• LE FORT SAINT ANDRÉ

    SUITE

    LE FORT SAINT ANDRÉ

     

    Montons vers les remparts... allez un peu de sports

    Résultat de recherche d'images pour "monter les escalier humour"

     

    mLE FORT SAINT ANDRÉ

    LE FORT SAINT ANDRÉ

    LE FORT SAINT ANDRÉ

    LE FORT SAINT ANDRÉ

    LE FORT SAINT ANDRÉ

    LE FORT SAINT ANDRÉ

     

    Résultat de recherche d'images pour "descendre les escalier humour"

    Attention en descendant....

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog"

     

    Je verrais combien ils restent de visiteurs valides à mon prochain article !!! En attendant gros bisous à tous...

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bisous"

     

    « VILLENEUVE LEZ AVIGNON - LE FORT SAINT ANDRÉFORT SAINT ANDRÉ (fin) »

  • Commentaires

    22
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:04

    bonjour Mary

    on n'a pu y accéder, il était en travaux de rénovation !! dommage, une belle vue. Pas de sortie sportive, uniquement pour les courses sinon sortie dans le jardin on a tellement peur

    bisous

    21
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:43

    Bonjour Day-Lys,

    Comment vas-tu ?

    Merci pour ces superbes photos, ça fait du bien de voyager ainsi.

    Pour monter les escaliers ça va, mais

    pour redescendre bah quand ça tourne c'est une marche par une marche et en me

    tenant bien (j'ai dû trop tomber étant jeune happy mon derrière s'en souvient encore he)

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    20
    Lundi 30 Mars 2020 à 05:11
    Bonjour Marie Commence bien cette nouvelle semaine, super bon courage Avec amitiés René
    19
    Dimanche 29 Mars 2020 à 21:01

    BONSOIR marie 

    non mon amie Marie je ne l interprète pas ainsi 

    je  veux l exprimer par notre Terre mère qui parle 

    et non Dieu je veux DIRE

    que Gaya respire enfin grâce au calme des humains et leurs confinement 

    il ni a pas de DIEU la dedans aucune religion mon amie 

    bizouille du soir

    18
    Dimanche 29 Mars 2020 à 20:36
    17
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:12

    Bonjour Marie, ah oui c'est trop tard, car nous avons tout dévoré. Pour le petit déjeuner

    et bien attends je vais te concocter quelques choses de bon.

    Ce sera suffisant???

    Moi je ne suis pas en avance car malgré ce changement ridicule et bien je crois que je

    traîne de plus en plus.

    Je vais te souhaiter de passer cette journée très agréablement.

    Gros bisous.

    16
    Dimanche 29 Mars 2020 à 03:31
    Bonjour Marie super cette suite de ta balade, fort belles photos ne te trompe pas, ici on libre de sortir Passe un bon dimanche, bon courage Avec amitiés René
    15
    Samedi 28 Mars 2020 à 21:00
    Bonsoir Marie,
    J'adore ton humour lol !
    Quelle vue de là-haut, c'est magnifique. Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    14
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:17

    Normal, ça se mérite une telle vue! moi je veux bien monter là haut, promis je fais attention en redescendant !

    Pour le moment, je me contente de faire un tour dans la forêt près de chez moi, là je suis certaine de ne rencontrer personne. 

    Bizz. Bon weekend Marie

    13
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:48

    bonsoir marie

    je suis solide et je monte voilà réussit 

    alors ici soleil je me régale 

    lundi je reprend   avec de grand précaution 

    je vais bien je e repose 

    un poutou du soir

    12
    Samedi 28 Mars 2020 à 14:28

    Pas de blague ! J'ai pas envie de faire partie de ceux qui ne seront pas la à ton prochain article ! Du coup, j'attendrai la fin du confinement pour grimper les escaliers de ce super Fort datant du 17 ièm siècle…. Bisous, DEY-LYSIEUSE

    11
    jm:rober
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:58

    Bonjour Marie,

    Belle suite avec ses belles photos de ce fort et ses remparts avec ses petites coursives et ses chemins de ronde  et quelle belle vue sur la ville….

    Eh oui , les escaliers super pour se muscler les cuisses surtout une façon de s'occuper pendant cette période de confinement à la maison

    Aller bon weekend , ici soleil et premier déjeuner en terrasse en famille …

    Amitiés et surtout prenez soins  de vous

    10
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:03

    Ouf ! J'ai réussi à descendre sans me casser la margoulette (sourire) Quant tu es montée à la Tour de Pise et que tu en es redescendue sans problème, tu peux tout monter et descendre.

    J'adore les photos 3 et 4, quel point de vue !

    Bon week-end Marie, bisous et prends bien soin de toi.

     

    Photo du jour prise ce matin à 10 pas de chez moi.

    9
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:38

    Superbe !

    Gros bisous

    8
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:49

    Quelle vue magnifique !

    Prends bien soin de toi,

    Annie

    P.S. L'ai-je bien descendu ?

    7
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:25

    Bonjour ma douce Day-Lys

    comme j'aimerai y grimper mes jambes peuvent

    mais les sorties ne peuvent pas habituellement chaque semaine je grimpe

    Au mont Urbain II chez moi 15 kilomètres de mon village la je fais le tour du jardin

    plusieurs fois par jour a courir avec mon chien ,

    ça garde en forme plus tapisserie d'une chambre finie hier soir ,avec François ,

    le confinement a du bon pour les familles aussi qui se retrouve

    espérant que la mentalité reste , bisou ma douce bon samedi ,

     

    6
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:01

    Tout effort mérite récompense. Quelle vue du haut des remparts et quelle appareillage de blocs pour accéder au chemin de ronde

    Superbe.

    Bon week end.

    5
    Samedi 28 Mars 2020 à 09:23

    C'est magnifique la superbe vue depuis les ramparts, nous voici comblés.

    J'espère que tout va bien pour toi et que ce confinement ne te pèse pas trop.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Samedi 28 Mars 2020 à 09:15

    Rien qu'à voir les escaliers on sent que c'est pas près de s'écrouler ! happy Et heureusement, parce qu'y a une belle vue de là-haut !

    Bisous bisous

    3
    Samedi 28 Mars 2020 à 08:20

    Bonjour Marie, et bien là c'est trop sympa cette marche dans les coursives

    de cette forteresse.

    J'adore bien toutes ces fortifications.

    Les escaliers en colimaçons sont aussi ma  spécialité (rire).

    Je te souhaite de passer une belle journée avec du soleil et encore du confinement.

    Gros bisous.

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:54

    Merci d'avoir monté toutes ces marches pour nous permettre d'admirer ces magnifiques paysages !

    Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon week end avec une bise glaciale mais du soleil ☼ !
    Toujours dans le stress avec le moral qui ne parvient pas à remonter ni aucune envie de quoi que ce soit ...
     
    Gros bisoux, ma tit' marie chérie ♥

     

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:13

    Bonjour Marie,

    Voilà un endroit que je ne connais pas, il faudra quand nous le pourrons le visiter.

    Reste bien au chaud à la maison, quel vilain virus.

    Bises de nous deux et bonne journée,

    Chris et Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :