• LA SCIENCE

     

     

     

     Je vous remercie "INFINIMENT" de vos idées personnelles sur l'infini.

     

    L'infini sert à qualifier quelque chose qui n'a pas de limite en nombre ou en taille. Je ressens bien le cosmos en représentation de cela. Et nous sommes si petits en face, que je pense que nous devons tous relativiser devant l'existence. Telle est ma pensée sur l'infini. (Je voulais quand même vous la donner...)

     

     

    Mais en ce qui concerne la science, qui  est « ce que l'on sait pour l'avoir appris, ce que l'on tient pour vrai au sens large, l'ensemble de connaissances, d'études d'une valeur universelle, caractérisées par un objet et une méthode déterminés, et fondés sur des relations objectives vérifiables, je pense qu'elle n'est jamais infuse, et donc personne ne peut savoir si l'infini existe réellement.....

     

    Aussi je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse tous.

    « L'INFINIUN PEU D'HUMOUR »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:25

    Bonjour Marie, et oui c'est toujours la forme, pas de problème.

    Et toi j'espère que cela va pour le mieux et que tout est redevenu à la normal?

    C'est sûr que de monter quelques marches nous faire quelques exercices bénéfiques.

    Pour le coeur, le dos et le mental (car il ne faut pas louper la marche!!!).

    Je te souhaite une agréable journée avec du soleil (patience il se pointe à l'horizon).

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:14

    bonjour Marie, ah je suis ravie de te voir au labo, sans doute vas-tu trouver qqchose pour notre dos !! un remède miracle..

    autant l'infini c'est vague pour moi, autant la science c'est du concret !!

    j'attends la potion magique

    bisous

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:37

    Bonjour p'tit prof de sciences ....je vois que tu y tiens à ton infini ....trop compliqué le cerveau humain n'est pas ......je vois que le tien brûle je te taquine pas gentille la marlène

    moi je m'enfonce dans la grisaille et la pluie aujourd'hui grrrr le soleil ne dure pas longtemps heureusement j'ai pu avoir le temps de tondre mon jardin ça pousse trop vite avec cette pluie cette année je ne te dis pas le nombres de tontes par apport à l'an dernier.

    passe un doux jeudi plein de gros bisous (je me rattrape )

    Marlène

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 08:25

    Bonjour Marie, de plus en plus tu t'enfonces dans les cours de la science?

    Super tu vas être bientôt prof à la Sorbonne!

    Moi je m'enfonce plus vers l'hiver qui arrive, le froid, la pluie etc.

    Mais bon le moral est toujours au beau fixe ce qui est le plus important.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :