• LA NORVEGE (suite)

    LE GLACIER DE SVARTISEN

     

     

    Le Svartisen est par sa superficie le deuxième glacier de Norvège (370 km2)

     

    Couleurs et reflets ont été pour moi une merveille, je vous le laisse découvrir.

     

    Merci de vos messages

    « JE ME SOIGNE.....DEJEUNER CHEZ LES SAMIS (Les lapons) »

  • Commentaires

    14
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:17

    Bonjour Marie, je vois que tu es toujours dehors par cette gelée, tu vas prendre encore froid ?

    Il faut être raisonnable, le froid c’est bien mais il faut bien se couvrir !

    Peut-être qu’un bain dans cette eau pourrait te soigner ?

    Le froid calme les douleurs parait-il ?

    Je te souhaite un très bon début de semaine et un bon rétablissement.

    Gros bisous.

    13
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:09

    coucou Marie

     je dépose mon petit message pour te dire que
    je met mon blog en pause, je serai absente
    jusqu'au 16 aussi je reprendrais contact avec toi
    dès mon retour je ne t'oublie pas j'ai
     programmé jusqu'à mon retour
    je n'oublie jamais ces petits moments de bonheur
    que j'ai passé tout au long de ces mois
    et nous continuerons à la rentrée
    rien n'est plus beau que l'amitié
    qui nous fait si chaud au coeur
    passe de douces vacances
    bisous à bientôt
    Marlène

    12
    chevrette 13
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:37

    bonjour Marie, as-tu essayé la chaleur dur ton dos (poche à réchauffer au micro ondes)? c'est vrai qu'en faisant les montages sur les glaciers ça va vite refroidir !!

    bisous

    11
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:20

    bonjour marie
    merci de ton petit passage sur mon blog  ,cela m'a fait plaisir
    Nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit et aujourd’hui le temps reste nuageux et pluvieux
    Je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    gros bisous

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:41

    Bonjour Marie, je viens pour mettre ma bouteille d’eau dans la glace afin de la rafraîchir pour mon quatre heures !

    J’espère que ta santé va en s’améliorant et que bientôt tu vas pouvoir rattraper le peloton du tour de France ?

    Avant tout, je te prescris du soleil, du repos, quelques repas légers et beaucoup d’amis autour de toi pour te soutenir.

    A bientôt et gros bisous.

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:13

    Bonjour Marie

    Que c'est beau, mais pour les glaçons d'arrosage pour l'équipe de France on attendra, que de larmes (sniffff).

    Bises, Chris et Mary

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:22

    bonsoir Marie, la musique glisse sur l'eau, mais par contre je ne sais pas si je vais me laisser convaincre pour y aller, surtout lorsque je vois ces langues de glace !! et toi même pas de bonnet ni de capuche !!!

    j'espère que ton dos va mieux évidemment avec les calmants !!

    gros bisous

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:38

    Mon rêve, faire les fjords norvégiens ... et d'après ce que je vois sur ton diaporama, je ne doute pas un seul instant que ce Pays recèle des merveilles !

    j'ai vu que tu avais des soucis de santé ; le dos y'a pas pire comme mal

    bonne fin de journée

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:25

    Coucou Marie ....super avec la chaleur qu'il fait le temps est lourd ca fait du bien de voir de l'eau mais pour s'y baigner je pense que c'est juste l'eau doit être glacé .....pour ma vidéo c'est pour l'écriture que j'ai mis un peu plus long pour laisser au gents le temps de lire car chez certains on n'a pas le temps de tout lire....mon blog sera en pause pour la semaine prochaine.....je pars prendre quelques jours de repos je ne sais pas si je pourrais me connecter mais on se retrouve au retour

    je te souhaite une douce fin d'après midi en espérant que tu vas beaucoup mieux prends bien soin de toi.....doux week-end et gros bisous à bientôt

    Marlène

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:45

    Bjr Marie

    Excellent déclinaison photo de ce glacier ! et dire que tout cela est en train de fondre , de diminuer !!! impressionnant Merci

    Soigne toi bien - Bonne journée Biz

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:46

    Merci Marie , pour la vidéo nous sommes y allés il y a 2 ans et je pense que l'on y retourne ..cool

    C'est de toute beauté ....

    Le principal pour le moment c'est que tu prennes bien soin de toi  yes .

    Bisous et douce journée .  

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:25

    Bonjour Marie, que de glace (mais hélas pas à la vanille ni au citron vert ou alors ma préférée qui est menthe avec des pépites de chocolat).

    Par contre j'ai aperçu un jolie dame qui semblait avoir très froid mais qui gardait son sourire.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 00:10

    bonsoir Marie .. c''est vraiment merveilleux ...  je comprends de mieux en mieux l'engouement de certains de mes amis pour les pays nordiques ...

    j'espère que ton dos te laisse un peu en repos ... quid de l'opération envisagée ??

    bisous et bon vendredi

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:25

                  Cette vidéo est vraiment magnifique ma chère Délice.

                         Dis-moi tu nous fais voyager dans un endroit merveilleux.

                     Tu veux me faire oublier les petites maisons de pêcheurs.

    Je ne m'attarde pas sur les commentaires,

                     je voudrais garder mes énergies pour déposer des créas ce soir.

    Merci encore à la prochaine visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :