• LE HARAS DU PIN

    Un petit article programmé comme cadeau pour le Premier Mai

    Afficher l'image d'origine

    Je ne vous oublie pas mes ami(e)s blogueurs.

     

    Afficher l'image d'origine

    Aussi je vous propose une petite balade en Normandie au Haras du Pin.

    Le Haras national du Pin, baptisé le « Versailles du cheval »,  est installé au cœur d’un écrin de verdure de plus de 1 000 hectares en Normandie dans le département de l’Orne. Il fut créé  en 1665 par Colbert sous le règne de Louis XIV, pour la reproduction des chevaux pour la guerre.

    J'espère que la visite vous a plu. En attendant mon retour sur la blogosphère, je vous souhaite encore un bon mois de Mai.

    séparation

    séparation

    « REFLEXION VOILA..... VOILA...... J'ARRIVE »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 8 Mai 2016 à 08:56

    Bonjour Marie, je viens te souhaiter de passer un excellent dimanche pour ce 8 mai.

    J'espère qu'il te sera très ensoleillé et agréable.

    A bientôt et gros bisous.

    16
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:01

    Bonjour marie
    un simple petit coucou
      la météo nous annonce une journée ensoleillée et chaude
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    gros bisous

    15
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:21

    Bonjour Marie, je passe vite te souhaiter un très bon jeudi de l'Ascension.

    J'espère que tout se déroule parfaitement pour toi.

    A bientôt et gros bisous.

    14
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:25

    Coucou!

    Ah le muguet! Ma fleur préférée!

    Bises.

    13
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:23

    bonjour marie tout ce qui se rapporte au chevaux jme cette vidéo est chouettement belle jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    12
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:46

    Bonjour Marie, je t'apporte du linge propre car depuis le temps que tu es absente je pense qu'il est temps d'en changer.

    A moins que là où tu es tu n'en as pas (rire).

     

    Bon soyons plus sérieux et sur ce je te souhaite une belle semaine.

    Gros bisous.

    11
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:04

    Bonjour marie
    je connais et je l'ai visité
      la météo nous annonce une journée avec un peu de soleil enfin ,après un week-end du premier mai triste et pluvieux
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    gros bisous

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:23

    Bonjour Marie, j'arrive encore avec une longueur de retard, ce n'est pas comme cela que je vais gagner le grand prix de Vincennes?

    Bon tant pis je suis la lanterne rouge de ce premier mai (et oui nous sommes le deux).

    J'espère que tu vas bien dans ce pays où les "pois sont écossais" de quoi préparer le cassoulet.

    "I wish you a great week".

    Bigs kisss.

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:06

    Moi c'est pas tant de savoir ce qu'ils ont sous leur kilt qui m'intéresse... c'est surtout de découvrir comment tu vas t'y prendre pour le savoir !!!!! lol !

    Bisous

    8
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:14

    Bein un slip , j 'espére !! à moins que ..... Un string

    Belle semaine et bon premier mai Marie Biz

    7
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:06

    Sympa la vidéo !

    Repose toi bien

    Bon mois de mai

    6
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:52

    Bonsoir Mary ! Oui je connai bien entendu sa,s y avoir été !!! merci c'es splendide !

    Bisous !

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:15

    BONJOUR 

    Une belle vidéo ,agréable a voir 

    CA FAIT UN PEUX PENSER AU CHÂTEAU DE CHANTILLY 

    la réponse c'est RIEN hihi!!

    bonne vacance bises

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:10

    bonjour, tu aurais dû zapper les dernières photos (squelette!!!) bon premier Mai à toi aussi

    bisous

    Résultat de recherche d'images pour "1er mai"

     

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 14:54

    Certainement l'un des plus célèbres haras de France.respect de la grande tradition équestre et conservatoire des plus belles races chevalines.Un endroit que j'aimerais bien voir...

    Bon 1 Mai

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 13:51
    Un gros merci, que c'est beau!!! Le muguet est une fleur que j'aime beaucoup, ici il sera en fleur vers la fin juin. Bon 1er Mai dans la joie et la tendresse, gros bisou!
    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 13:34
    Magnifique cette montage photo, je suis impatiente pour ta réponse gros bisous Marie profites bien caty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :