• LE REGARD D'UN ENFANT

     

     

    Voici quelques images du net, car je ne veux pas mettre celle de mon petit bébé, mais je crois que tous les regards d'enfants sont magiques.

     

    LE REGARD D'UN ENFANT

    Le regard d'un enfant

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    C'est ce que je vis en ce moment avec le mien...

    barre de séparation "ange"

    "le regard est le médiateur des coeurs"

    Afficher l'image d'origine

     

    "un regard est dans tous les pays, un langage"

    barre de séparation "anges"

     

    "seul, un regard peut créer l'univers"

    Merci de votre passage, je viendrais vous voir dès que je serais un peu plus disponible.

     

     

     

     

    « ASTUCIEUXBETISES D'ENFANTS..... »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:37

    Bonjour Marie, je passe voir si tu as bien dormi et le petit aussi?

    Car la lune est bientôt à son apogée.

    Le soleil est revenu mais cela nous laisse un  petit froid durant la nuit.

    Voilà j'espère que tu as prévu des occupations pour cette journée.

    Passe un bon jeudi.

    Gros bisous.

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 01:59

    Bonsoir dans ma nuit MArie !  Passe de doux moments avec ton petit !!! bisous !

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 18:44

    bonsoir,très beaux tous ses regards d'enfants,jme la photo du haut jspr que tu va bien bonne soirée merci de la visite

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:33

    oh que c'est beau

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:31

    Tellement pur et beau le regard d'in enfant, ça vient nous chercher en dedans, c'est merveilleux! Que du bonheur! Bise et bonne journée dans la joie!

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:35

    Bonjour Marie, quel regard tu portes sur cet enfant?

    Bravo, c'est ça l'amour d'une mamie.

    Le regard en dit long sur le comportement d'une personne.

    Faire les gros yeux, faire les yeux doux, avoir un regard qui tue etc...

    Moi je regarde la pluie qui tombe (rire).

    Je te souhaite un très bon mercredi.

    Gros bisous.

     

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:24

    le regard est la lucarne de l'âme et celui d'un petit ne peut être que beau! Profites ma Marie! Gros bisous pour toi et ton petit! Anne.

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:12

    C'est vrai que le regard pur d'un enfant réjouit nos coeurs!

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :