• LA VILLA CARLOTTA

     

    coucou c moi

    La Villa Carlotta est un palais de la fin du XVIIe siècle, un parc botanique et un musée de sculpture et de peinture situé à Tremezzo au bord du lac de Côme.  Elle est considérée comme l'une des apothéoses de la visite du lac.

    Elle a été offerte en cadeau de mariage à Charlotte de Prusse qui épousa le Prince de Saxe en 1850. (d'ou le nom de la maison).

     

    Cette vidéo sera beaucoup plus agréable à voir que ma précédente, et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

     

    Bonne fin de Semaine

    « NOTRE HISTOIRE EN DEUX MINUTESBON WEEK END »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:30

    en esperant que tu vas bien..bises  "V"

    10
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:46

    bonjour 

    Beau cadeau de mariage !! magnifiques cette villa et ses jardins et que dire de la vue !!  bonne fin de semaine  

    9
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:50

    Bonjour ma Marie,

    Superbe ta vidéo....je sui émerveillé par ce jardin avec le portail qui descend vers la mer....et le macif de fleurs avec les deux canard ...un jardin de rêve comme dans les châteaux ....il est vrai que cela change de la vidéo précédente mais c'est la réalité malhueureusement....merci pour ton gentil commentaire mais ne t'inquiète pas tout va bien ce n'est que ma créa qui est triste pas moi.je t'expliquerai mais pas là

    douce journée à to petite Marie

    tendre amitié

    bisous

    Marlène

    8
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:09

                                

    Bonjour Marie, un grand merci pour tes joyeuses visites pendant ma brève absence.

    Je vois que tu n’apprécies pas les « bébêtes rampantes » ? Pourtant c’est sympa de les voir.

    « Non non » je ne t’ai pas pris en photo car je crois que tu surpasses tous ces jolis animaux qui c’est sûr devraient retrouver leur liberté.

    Je vais te souhaiter une belle journée et peut-être un bon week-end ?

    A très bientôt avec de  gros bisous.

    7
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:46

    bonsoir ma chère Marie ... ta video de hier est sans doute pas aussi agréable à regarder que les jardins de la villa carlotta mais elle laisse augurer une réalité dont nous ferions mieux de nous méfier ....

    Merci pour ton com ... je suis sure que tu vas mouiller l'épaule de ton z'omme de tes larmes en regardant ce film ....

    bisous et bonne soirée

     

    6
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:47

    le lac de come , j'en reve ..

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 16:06

    bonjour Marie, j'ai gardé en effet les 2 blogs car je préfère l'administration de OB pour bien ranger mes articles programmés, après on verra avec l'autre plateforme..mais pour l'instant on ne nous met pas àla porte

    bisous

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:36

    Très très belle villa que j'aurais envie de visiter !!! Tu devrais t'inscrire dans une agence de voyage pour promouvoir ces sites magnifiques !!!! Bisous

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:39

    Bonsoir Marie 

    magnifique ! ouf ! ces jardins splendides , une merveille ...

    Te voilà avec plein de beaux souvenirs plein la tête 

    Un peu tard pour rendre visite ...l'avantage du net on ne dérange pas , c'est sans bruit ..

    je te souhaite une bonne fin de soirée gros bisous fait un gros dodo 

     

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:23

    bonsoir Marie ... la vue sur le lac à partir des terrasses fleuries et aux arbres bien taillés me ravit .... quelle chance de naitre "princesse" .... hihihihihih

    merci pour ton com ... l'amour de ma famille est mon bien le plus précieux  ..

    bisous et bon jeudi

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 20:13

    bonsoir Marie,je n'ai pas été choquée par la vidéo d'hier, c'est la réalité, j'espère que cela ne finira pas ainsi mais j'ai apprécié le montage.

    Pour cette villa j'ai levé les yeux au plafond carj'aime beaucoup ce type de plafond en bois peint, une belle collection d'arrosoirs également, cela se fait de plus en plus de les aligner ainsi, cela fait au moins 4 fois, que j'en vois  dans des lieux différents : une mode

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :