• MALAISIE - LANGKAWI

    Tapis Volant GIF | Gfycat

    Là on va beaucoup plus loin et on arrive dans la nature....

    MALAISIE - LANGKAWI

    MALAISIE - LANGKAWI

    MALAISIE - LANGKAWI

    MALAISIE - LANGKAWI

    MALAISIE - LANGKAWI

    Quelques petites bébêtes  !!!!!

    MALAISIE - LANGKAWI MALAISIE - LANGKAWI

    MALAISIE - LANGKAWI

    Mais un magnifique coucher de soleil

    MALAISIE - LANGKAWI

    barre de séparation soleilbarre de séparation soleil

    Je vous souhaite une merveilleuse journée et vous dis à très bientôt...

    Gifs animés TAPIS VOLANTS

     

     

    « MALAISIE (suite)LA MALAISIE - LANGKAWI suite »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:52

    Bonsoir Marie,

    jolies photos mais ça manque de ciel bleu  dommage

    ..et ces bébêtes.... oulala moi ça me met les frissons...

    Quel beau voyage quand même ...

    Bises

     

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:53

    ah oui !  tous tes articles sont magnifiques !! je me régale ++++

    tout comme j'aime  merci pour ce partage !

    gros bisous  A+

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 20:32

     

    Bonjour ma douce Day-Lys ,

    après un peu d'absence me voilà aussi un peu sur le pc ,

    dur d'y rester contrôle fait post opératoire ça va bien ,

    maintenant sera en décembre Pour le moment repos forcé

    avec le confinement bien pour moi ! Car je ne m'écoute pas

    et toujours trop vite , alors là obligé bisou et une belle page de voyage

    que je ne connais pas , bisou amitié bon week-end de Toussaint ,

     

    10
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:52

    Bonjour ma petite Marie,

    Tes photos sont superbes ! J'adore le coucher de soleil, la plage... sauf les bébètes lol

     J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand a une bronchite (il a fini les antibiotiques hier), il tousse moins c'est par moment.Moi ça va, je pense être guérie de cette rhino-pharyngite mais je reste prudente.Je repose ma voix, je verrais la semaine prochaine si je peux rechanter, ça me manque ! 

    Nous voilà tous reconfinés, c'est pénible mais mais on a pas le choix.Marre de ce virus qui gâche la vie du monde entier ! Gardons le moral et restons tous solidaires. C'est encore plus dur pour les soignants, les pauvres.

    Encore des attestations à remplir pff ! Je sortirais juste pour faire des courses, pas de voiture pour faire des réserves donc obligée de sortir tous les jours.   

    Passes un bon week-end, prends bien soin de toi et des tiens

    Gros bisous

    Florence

    9
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:10

    Coucou Marie, heureusement que nous pouvons encore converser

    par le biais du net?

    Sinon avec ce confinement nous serions moins bien lotis que

    les prisonniers de France.

    Incarcérat'IFS : La prison d'Ifs - IFS, IL ETAIT IFOIS

    Eux ont droit à tout, nous moins car pas de visite.

    J'espère que tu vas bien et que tu as retrouvé le soleil.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Gifs Bisous animes, Image gros bisou

    8
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:01

    Bonjour Marie,

    Wow !!!! J'ai failli tomber du tapis volant, heureusement, je me suis rattrapée au dernier moment (sourire).

    Comme la nature est belle et verte mais je n'aime pas trop la bestiole qui rampe, grrrr.......

    Bonne journée Marie, sois prudente, gros bisous, à bientôt.

    Maite

    7
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:36

    Bonjour Marie

    Tes photos sont très belles!

    Bonne journée

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:24

    Bonjour Marie,

    De nouvelles photos qui nous permettent de nous évader en

    ces moment difficiles ça fait un bien fou.

    J'espère que ça va ainsi que le moral.

    Bon jeudi à toi.

    Gros bisous.

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:23

    Coucou ma petite Marie 

    Que de belles photos , la plage est magnifique mais tu ne dis pas ce que c'est que cette bébête qui est sur le tronc d'arbre. J'espère que tout va bien pour toi et les tiens, le ciel est gris ce matin est avec ce confinement cela ne nous remonte pas le moral  je vais te souhaiter une douce fin de semaine . Je vais m'arrêter pour aujourd'hui et te dis à lundi  gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:10

    Magnifique cette belle eau azurée et les petites bébêtes que je connais

    mais le nom m'échappe, désolée ...

    Merci Marie pour cet agréable partage lointain,

    Bon Mardi ma petite sorcière bien aimée sur son balai lol lol  

    Bises amicales

    Christiane

    3
    jm:rober
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:36

    Bonjour Marie,

    Merci pour cette poursuite de photos sur ce pays que je ne connais et qui est une merveille

    joli partage,  j'aime......

    Bonne journée  car le re-confinement  pour 4 semaines se présente 

    Amitiés  

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:20

    Bonjour Marie, et bien voilà un beau voyage que maintenant nous ne pourrons plus faire.

    Car voilà encore ce confinement qui va causer la perte de tous les petits commerces,

    les petites entreprises etc...

    C'est du jamais vu.

    Heureusement le voyage virtuel peut encore se faire.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee - DKA decoKlane

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:09

    Ah voilà, ça me plaît ça ! La nature, les arbres, les bébêtes, les coquelicots, les bananes, les ouistitis, les berlingots, les ornithorynques, tout ça quoi...

    Et t'as pas dit si t'as fait trempette dans cette belle eau azurée sur cette belle plage ensablée ?

    Bisous bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :