• MON REMPLACANT.....

     

    Je vous présente mon secrétaire qui va me seconder pendant un petit week end, le temps  que je reçoive ma famille....

    MON REMPLACANT.....

    MON REMPLACANT.....

     

    Je vais me promener dans les bois, vais-je y rencontrer le loup ?

     

    Suite au prochain épisode....

     

     

    « REPAS DU SOIR....BON DIMANCHE....(gardons le sourire) »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 9 Juin 2013 à 22:39

    je n'aime  point les intermédiaires mais parfois ils sont bien utiles ..

    merci d'être venue me faire un petit coucou sur mon blog ..

    7
    lagardèrec
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:37

    un personnage au delà du réel.....qui doit venir d'une galaxie ....encore inexplorée...ptdr.....bisesssssssssss
    claude

    6
    Dimanche 9 Juin 2013 à 16:19

    Bonjour ma douce

    Je l'aime bien ton secrétaire, il fallait le penser celui-là et tu as eu cette lumineuse idée de créer ce personnage bionique ... Oui je l'aime MOI

    Bonne soirée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

    * o * o * o *

    5
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:17

    Bonsoir ma très chère Marie

    Un coucou vite fait mes derniers invités viennent de partir, ce fut une magnifiques journée conviviale entre amis, maintent il faut tout ranger pour demain

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:42

    Ben dis-dons.... je te préfère! A bientôt mon amie DAY_LYS! Je t'embrasse fort!

    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:02

    Bonsoir douce Marie

    Purée .... un homme bionique !

    Merci ma belle pour ton charmant commentaire qui m'a fait rougir de plaisir

    Je viens seulement de voir ta photo en haut à droite, comme tu es jolie ! Oui je me répéte aussi ...Tu es très belle

    Bonne soirée et bon week-end, attention au foie!

    Je t'embrasse douce amie

    Méline  

     

    *** Que du beau ***

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 16:46

    coucou contente de te revoir,bouhhh reviens vite ton remplacant est fatigue lol

    j ai eu un cancer et un deuxieme arrive c est comme ca que faire allez bon wk gros bisous

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:03

    Bonjour Marie

    Je vois que tu as déniché un bon secrétaire ......

    Profite bien de ton W.K ...et bonne journée gros bisous

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :