• NOTRE HISTOIRE EN DEUX MINUTES

    Vidéo pas très réjouissante mais fantastiquement bien faite.

    L'homme va retourner d'où il vient....Les images passent à toute vitesse, mais au final, on a l'impression qu'il n'en manque pas une seule.

     

    C'est vertigineux et impressionnant.

     

     

    Profitons bien du présent

    Mort de rire

    « LE LAC DE CÔMELA VILLA CARLOTTA »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:21

    Jardin vraiment superbe,La pente sur le lac de Côme à très bien été utilisé, grandes variétés de fleurs et arbres présentés par thèmes( exotiques...)Ballades très reposantes et agréables, on a peine à quitter le lieu,  les vues sur le lac exceptionnelles. L'intérieur de la villa est passable mais son esclier est très beau pour les photos. Bonne soirée. Bisous...*Josse*...

    9
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:42

    bonsoir c'est vrai que la vie défile a toute vitesse alors j'en profite un max !! bonne soirée 

    8
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:55

    Bonjour ma tite Marie,

    oh la, la non pas très réjouissante cette vidéo ....de toute façon c'est bien la faut e de l'homme si toutes les catastrophes arrivent ....hier nous avons eux un vent violent qui c'est levé dans l'après midi et il à soufflé très fort toute la nuit je n'atait pas rassuré du tout.....bon il c'est enfin calmé mais c'est la pluie qui est attendu.....il faut se dire que nos n'allons ps vers les beaux jours

    douce journée ma gentille Marie et gros bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Mardi 22 Octobre 2013 à 14:28

    bonjour marie
    c'est ce que l'homme est entrain de faire
    hier c'était difficile d'ouvrir les blogs
    La température est douce mais beaucoup trop d’humidité aujourd’hui malgré un rayon de soleil
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 08:21

    Bonjour Day-Lys.


    Il est vrai que, si l'homme continue a jouer avec notre terre, il finira par tout perdre et, nos enfants, risquent de ne pas avoir un futur très gai...


    Merci pour le gentil com, bonne journée.


    Claude

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:10

    Bonsoir Marie. Tout simplement effrayant ce raccourci des temps passés, si nous continuons dans ce sens que sera notre avenir ???

    Bises positives pour ce soir, Chris

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 19:55

    la pub bonsoir comme toi je ne suis plus sur OB mais  je n ai pas encore détruit  le blog  , alors  la pub  s y met  je pense que je  vais l effacer

     

     oui sachons profiter des petits moments  qui passent vite

     bonne fin de journée

    bises

     kenavo

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 19:55

    bonsoir Marie, je ne sais pas si on va finir ainsi, mais on est sur la voie !!! génial ce montage, bon on va se replonger dans les cartes du monde, choisir une destination avant que cela nous tombe sur la tête !!

    bisous

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:54

    en esperant que ta semaine sera, plus sereine,et plus zen...

     a bientot  bises.."Val"

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:42

     

    Bonjour Marie, et bien tu casses tout, tu repenses à mai 68?

    Relax c'est lundi il faut être "Zen" surtout avec le temps pas très réjouissant.

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :