf ... happy  Bonne fin de semaine  bises 

    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:09

    Coucou Marie,

    Il est splendide ton golf et immense, j'adore !! Il change de celui qui nous avons ici pas loin d'Ile-Rousse. Les reflets dans l'eau sont magnifiques. Et les tours toujours aussi belles à regarder mais pas à gravir mais chacun ses goûts, comme tu le sais.

    Bon week-end Marie, gros bisous et à bientôt.

    Maite

    6
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:56

    Bonjour ma douce Marie 

    Oh! ça me rappelle les parcours de golfe que nous avons fait avec mon mari !! 

    je serais bien en peine maintenant !! surtout aujourd'hui !! je suis très fatiguée !!

    Bon week-end ma petite Marie , ici il pleut .........

    Plein d'affectueux  bisous à lundi 

    Hélène

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:42

    Bonjour ma petite Marie,

    Ce terrain de golf est superbe, c'est bien vert.Mais je n'aime pas les tours.

    La Malaisie est un pays à visiter.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais on est tous les deux enrhumés, la faute au changement de temps ! Les gouttes devraient calmer ces vilains rhumes.

    Je chanterais à nouveau lorsque ce sera passé, pas question de solliciter mes cordes vocales ! J'écoute de la musique, c'est bon pour le moral.   

    Dans la Nièvre nous n'avons pas de couvre-feu (comme nos voisins de l'Yonne), espèrons que ça dure ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence  

    4
    jm:rober
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:29

    bonjour Marie,

    Belle suite  dans ce bel environnement  comme ce magnifique golf et sa petit ba-balle  et ses paysages splendides et ses deux tours jumelles

    Merci du partage

    Bon weekend

    Amitiés

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:24

    Magnifique ce golf, un environnement naturel superbe  qui tranche avec la ville hérissée de ses multiples tours . Comme disait un homme célèbre on devrait construire les villes à la campagne....Mdrrrr

    Bon week end.

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 08:06

    J'savais pas que t'étais golfeuse ! ça doit faire bizarre au milieu des tours ?

    Vraiment, entourés de tours, j'imaginais pas ça là-bas...

    Bisous et bonne journée

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 07:33

    Bonjour Marie, et bien même dans ce pays il y a des parcours de  golfe?

    Bizarre car ce n'est pas dans leur coutumes.

    Golf Gif Anime - Golf gifs animes 4231120

    Le week-end s'approche et j'espère que ce virus va pas tout bloquer.

    Je te souhaite une bonne et belle journée.

    Gros bisous.

    Bisou Bisous GIFs | Tenor

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :