• LE CHEMIN.......

     

    Ayez toujours des projets

     

     

    Restez toujours en relation avec vos amis et votre famille...

    C'est le....

     

     

     

     

    Chaque homme doit inventer sont chemin.

     

    BONNE SEMAINE

     

    « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace."

     Cette image laisse à réfléchir..... Ne prenez pas le mauvais chemin...

     

    LE CHEMIN.......

     

    « LES VIGNES DE BIRMANIEBIRMANIE (suite) »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 5 Avril 2015 à 15:15

    vous ete fan  D ELVIS ? moi aussi mais comme il y a ici sur éklablog une fan avèrée qui s occupe tres bien de lui , je me suis donc consacrer a mon autre idole qu est madame  MARILYN MONROE ( NORMA JANE ) dont j apprécie tout en elle , le talent mais également la FEMME avec un grand F ! bon vent a vous et encore merci d etre passer et bonne fete de paques !

    14
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:17

    BONJOUR 

    Pour Madagascar  ! il n'y a pas de problème ,j'y retourne au mois de septembre pour 29 jours ,tu sais j'ai 82 ans et je part toute seul ! la bas je loue un chauffeur pour mon séjour ,et je fait mon itinéraire ,loin des sentiers touristique ,le seul endroit ou je ne vais pas c'est a Tana la capital ,trop poluer et trop de gamins voleur ,en principe j'y vais que deux fois pour faire des courses ,dans les campagnes les gens sont chamant et très gentil 

    pour l' hôtel je trouve sur Ivato ,près de l'aéroport ,

    si tu veux d'autre détail pas de problème tu fait signe ,bonne journée bisous

    13
    Vendredi 20 Mars 2015 à 05:08

    Il faut aussi quelquefois se méfier de ce que l'on voit, les apparences sont parfois trompeuses

    belle journée

    amicalement

    Claude

    12
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:38

    Bonsoir, ma belle,  mon amie, Marie, me voici, mon coucou du soir, sur ton merveilleux blog ! que j'admire avec plaisir ! Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. En voyant le chemin du bonheur, tien, je te fais part de la photo de mon toutou bichon, vox, quand il dort sur le fauteuil de son patron. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit avec des jolis rêves. Passe une bonne fin de semaine, un agréable week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, de gros bisous, ton amie du midi.

    11
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:54

    sympa la balade et ton dos, il a bien supporté ?? les stuppa sont magnifiques, bien la photo reflet !!

    As-tu ramené une statuette ?? par contre je suis sûre que depuis tu es très ZEN, surtout avec les petits ..bientôt les vacances de Pâques.

    Pour Prague nous sommes restés 5 jours (pas de guide, que nous 2 comme d'hab)

    bisous

    10
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:04

    Coucou Marie, et bien j'ai retrouvé le chemin qui mène à ta cave.

    Je vois que tu as fait un  déjeuner sur l'eau (dans l’île) , de quoi mettre de l'eau dans son vin?

    Bravo je ne savais pas qu'il y avait des cultures de vignes dans ces pays.

    Merci pour tes visites de "nettoyage" mais il va falloir revenir car très bientôt je repars pour une semaine au pays des "casses ta niet"

    Bon je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:18

    Bonsoir Marie .... que de bons conseils pour une vie bien remplie, quelle soit  tranquille ou aventureuse selon les aspirations de chacun ... Je crois que le secret du bonheur, c'est avant tout de vivre en harmonie avec soi même  ... et respecter les autres ...

    bonne soirée - bisous

    8
    laurencedebourges
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:42
    bonsoir jme bien ta petite tortie elle est zen bin raison tiens jspr que tu va bien merci de ton passage sur mon petit blog qui est ma fois très calme en ce moment bisous bonne soirée http://bruitsdujardinpotager.over-blog.com/
    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:02

    Bonjour marie
    trouver son chemin n'est pas toujours facile
    j’ai récupéré mon ordinateur ,mais ma connexion internet reste lente
    Un rayon de soleil avec quelques nuages ,mais frais ce matin
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    gros bisous

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:30

    Bjr Marie

    j 'aime bien ton jardin zen !!

    des projets , j'en ai plein la tête !! pas de souci , si ce n'est que le temps de les réaliser

    Bonne semaine Biz  

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:45

    Bonjour tite Marie

    Que de sagesse...merci pour tout ces conseils....il y a des chemins triste alors tu as raison essayons de prendre le bon chemin .....moi en tout cas j'en connais un celui que j'emprunte, autant que je le peux c'est celui ou je rends visite à mes amis(es) car l'amitié et l'amour est importante dans la vie.

    je t'envoie des ondes positives pour que ta journée ne soit que bonheur et sérénité

    doux bisous

    Marlène   

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 03:53

    Bonsoir dans ma nuit ! Très belle façon de montrer le chemin !!! belle semane à toi bisous !

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 00:24

    BONJOUR 

                                         L e chemin de la vie ,et pas toujours gai ,mais des projets il en faut 

    toujours pour avancer ,malgrès mes 82 ans j'en fait toujours ...

    .je ne sais pas si je pourais les tenir !j'ai prévus Madagascar pour septembre ?

    on verra bien ........

    bonne semaine bises

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:44

    Marie , merci pour ces sages conseils ! 

    Des projets ,  des relations  ... inventer son chemin  et oui !

    La dernière image est pleine  d'espoir , suivons le chemin du bonheur . 

    Biz , amitiés    geppetto   .

    Les jonquilles du fleuriste<br>Composition Rayon de soleil

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:30

    Marie , clic sur la mention soulignée : cela te renvoie sur Youtube et ça marche ;  Biz  bonne soirée , geppetto 

    Excuse le copier-coller : c'est pour que tu puisse écouter la vidéo , tiens-moi au courant ...   Biz  à  plus .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :