• LE RETOUR

    Dureeeeeeeeeee - Le Blog de Marie et de Miss Vérote

    BELLES IMAGES BETTY BOOP

    Hé oui, me revoilou......

    Je vous remercie de tous vos commentaires que je suis venue souvent lire, sans parfois vous répondre.

    BARRES DE SEPARATION MER OCEAN 1 - VALIE CREATIONS

    J'ai profité du soleil et de la mer jusqu'au bout !!!!

    barre de separation animee - Page 4barre de separation animee - Page 4

    De nouveaux articles arriveront bientôt, dans la joie et la bonne humeur, comme j'aime vous faire partager.

    barres de separation fleurs

     

    J'espère que vous allez tous bien.

    bisous de betty boop - PicMix

     

     gif anime, blinkie, à bientôt - DKA decoKlane

     

    « BIENTOT DE RETOURITALIE »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 23:32

    Un petit passage chez toi ce soir...j'ai raté beaucoup de choses alors je ratrappe  je pars voyager avec tes beaux reportages...

    bisous ma belle

    14
    jm:rober
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:31

    Bonjour Marie,

    Retour de vacances - Humour Actualités Citations et Images

    J'espère quelle se sont bien passée avec tes petits et la famille

    Bonne reprise de blog 

    Amitiés

    13
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:32

    Bonjour Marie, et bien c'est encore fermé?

    Je rigole, mais je venais juste te souhaiter de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    12
    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:57

    Bonsoir gentille Marie,

    de revoilà donc quel plaisir de te retrouver, en bonne forme.

    J'attends les beaux articles qui arriveront dans la joie e la bonne humeur.

    En attendant je tte souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous.

    Sylvie

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:08

    Bonjour Marie.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Pour nous ça a été un week-end plutôt frais, il a même neigé sur les montagnes des environs, je trouve que c'est un peu tôt.

    Nous arrivons bientôt en Automne, espérons qu'il soit beau.

    Pour le moment je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:01

    BONJOUR

                                  Bon retour les vacances passe trop vite ,tu a bien fais d'en profiter

    pour moi départ d'en 1 mois et retour pour Noël

                         comme d'hab je vais réchauffer mes vieux os au soleil du Sénégal...

    on peut enfin y retourner

    bonne semaine bisous

    9
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:35

    bonjour Marie

    te revoilà dans ton Nord !! ici il fait encore très beau, je profiterai pour deux

    bisous

    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:03

    Bonjour Marie.

    Contente de te relire ,les vacances et repos achevées tu reprend le chemin du blog pour le partage .

    C'est avec  plaisir.

    Que je survole ton joli blog.

    Pour y déposer ces quelques mots.

    Passe une belle journée

    Dans la bonne humeur et joie.

    Je te souhaite une belle après-midi .Pleins de bisous .yolande 

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:46

    Coucou  Marie , oui les vacances font du bien et puis il faut profiter du beau temps !! . Bon début de semaine malgré le retour des intempéries , escapade , 

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:48

    Coucou ma petite Marie

    Merci j'ai eu un plaisir à lire ton petit message, et tu as raison d'avoir profité du soleil et de la mer et laisser un peu le blog cela fait du bien de déconnecter un peu de la routine j'espère que tu vas bien et que tu as beau temps chez moi c'est la pluie depuis trois jours et les températures ont chuté il fait un peu frais surtout le matin. Passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:30

     

    Bonjour ma douce Day-Lys

    Tu en as bien profité et tu as raison rien ne vaut des périodes d'évasion blog

    qui prend la tête à la longue devient astreignant à force alors du relâche

    fait du bien, bisou ma douce passe un bon lundi bientôt l'automne ,

     

     

     

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:25

    Bonjour ma petite Marie,

    Contente de te revoir sur Ekla, tu m'as manqué !

    Merci pour tes commentaires, c'est toujours un plaisir de te lire. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous ne sommes pas sortis, pluie toute la journée. Ce matin même temps et il fait frais.

    Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Bientôt l'automne hé oui, c'est ma saison préférée avec le printemps. Dame Nature nous offre ses belles couleurs.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:02

    Le retour après un grand détour....Et tu as bien fait.....

    L'automne est arrivé je pense avec les premières pluies bienfaisantes sur Ajaccio.

    Très bonne semaine

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:18

    T'as bien fait de profiter de la mer et de la bronzette sur la côte en été, c'est vachement mieux qu'en plein hiver au Groënland... yes

    Content de te voir de retour et de profiter bientôt de la racontation de tes beaux voyages !

    Big zous et bonne journée à toi

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:15

    Bonjour Marie, très heureux de te revois sur ce site.

    Je pense que tu dois être toute bronzée à force d'avoir séjourné 

    sur les régions du soleil?

    Nous nous restons "visage pâle" rire.

    Je te souhaite une bon retour et une belle journée.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :