• MYKONOS (suite)

    Créations barres de séparation - CHEZ PAPI JEAN

    On continue notre belle balade dans Mykonos,

    Il y a beaucoup de vent et il fait froid, mais du coup, nous n'avons eu personne dans les rues et les restaurants, c'était génial !!

    MYKONOS (suite)

    MYKONOS (suite)

    MYKONOS (suite)

    MYKONOS (suite)

    Beaucoup de bougainvilliers.... Une merveille.

    MYKONOS (suite)

    Gif (bonne journée) fleurs - Les Cré@tions de M@rie

    A bientôt

    « MYKONOSFETE DES MERES »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:02

    Bonjour

    Ses maison blanche et bleu ma rappel la Tunisie

    en plus avec les bougainvilliers j'adore

    bisous

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:22

    bonjour  Marie, c'est très beau ,merci de partager ,belles photos ,bonne continuation gros bisous

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:16

    bonjour marie .

    bien que je sois en pause je n'oublie pas mes amies .

    j'espère que tu va bien .

     bonne fête de mamans .

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:51

    Bonjour petite Marie 

    Que c'est agréable  de commencer la journée avec toi ,ces endroits sont magnifiques et j'adore les bougainvilliers ,j'en avait mis un devant chez moi il a gelé  cet hiver dommage 

    Bonne journée  ma douce Marie ,je te souh aite également une bonne fête  des Mamans 

    Amicales bisous 

    Helene

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:46

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos de Mykonos, les bougainvilliers sont superbes ! C'est une île à visiter.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et 16° ce matin, cet après-midi ils annoncent 28° comme hier. On se croirait déjà en été alors que c'est encore le printemps. Trop chaud d'un coup, on a plus l'habitude ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour la fête des mères. 

    Mon mari et moi n'avons pas d'enfant, c'est un choix que nous avons fait. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bonne fête des mamans !

    Gros bisous amicaux

    Florence    

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:30

    Rien à dire c'est beau et aménagé avec beaucoup de soin.La couleur des bougainvilliers met en valeur la beauté des constructions

    Merci de ce partage

    Bon Vendredi

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:34

    Ce beau ciel bleu ne donne pourtant pas une impression de froid... en tout cas il s'accommode super bien avec les maisons blanches et bleues ! Y a que ce damné bougainvillée qui fait le malin en rouge ... no

    J'ai vu un restaurant qui propose des pizzas et des pâtes fraiches... t'es sûre que t'étais en Grèce ? happy

    Des bisous en attendant la suite...

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:33

    Bonjour Marie,

    merci pour ce magnifique voyage.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:15

    Bonjour Marie,

    Merveilleuses photos  de cette ile 

    bonne journée et bon weekend 

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :