• LES SEYCHELLES

    LES ILES SEYCHELLES

     

    Drapeau

    la République des Seychelles est un archipel de 115 îles situé dans le nord-ouest de l'océan Indien et rattaché au continent africain.

    Les premiers à visiter l'archipel furent probablement des marchands arabes, mais les premiers comptes rendus écrits furent réalisés en 1501 par l'explorateur portugais Vasco de Gama.

    Les plages sont idylliques et l'eau y est turquoise... suivez moi !

    LES SEYCHELLES

    LES SEYCHELLES

     

    Je vous souhaite une merveilleuse journée.

     

    LES SEYCHELLES

     

    « CHAPELLE SAINTE ROSELINEL'ABBAYE DE THORONET »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:56

    bonjour Marie , oui les Seychelles ah ça j'irais bien !! 

    vive les vacances hi hi hi 

    un très beau diapo et ces plages waouh et ++

    gros bisous belle journée a+

    11
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:24

    Pour qui aime mer soleil et sable blanc !

    Merci de ton clip !

    Bonne soirée.

    10
    Dimanche 22 Avril 2018 à 09:00

    Bonjour Marie, allez c'est fini les îles paradisiaques, il faut penser à revenir sur la France

    là où le soleil brille partout.

    Profiter de cette belle météo pour se balader ou pour les plus chanceux piquer une tête

    dans la mer.

    Voilà nous ce sera sortie invitation donc pas de cuisine à faire.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    9
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:49

    BONJOUR

                                                  Vive les vacances ,superbe surtout celle ou tu et assise sur des très beaux bancs

    bon W E bises

    8
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:39

    Bonjour Day lys 

    Merci mon amie de ce que tu fait 

    jolie vidéo et ce sra notre voyage an prochain 

     tu sais moi je passe peu  je n'ai pas le temps

    week-end prochain

    nous serons à Stockholm chez ma soeurette

    nous ramenons maman dimanche

    même vol, que nous reste lundi à Paris

    j'ai pris ma journée j'ai plein de

    RTT .BIG BISOU MON AMIE BON DIMANCHE ...

     

    7
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:31

    Bonjour Marie , oui un pays idylique de rêve ! . Merci de nous le faire découvrir . Profites bien du soleil ici mais ce beau temps changera la semaine prochaine ! . Bon week end à toi aussi , gros bisous , escapade , 

    6
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:23

    bonjour Marie, on connait un peu ces îles, en croisière sur un catamaran , ma soeur y a séjourné l'an dernier tout lui a plu sauf les moustiques à la plage !!

    bisous

    5
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:22

    Bonjour Marie, oui c'est vrai il fait chaud, cela oblige de boire beaucoup!

    C'est cool les sèches ailes, j'adore la petite sirène qui émerge de l'eau, pourtant je ne

    croyais pas l'histoire d’Ulysse. Maintenant j'y crois.

    Ce soir c'est la fête chez nous, pour la récompense du travail de mes fils repas avec

    barbecue et bien sûr ce qui va dessus et comme la chaleur donne il faut aussi mettre

    quelques bouteilles.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Gros bisous (mais pas des Seychelles).

    4
    Samedi 21 Avril 2018 à 15:06

     

     

    Bonjour ma douce Day_lys

    merci pour cette belle page

    et vidéo paradisiaque

    une petite escapade sur ordi,

    car ce soir on sort ma fille et mon gendre,

    soirée avec des collaborateur et leurs épouses

    nous allons pas être coucher restaurant et Bar à vins,

    moi qui en boit pas bon pas grave je boirai de l'eau Lol !

     tout va bien sauf un peu froid à mon goût mais il y a la chaleur humaine

    un pays où les gens sont cordials à 100% à dans une semaine,

    bisou mon amie passe un bon week- end,

     

    3
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:01

    Bonjour Marie,

    Merci pour cette belle vidéo.......joli partage

    bon weekend

    Amitiés

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:50

    En définitive on a fréquenté pas mal de mêmes endroits !

    Les Seychelles c'est parmi mes meilleurs souvenirs (j'y suis allé 4 fois) mais aujourd'hui je ne sais pas si je ne serais pas un peu déçu... il y a de nombreux nouveaux arrivages (Russes, chinois, pays arabes... à l'époque où j'y allais il y avait uniquement Air France et Air Seychelles).

    Et il paraîtrait qu'à La Digue des minibus ont remplacé les chars à boeufs... le progrès est en marche !

    Bisous bisous

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:36

    Coucou je t'aie vue !!!  bisous et merci c'est beau !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :