• LES CRÊPES

     

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    672 crêpes! une tour de 75 cm de crêpes empilées!

     

     

    A consommer avec modération

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

    « PRAGUE 2ème partie »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:35

    Bonjour Marie, voilà c'est fini la festivité des crêpes, maintenant il va falloir penser à confectionner des œufs.

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu profites de ce repos (attention les vacances scolaires arrivent) je crois qu'il va y avoir de la garderie dans l'air.

    Je te souhaite une belle journée et un bon séjour.

    Gros bisous.

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:49

    bonsoir bin dit il en a fait des crêpes j'en est manger que 2 les autres pour famille et amis(es),jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:34

    Avec le boulot , pas eu le temps d'en faire , c'est prévu ce week end avec ma petite fille !!

    Belle journée Marie Biz

    9
    Mercredi 3 Février 2016 à 00:51

    Bonsoir Marie ! J'ai fait ma B A pour les enfants et hier aprem avec une voisine nous avons pris le thé avec mes crêpes toutes chaudes na !!!

    Bisous !

    8
    Mardi 2 Février 2016 à 21:26

    Bonsoir ma puce

    Que de crêpes !!! lol

    heureusement que je n'aime pas trop ça !!! lol

    bonne soirée

    bisous

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 21:18
    6
    Mardi 2 Février 2016 à 21:15

    Bonsoir ma belle,

    Merci de jolies images.

    J'en ai mangé deux ! C'est suffisant !

    Beaucoup d'humour chez toi ce soir !

    Passe une belle soirée, bisous.

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 21:08

    bonsoir, j'adore ça !! mais bon je vais me contenter de les manger virtuellement, je commence d'ailleurs à préférer les galettes au sarrasin, Mme soleil qui m'a fait découvrir ça !!!

    bisous

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 20:25

    Bonsoir nous venons vous souhaiter une excellente soirée en espérant nous que vous avez faits des crêpes pour la Chandeleur musicalement bises de toute l'équipe Stéphane

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 18:26

    Coucou ma belle amie, wow 672 crêpes, fallait le faire hihihi... Bise et bonne soirée toute douce!

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 18:20

    Bonsoir Marie, je vois que tu penses de suite au petit ballon d'Alsace!

    C'est pas bien ça. Bon exceptionnellement pour la Chandeleur je te permets de prendre deux ou trois ballons avec toutes ces crêpes que tu as empilé.

    (pas si vite Marie!!).

    Moi je prendrais juste une bolée d'eau et en plus ça tombe bien car ici c'est la pluie.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous.

     

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 18:06

    Coucou  Marie  merci pour cette évocation  les crêpes  c'est  incontournable ! 

    Tes illustrations sont top !  M D R  ! 

    Bisous et bonnes crêpes , Alain .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :