• NORVEGE (suite) - ALESUND

     

    Blason de Ålesund

     

    Ålesund est un port de mer, à 230 kilomètres au nord-est de Bergen. La ville est renommée pour son architecture de style art nouveau, ce qui lui a valu d'être considérée comme la plus belle ville de Norvège.

     

     

    « LA NORVEGE - BERGENNorvège suite - TROMDHEIM »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:10

    Cela me rappelle les souvenirs de la Scandinavie.

    Quelles merveilles mais ils y a ouhhhhhhhhhhhhhhhhh passons !!!

    Johnny1938

    6
    Elpoueto
    Mercredi 18 Juin 2014 à 16:29

    Je pars faire une croisière aussi dans les fjords , jusqu'au Spitzberg  avec MSC  Mi-juillet ! C'est la balade "glaçons " dont madame a toujours rêvée ! Quatre amis nous accompagnent ! Départ d'Amsterdam !

     

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:30

    biggrin Bonsoir, mon amie, ma chère Marie, me voici, mon petit passage, sur ton merveilleux blog ! J'ai admiré tes vidéos ! tu me fais bien voyager ! Je t'en remercie bien. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Sinon, moi, cou ci, cou ça, pas facile, mais je fais tout pour avoir une stabilité. Enfin, une bonne chose pour nous, nous allons acquérir la maison de campagne samedi prochain et ça sera un bien pour moi pour certains week-ends, pour les vacances et après pendant quelques mois quand mon tendre chéri sera à la retraite, la maison est à rians dans le var à une heure dix de chez nous. Enfin, voilà. Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine, puis une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, merci bien de me donner de tes nouvelles, aux prochaines. Fais attention à ton dos, prend bien soin de toi. Mes très tendres amitiés, de gros bisous, ton amie du midi.

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:42

    Bonjour Marie 

     un joli diapo,j'aime bien la photo de la vue générale sur  la ville ! bon mardi bises 

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 21:09

    Bjr Marie

    Chaque ville de Norvège à un charme différent - pas grand monde à croiser , c'est un peu partout la quiétude dans ce grand pays , un peu loin de tout mais tellement proche de la nature - Beau week end Bises

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 20:33

    Bonsoir Marie 

    Belle vidéo , tout est calme , bleu ...incroyable .

    bonne fin de journée gros bisous 

     

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:55

    bonsoir Marie, on dirait que la ville est sur une presqu'île, mais au niveau architecture je préfère la précédente plus typique, plus colorée, marrante la chanson !!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :