• LES TAMBOURS DE BALE

    J'ai adoré cette vidéo, aussi si vous aimez le son des tambours, ne vous en privez pas.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    gifs bisous

    « LES GORGES DU TARNL'ILE DE LA REUNION »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:30

    Décoiffant j'adore !

    La chorégraphie est explosive et bien sur j'adore le tout souligné par les feux d'artifice (mon dada)

    Merci gros bisous bourguignons !

    11
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:19

    C'est donc au son du tambour (tambour battant) car je suis pressée ce matin ma DAY_LYS! que je viens te souhaiter une bonne journée ! d'ailleurs là on dirait que je prends le train!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous ma gentille amie! Ils disent "sauve qui peut?"...... Des suisses... Ricola!!!! Bo j'arrête mes sottises ma douce!

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:30

    Un petit coucou chez toi Marie afin de réécouter un peu ces tambours (pas ceux du Bronx).

    J’espère que la neige ne va pas te faire défaut pour tes visites et diverses promenades.

    En te souhaitant une belle journée, je te laisse aussi quelques bisous d’amitiés.

    9
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 01:07

    coucou ma belle .. ta video me réconcilie avec les tambours !!! j'avoue que le dernier spectacle que j'avais vu "les tambours du burundi" m'avait porté sur les nerfs !! lol

    bisous et bon jeudi

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:39

    bonjour marie
    j'ai beaucoup aimé cet orchestre,c'est sublime
    Il pleut encore aujourd’hui, mais la météo nous annonce de la neige pour la fin de la journée pour la bourgogne
    Ce n’est pas réjouissant car nous ne sommes pas équipés 
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:29

    Bonjour Marie. Pour ceux qui aime le tambour, cette vidéo est une référence. Bises, Chris and Mary

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:04

    Bonjour Marie superbe cet orchestre un beau rythme et ensemble, j'ai adoré quand ils ont éteints les lumières avec ce jeu de flammes.

    bonne journée bisous monique

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:56

    Bonjour mon adorable Marie

    Je viens te porter une couverture pour poser sur ton lit,
    reste encore au chaud si tu le peux, car il fait très froid.
    Moi je ne peux pas car je me dois de veiller sur toi.
    Il ne fait vraiment plus un temps d'automne hein, on est
    bien d'accord lol ! L'hiver frappe à la porte grrr !

    Une bonne boisson chaude avec des tartines t'attendent
    chez moi hi hi, alors n'oublie pas de chausser tes bottes,
    ou de pluie ou de neige, de mettre un bon manteau avec
    une écharpe et des gants. Ne prends pas froid, car je n'ai
    pas de médicaments sur moi oups.

    Certains d'entre vous se plaignent de perturbations sur leur réseau,
     mais je me demande si les perturbations ne viendraient pas de notre plateforme.
    A vérifier avant de changer d'opérateurs ou de matériel lol !
    Il faut dire aussi qu'internet est devenu une poubelle géante
    et assez lourde, comme par exemple les personnes qui
    ouvrent une multitudes de blogs ou sites et les abandonnent
    sans les fermer définitivement. Genre des vaisseaux fantômes
    qui errent et alourdissent le net pour rien.
    A méditer...

    La réponse du jeu d'hier :
    BORIS VIAN

    Bravo à tous ceux qui ont joué et trouvé.

    Prends soin de toi et bon mercredi.

    Lolli

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:30

    Bonjour Marie, c’est sublime ta vidéo, j’adore !!!!!!!!!!

    Quel ensemble magnifique et surtout très coordonné.

    Ce sont donc de bons « petits suisses » à déguster en spectacle !!!

    Je te souhaite une agréable journée avec si possible du soleil et de la joie.

    Gros bisous.

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:10

    Bonjour ma Marie, très joli vidéo un orchestre qui joue à merveille

    je vois que tu es partie dans le midi non je me trompe tu as de la chance tu as été chercher le soleil...chez moi pas encore de neige mais elle ne saura tarder ....oui je veux bien un petit rayon de solei je n'aime pas la neige je la préfère en photos ou en image car pour rouler ce n'est pas faicile de plus je n'ai pas de pneu neige....et pour ce qu'elle dure je n'ai pas envie d'équiper ma voitre et puis les routes sont dégagées...

    je vais te souhaiter une douce journée pleine de douceur ensoleillé pour toi

    gris bosous.

    Marlène

    à l'instatn ou je t'écris je regarde la fnêtre est voilà la neige tombe grrrrrr

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 23:36

    bonsoir Marie, je n'ai pas mangé tous les gâteaux, on a partagé avec Soleil....pour cette ville nous étions ensemble, le reste du voyage non.

    sympa cet orchestre, finalement pas bsoin des autres instruments !!

    bisous

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:57

    coucou ce soir je suis dans l'impossibilté de lire les vidéo car si je le fait mon pc va s'éteindre il chauffe rire 1 autre jour mais sa doit être très beau merci de ta visite bonne soirée et nuit bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :