• LA PATINOIRE DE BUDAPEST

     

     

     

    La patinoire de Budapest la plus grande de l’Europe se trouve au bord du Bois de Ville, entre la place des Héros et le Château de Vajdahunyad.

    Elle a ouvert ses portes en 1926 et s'étale sur une superficie de glace de 12 000 m2.

     

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation patin"

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation hiver"

     

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Résultat de recherche d'images pour "bisous hiver"0

     

     

    « BUDAPEST MARCHE DE NOELBUDAPEST - LA PLACE DES HEROS »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:54

    Heum c'est super j'aurai bien aimer savoir faire du patin à glace mais maintenant trop peur de me casser quelques choses je prends soin de mes petits os belle petite vidéo bisous

    11
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:52

    Bonjour Marie, je suis rendu à l’hôpital car j'ai glissé sur ta patinoire!

    Tant pis je viens en béquillant te souhaiter de passer une belle journée.

    Ici le soleil est reparti et le froid aussi.

    Gros bisous.

    10
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 23:40

    Coucou Marie,

    ça c'est l'hiver, de la glace à n'en plus finir on peut patiner presque où l'on veut, c'est un très beau voyage que tu as fait là.

    Bon weekend et gros bisous, porte-toi bien.

    Sylvie

    9
    jm:rober
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 16:26

    Bonsoir Marie,

    Eh oui, le  froid de bonheur pour tous avec l'ouverture cette patinoire géante Varosliget de mi-Novembre à fin Février  devant le magnifique château Vajdahunyad

    Joli partage

    Bonne soirée

    Amitiés

     

    8
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 15:45

    Bisous bisous !

    7
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:58

    Bonjour Marie 

    Oui l'hiver c'était  leur passe temps favoris , je me souviens que mon beau-père (mari de Maman ) nous racontait sa jeunesse les dimanches d'hiver le patin sur les lacs et en rentrant c'était la musique entre parents et enfants  , c'étaient tous des mélomanes !!!  et une famille un peu disons "aristocrates "

    Bonne fin d'après midi ma petite Marie  

    Gros bisous Marie 

    Hélène

    6
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:56

    BONJOUR MARIE DÉLICE !

    Pffft !....... 12.000 m²c'est la surface de vente du Leclerc Atlantis de Nantes !

    Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que j'ai essayé sur celle de Nantes ? Que je me suis casser la gueule ?........Ben voilà ! Et je n'ai jamais ressayé !

    Ceci dit, je prépare un circuit sur les capitales d'Europe Centrale : Berlin, Dresde, Prague, Bratislava, Vienne, Budapest, Cracovie, Auschwitz, Czestochowa et Varsovie en deux semaines (pour 2020 ou 2021). Si tu connais, indiques moi des trucs à visiter et à ne pas rater !

    Gros Bisous Marie !

    RÉMY.

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:57

    Bonne journée

    Biz

    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:08

    Hello Marie, j'arrive avec mes patins (non pas ceux à glace) j'ai trop peu mes plutôt mes

    patinettes pour aller sur ton joli parquet!

    C'est chouette, à voir mais difficile à faire.

    Je préfère retourner aux magasins de sucreries.

    Le soleil brille bien ici mais il à oublié de remonter son thermostat car il fait froid.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:35

    12000 m2 j'imagine qu'il y a de la place pour tout le monde sur ces espaces glacés uniques.

    C'est beau et j'ai aimé ta vidéo qui présente une belle façon de se distraire...

    Bon jeudi

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:36

    Elle est vraiment magnifique !!!

    Bon jeudi, en attendant toujours le soleil ...
    Et mon mal au dos qui recommence !
    Bisoux, ma marie ♥

    1
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:08

    Elle est magnifique cette patinoire, j'imagine qu'elle n'a pas besoin d'un système de réfrigération pour fabriquer de la glace

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :