• LE LAC DES CYGNES

    Ballet "Le lac des cygnes" comme vous ne l'avez jamais vu avant.

    Même Tchaïkovski n'avait sûrement pas prévu que la

    performance physique s'ajouterait à la grâce. 


    Simplement magnifique

     

     

    La vie est un ballet... mais on ne la danse qu'une fois !!! alors profitez en bien...

    LE LAC DES CYGNES

     

    « SERENITE ALLUMEZ LE FEU »

  • Commentaires

    11
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:06

    bonjour marie
    merci pour cette superbe vidéo
    Nous allons avoir une journée qui va être très froide mais avec un rayon de soleil aujourd’hui
    je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous
    image

    10
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:47

     et aussi pour te remercier pour cette magnifique video.. cela me fait rever..

     ma petite fille "lara" fait de la danse classique .. et a chaque fois je suis emerveillee..  bonne semaine a toi  bises  "V"

    9
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:37

    Bonjour ma douce Marie,

    c'est magnifique que dis-je c'est sublime .....et tellement gracieux.....

    le bonheur c'est simple ...c'est de pouvoir venir déposer un petit billet

     d'amitié.... alors je viens pousser la porte de ton paradis pour te demander comment vas-u?

    j'espère que tu as passé un bon week-end.

    je repars doucement en te souhaitant une douce journée

    et te fais de gros bisous

    Marlène

    8
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:46

    Bonjour Marie, je ne savais pas pas que tu faisais du "ballet"? Tu n'as donc pas d'aspirateur comme beaucoup de personnes!

    Enfin bravo pour tes exploits mais je ne suis pas arrivé à te reconnaître parmi toutes ces jolies danseuses.

    Je te souhaite une belle et très agréable journée en ce tout début de semaine.

    Gros bisous.

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:56

    bonsoir Marie ... je connais cette video .... effectivement, rien à voir avec Le Bolchoi .... surprenant, joli mais pour moi, c'est un peu trop "cirque de Pekin" ... LOL

    je vais aller voir le "lac des Cygnes" en Avril près de chez moi (montélimar) par le ballet de St pétersbourg ... j'ai hâte car çà fait déjà plusieurs fois que je rate ce ballet, à Lyon, à Grenoble ... pffff

    bisous et bon lundi

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:31

    Bonsoir, mon amie, ma chère Marie, mon petit passage du soir, sur ton merveilleux blog ! où je contemple avec plaisir, ton bel article ! une belle vidéo ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je vais couci, couca. Je te souhaite un bon mois de décembre, là, une bonne soirée, une douce nuit avec des jolis rêves. Passe une bonne semaine. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

     

     

     

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:26

    Le Lac des cygnes est un énorme souvenir pour moi...

    j'ai fait des années de danse classique et chaque année il y avait le spectacle

    à la salle du théâtre.......

    étant une des meilleures danseuses...j'ai eu la chance d'interpréter le cygne principal....INOUBLIABLE...........

    merci de ce bon moment....qui me rappelle ma jeunesse.......

    te souviens-tu de COPPELIA ??? l'âge heureux une danseuse petit rat à l'opéra ?

    Un feuilleton sur la danse classique ....je ne ratais pas un épisode...

    J'ai retrouvé un lien sur you tube :

     

    http://youtu.be/tBkRSrTFRrA

     

    Bisous ma Belle

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:54

    coucou mon amie

     la neige  c'est  avec  un logiciel mais  tu peux en mettre avec blog gif qui est simple   a  utilisé

    tu  vas le chercher sur google

    ma  créa et en css

    j'espère que ton dimanche  c'est bien passer

     de gros bisous mon amie

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:09

    Bonsoir.

    C'est vrai que c'est beau: allier les numéros de cirque à un ballet donne un superbe résultat !

    Concernant la mise en place de neige sur tes pages, je crois que tu devrais lire cet article:

    http://le-blog-facile.ek.la/animation-de-neige-en-javascript-p257244

    Il m'a semblé assez explicite mais si tu as un doute, je reste à ton service.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:52

    bonsoir Marie, je confirme grâce mais aussi entrainement sportif pour réaliser cette performance, on va se contenter de regarder, d'apprécier...trop tard pour nous d'en faire autant !!!!

    bisous

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:27

    Bonsoir Day-Lys

    Je te remercie de ton passage sur mon blog

    ainsi que de ton gentil commentaire

    et oui mon bug ça c'est arrangé

    je te remercie encore de ta visite

    je te souhaite une belle soirée

    amitié

    Bises 

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :