• LE RETOUR DE MARIE !!!

    gif : betty boop ,bonjour | Gif amour, Musique classique, Gif

     

    Bonjour mes amis (ies)

    Me voilà revenue parmi vous et je vais essayer de reprendre petit à petit mon blog.

    ZO5lmJR-lUK1Li6uwWAKnuY-uHA.png

    J'ai eu beaucoup d'occupations pendant ces deux mois....

    Ne croyez pas que je me suis reposée tous les jours !!

    c est nounousylviec est nounousylvie

    Mais ce ne fut que du bonheur !!!!

    Animation28-vastagbar.gif

     

    Je vais venir voir vos blogs pour vous remercier de votre gentillesse d'être venus me voir pendant mon absence.

    Betty Boop : Es-tu prêt pour la rentrée ? | Betty boop, Boop, Mickey mouse

     

    Moi oui !!

     

    « BLOG EN PAUSEITALIE - VILLA BALBIANELLO »

  • Commentaires

    18
    Soleil111
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:57
    Bonjour Marie, quelle joie de te revoir
    17
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:12

    Bonjour ma petite Marie,

    Quel plaisir de te revoir ! Contente que tu reprennes ton blog.

    Cette grande pause t'aura fait du bien et tu as passé des bons moments, c'est super.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il fait beau et frais le matin, 21 degrés prévus pour cet après-midi cela nous convient. 

    Mes parents partent demain à Menton, ils reviendront le 16 septembre.Cela leur fera du bien de changer de région.L'inconvénient ce sera de porter les masques dans le train et pour se balader à Menton, Nice et aux alentours mais ils n'auront pas le choix.

    J'ai changé le fond de mes articles car l'écriture blanche me fait mal aux yeux à force (je passe du temps sur mes articles, j'en programme d'avance), j'ai remis l'écriture noire.J'adore le fond rouge que j'ai mis pour le menu et les commentaires, un peu marre du fond noir ! Après tout, mon blog n'est pas 100% gothique mais varié. 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    16
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:12

    Bonjour Marie,

    la rentrée est bien là, je lis que tu en as bien profité même si en famille n'est pas tout repos mais ce n'est que du bonheur. L'automne arrive à grand pas. Il fait frais mais le soleil est là. Impossible de venir sur l'ordi hier soir car panne internet dans plusieurs quartiers de ma ville. Bon mercredi. Gros bisous.

    15
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 03:10

    Contente de te retrouver avec tous tes superbes myosotis !!!

    Je te souhaite un bon mercredi après une nuit sans sommeil ! 
    La pleine lune est magnifique mais refuse de me laisser dormir, la bougresse ... 
    Gros bisoux, ma marie ♥
     
    14
    Mardi 1er Septembre 2020 à 22:08

    Bonsoir delysieuse Marie, et heureux de ton retour de vacances. Content que pour toi ce ne fut que du bonheur. J'arrive tard, mais figure toi que je me suis endormi après avoir avalé mon bol de soupe. Je me suis régalé en regardant dans son intégralité la quatrième étape du jour. Demain je vais rouler, en pensant aux "forçats de la route" comme on les appelait à mon époque. Douce nuit. Bisous. Hugues

    13
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:14

    BONJOUR

                                     Hé bé !! la rentrée pour moi c'est comme les autres jours

                                         rien ne change ,si en pire !  une seul balade cette année

                 et pas loin de la maison , pas de visite non plus ?

                        je dois dire que je commence a trouver le temps long

    passe une bonne semaine bisous

    12
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:35

    Bonjour Marie,

    Contente de te retrouver,

    mais je ne suis pas passée souvent sur les blogs même rarement.

    Contente de lire que ton été s'est bien passé.

    Passe une bonne fin de journée.

    Bises.

    11
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:14

     

    Bonjour ma douce Day-Lys ,

    le retour il faut bien un jour, je me doute que pas toujours relax

    les enfants les petits et la détente autre chose que le blog,

    moi demain bocaux pêche de vigne, il y en a à foison cette année

    je vais en faire pour les enfants et pour moi hiver tarte aux pêches

    fond crème pâtissière trop bon bisou passe un bon mardi entier ,

     

     

     

    10
    Mardi 1er Septembre 2020 à 14:36

    Coucou Marie , oui nous aurons plus de temps avec le retour de l' automne  !! . Je dois gérer les séquelles de mon ex anévrisme + la routine journalière avec un peu d'aide de mon mari , enfin !! . Bon début de Septembre , gros bisous , escapade , cool

    9
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:15

    Coucou Marie,

    Bon retour parmi nous !

    Bonne journée à toi et les tiens !

    Bisous Marie, à bientôt.

    Maite

    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:52

    Bonjour Marie

    Merci pour ton com,bon retour sur la blogosphère,à mon tour je vais partir.

    Bonne semaine  bises 

    7
    jm:rober
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:43

    Bonjour Marie,

    Comme cela fait plaisir de te lire , j'espère que les vacances en famille se sont bien passée malgré ce virus dont ont arrive à bien savoir  vraiment la marche à suivre au fil des mois.

    Alors pour moi je reste sur  le masque en lieu fermé , lavage des mains , la distanciation  et avec cela ,cela m'a permis de nous déplacer et de visiter  .

    Espérant  te lire très vite 

    bonne semaine

    Amitiés

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:30

    Bonjour ma petite Marie 

    Ravie de te retrouver , j'ai bien reçu et lu avec plaisir ton mail ,

    Prends ton temps , repose toi  dans ton beau midi qui j'avoue me manque !! 

    Je t'envoie plein d'amicales et d'affectueux bisous 

    Hélène

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:40

    Tu as un sacré tonus en ce premier septembre,tant mieux !

    La rentrée va être compliquée et le climat social aussi mais bon la vie doit continuer

    Reste prudente 

    Bon mardi

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:03

    Je pense que les blogueurs vont revenir, 

    les petites têtes blondes font leur rentrée ce matin lol lol 

    Heureuse de te retrouver Marie ,

    quelques rendez-vous qui se précipitent pour moi et Alain

    pour aborder l'automne lol lol 

    Bon mardi et bises amicales

    Christiane

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:57

    En fait t'étais partie un peu en pointillés, mais tu reviens en plein ! Eh ben voyez-vous, chère Madame, ceci est une bonne nouvelle !

    Bisous bisous et bon retour z'ici avec nous 

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:22

    Bonjour Marie
    contente de ton retour mais tu as bien fait de profiter de tes petits enfants
     ciel clair avec quelques nuages et légère hausse des températures
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:03

    C'est super, les blogs vont recommencer à vivre, tout le monde revient après ou des vacances ou des gardes d'enfants, on va pouvoir reprendre nos activités normales

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :