• LES BAUX DE PROVENCE (suite)

    ▷ Moines : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !▷ Moines : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !▷ Moines : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    Vous êtes toujours là ?

    Rentrons dans cette belle petite église

    LES BAUX DE PROVENCE (suite)

    LES BAUX DE PROVENCE (suite)

    LES BAUX DE PROVENCE (suite)

    LES BAUX DE PROVENCE (suite) LES BAUX DE PROVENCE (suite)

    LES BAUX DE PROVENCE (suite)

    ▷ Moines : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    ça va... je ne vous ennuie pas trop ?

    Alors une petite bénédiction ?.....

    LES BAUX DE PROVENCE (suite)

    BÉNÉDICTION DU CHRIST. - OASIS DE LUMIÈRE - BIENVENUE!

     

    Images pour blogs et Facebook: Barres de séparation de Noël animées et  scintillantes

    Je vous retrouve ... la prochaine fois

    « LES BAUX DE PROVENCELES BAUX DE PROVENCE (suite) »

  • Commentaires

    13
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:11

    Une église sans fioritures mais qui traduit une force dans son architecture et qui impose la sobriété pour la méditation.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 22 Novembre 2021 à 00:34

    Bonjour chère Marie,

    une bien belle église ma fois.

    Ca y est j'ai fait mes premiers gâteaux de Noël les lekerlis (d'où mon adresse mail) ce sont des petits pains d'épices fourrés aux citrons et oranges confites avec noix, noisette et amandes des épices (of courses) de la cannelle, de la farine, levures ... et le tout au miel (pas de sucre, sauf pour le glaçage car on les fait cuire dimanche prochain seulement la pâte repose 1 semaine là où il fait le plus frais dans la maison (l'entresol)

    Bon hé bien bonne 1ère semaine de l'Avent et gros bisous.

    11
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:18

    Mais c'est plein d'humour aujourd'hui (sourire) !!!!!!!

    Bonjour Marie,

    Sympa la visite de l'église ! Faut que je regarde mes photos pour voir si je l'ai visitée "pour de vrai".

    Trop mimi ton moine !!!!!

    Bon dimanche à vous deux, bises, à ++ Marie !

    Maite

    10
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:51

    Bonjour Marie, comme c'est dimanche je venais voir s'il y avait

    une messe qui serait célébrée dans cette petite église.

    Mais bon comme je ne vois aucune  personne, donc je repars .

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

     

     

    9
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:28

    bonjour Marie , ah oui on y est allés aux Baux  et je viens de regarder tes articles  ah oui tu as vue des choses qu'on a pas vue  hi hi  !   et cette petite église  j'aime  et  ...

    beau dimanche  a+

    8
    Samedi 20 Novembre 2021 à 19:17

    Hello la p'tite Marie

    Ah, les Baux de Provence, même si mes souvenirs sont très anciens , j'ai beaucoup aimé.

    Il y a cela environ 50 ans !!! Et oui, c'est plus la jeunesse.

    Jolie et ancienne petite église qui ne manque pas de charme.

    Il fallait bien une bénédiction !!!

    Bon week-end

    Ma Carte pour la Fille de tite'Marianne... - VALIE CREATIONS

     

    7
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:54

    Bonsoir ma petite Marie 

    Oui oui je suis la , bien que je vienne rarement sur l'ordi le samedi !! mais vu la journée maussade que nous avons eu , brouillard .......et brouillard , quelle barbe ! pas grand chose à la télé , alors je viens rendre visite à mes amies ! 

    Quelle est belle cette petite église , je la revoie avec plaisir , j'aimerai bien y retourner aux Baux , il faut que j'en parle à mon fils quand je descend , ça pourrai nous faire une sortie !

    Je vais te souhaiter un très bon dimanche , si tu es sur Paris le temps ne doit pas être meilleur .......grr ...... que j'aime pas cette époque 

    Plein de bisous ma douce amie 

    Hélène

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 17:29

    c est vrai qu elle est bien belle cette petite église et les reflets du vitrail une merveille... gros bisous

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:49

    Un grand merci pour la bénédiction.

    Bonne soirée Marie

    Bonne soirée les chatons - PicMix

    4
    Samedi 20 Novembre 2021 à 14:42

    Bonjour  Marie, oui j'aime beaucoup visiter les églises ou l'on trouve un calme intérieur propice au recueillement ! . Bon weekend , bisous , escapade ,

    3
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:10

    J'aime bien cette église qui fait un peu caveau... c'est tout simple et y a pas trop de de trucs tape à l'oeil comme dans la plupart des églises !

    Bisouxxx et bonne journée

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:00

    Bonjour Marie,

    Jolies photos de cette petit église avec cette construction baussengue car moitié troglodytique  avec cette grande voute de style romane et que dire de ses beaux vitraux offert par le prince Rainier III en 1962

    merci du partage

    Bon weekend

    Amitiés

     

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:05

    Bonjour Marie, pas mal cette petite église.

    Il y a même un gisant?

    Peut-être pour un curé ou évêque très connu?

    Merci pour cette bénédiction matinale.

    Je te souhaite de passer ce samedi en toute beauté.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :