• MUSÉE DE L'ERMITAGE

    ALORS QU'Y-A-T-IL AU FOND DE CE COULOIR....

     

    Résultat de recherche d'images pour "perspective couloir gif animé"

    L'amour.... toujours l'amour !!!

    MUSÉE DE L'ERMITAGE

    MUSÉE DE L'ERMITAGE

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog coeur"

     

    Mais aussi....

      Ce musée abrite notamment la plus grande collection du monde de peintures, avec plus de seize mille toiles. Parmi les œuvres exposées, figurent des peintures de maîtres hollandais et français comme Rembrandt, Rubens, Henri Matisse et Paul Gauguin. On y trouve également deux peintures à l'huile de Léonard de Vinci ainsi que trente-et-une peintures de Pablo Picasso

     

    MUSÉE DE L'ERMITAGEMUSÉE DE L'ERMITAGE

     

    MUSÉE DE L'ERMITAGE

    MUSÉE DE L'ERMITAGE

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog peinture"

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog peinture"

     

    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE

    Résultat de recherche d'images pour "bisous vert"

     

    « MUSÉE DE L'ERMITAGE (suite)MUSÉE DE L'ERMITAGE (suite) »

  • Commentaires

    20
    Mardi 8 Octobre 2019 à 18:03

    BONSOIR MARIE DÉLICE !

    Ah ! Les baigneuses de Cézanne !.......La femme à l'éventail c'est Renoir !............Peut-être un Georges Seurat avec tous ces points, l'autre je ne  me souviens pas mais on dirait un Renoir aussi !

    Gros Bisous MARIE !

    RÉMY.

    19
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 01:11
    Bonjour Marie Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    18
    Monique
    Samedi 28 Septembre 2019 à 20:38

     

     

    Bonsoir ma douce Day lys 

    un coucou  en espérant que vous aller 

    passer un bon dimanche

    moi pas sortie juste les courses au marché ce matin ,

    il pleut depuis 4 jours

    bisou ma douce amie  passer une bonne soirée ,

    je vais bien et mieux depuis que j'ai fermé ,

     

     

    17
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:49

    Que des merveilles.Superbe !

    Bon dimanche

    16
    Samedi 28 Septembre 2019 à 13:37

    Au bout du couloir.......Dites moi lequel.....On ne sait jamais cela pourra peut être servir plus tard.....cool

    15
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:00

    Bonjour Marie.

    Merci pour ta visite.
    J'espère que tout va comme tu veux.
    Je te souhaite un bon week-end avec du beau temps.
    Bisous de nous deux.

    14
    Samedi 28 Septembre 2019 à 07:56

    Hello Marie, je reviens voir tes jolies photos sur ces belles sculptures

    ainsi que les toiles.

    J'en prendrais bien une ou deux ,  comme cela je pourrais me faire

    un petit voyage (ou alors un séjour en prison) rire.

    La météo n'est pas au top pour cette fin de semaine.

    Je te souhaite quand même une belle journée.

    Gros bisous.

     

     

    13
    Samedi 28 Septembre 2019 à 07:35

    Les sculptures sont sublimes, j'adore

    Amicalement

    Claude

    12
    Samedi 28 Septembre 2019 à 02:18
    Bonjour Marie merci pour cette jolie suite oui chaleur et humidité, c'est le revers des tropiques Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    11
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:49

    bonsoir marie

    j 'ai aimé ton retour sur mon blog

    et que tu es aimé ma réponse a ton com

    demain ballade avec les enfants beau temps a venir

    poutou du soir

    j 'oublie j 'aime ton couloir

    et bientot des cours d aquarelle en vue pour ma curiosité

    10
    jm:rober
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 15:25

    Bonjour Marie,

    Cela valait le coup de pousser la porte du  fond du couloir pour voir ses magnifiques statues représentant "  l'amour " et que dire des ses belles toiles de ses noms connus dans le Monde entier . Splendide

    merci du partage

    bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés  

    9
    Monique
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:17

     

     

    Bonjour ma douce Day Lys,

    beau reportage  pour cette fin de semaine,

    comme j'ai fermé mon blog je me contact avec mon adresse mail

    bisou mon amie prend bien soin de toi absente 10 jours

    mais connexion où je serai pour voir tes belles pages,

    bisou mon amie bon w-e !

     

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 15:40

        Merci ma chère Monique de continuer à me donner de tes nouvelles. Bon we, bisous

    8
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:02

    Magnifiques statues.

    Bisous

    7
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:53

    Quelle belle surprise et découvertes au fond de ce couloir Marie ,

    des peintures pour tous les goûts , merci pour cette suite ma chère amie...

    Belle journée automnale et douce ici,

    Bises de Christiane

    6
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:25

    Eh ben voilà, au bout du couloir y a une porte et derrière la porte y a une grande salle enluminée avec plein de p'tites merveilles à admirer !

    Je reconnais humblement que ça vaut la visite ! lol

    Bisous bisous

    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:49

    Bonjour ma petite Marie,

    Superbes sculptures et peintures ! Ce musée doit être intéressant à visiter, merci pour les richesses que tu nous présentes.

    Toi aussi tu as de l'arthrose ma pauvre, pas cool ! Bon courage !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, je fais avec mes douleurs...L'humidité n'aide pas mais la pluie fait du bien à la nature.

    Passes un bon week-end ma douce amie, je te retrouve mardi.

    Je serais absente lundi, cause enterrement (le beau-père de ma cousine, il avait 88 ans)

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:49

    bonjour Marie merci pour ton gentil com

    un beau musée j'adore les musées

    il y a  toujours du rêve 

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:43

    Bonjour

                         Des peintres que j'aime d'autre pas ! les statue itou !

                   ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE !

       passe une bonne fin de semaine gros bisous

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:02

    Bonjour Marie, bravo pour la suite de ta série amoureuse (rire).

    Donc ce n'est pas le couloir de la mort et heureusement!

    La météo , elle n'est pas côté amour car la pluie et toujours la pluie.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :