• OUGLITCH

    Drapeau de Ouglitch

    Ouglitch fait partie de l'Anneau d'or de Russie, constitué par plusieurs villes princières, situées autour de la capitale russe et qui possèdent de superbes ensembles architecturaux.

      Cette ville est située à un coude du fleuve de la Volga, ce qui lui vaudrait son nom lié au mot russe ougol qui signifie ""angle", "coude". C'est une des plus anciennes colonies slaves de la région.

    Elle servit de prison aux princes moscovites déchus.

    Blason de OuglitchBlason de OuglitchBlason de OuglitchBlason de OuglitchBlason de OuglitchBlason de Ouglitch

    Je vous emmène sur mon bateau.... la hi ho !!

     

    J'espère que vous n'avez pas eu le mal de rivière.... hihihi ! En fait c'est une croisière très

    reposante, exceptées les excursions où l'on doit marcher pas mal, mais chacun fait comme il veut.

    OUGLITCH

     

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bateau"

     

    Je vous embrasse tous et vous souhaite une belle journée.

    « MUSEE POUCHKINEENCORE UNE PAUSE »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:18

    Oui voilà une vidéo bien interessante ! . Bonne continuation avec ta pause ! . Je serai en pause de publication et une rubrique sera protégée car j'en ai assez de ce vrai " dérangé " de mon quartier qui utilise mes photos depuis des années ( mon compteur de visiteurs me l' indique ) ! . Bonne journée Marie , gros bisous , escapade , 

    15
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:09

    superbe balade en bateau 

     j aime   beaucoup l 'eau et les bateaux 

     bonne continuation 

     kénavo

    14
    Mercredi 19 Juin 2019 à 01:58
    Bonjour Marie Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    13
    Mercredi 19 Juin 2019 à 00:56

    Coucou Marie,

    me revoilà un peu, moi je marcherai plutôt car je suis trop sujette aux mal de mer (ou de fleuve) mais je te regarde sur ton bateau de la terre c'est mieux ainsi. Bon je vois défiler le paysage et c'est très bien comme ça, car de voir remuer le bateau j'ai déjà le mal d'eau douce. Ca tangue.

    Me revoilà un peu car pb d'ordinateur:

    Mauvaise nouvelle la pause de nos vacances n'a pas arrangé mon ordi, il faut que je le donne à réviser, ça ne peut se faire au tel. Et ça devient inquiétant!

    Gros bisous et @+

     

     

    12
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:05

    Bonjour Marie, j'ai pu m'évader de ce  "coude" avec les anciens princes et j'en profite pour

    venir te voir.

    Je pense que c'est bientôt la pause et que tu vas pouvoir en profiter.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    11
    Mardi 18 Juin 2019 à 02:11
    Bonjour Marie snif pense aux photos Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    10
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:32

    Eh ben non j'ai pas chopé le mal des rivières, elle est super ta croisière ! Avec des prés verdoyants, des églises englouties et tous ces bâtiments avec leurs toits en boules !

    Tout ça me donne l'impression que la Russie est vachement mieux z'intéressante à visiter que c'que j'croyais !

    Bisous bisous et merci !

    9
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:36

    bonjour ma tite Marie

    Merci pour cette magnifique croisière, non la rivière est trop calme pour être malade et puis lorsque l'on suis le fil de l'eau quoi de plus merveilleux de ce laisser glisser sans oublier de regarder ces beaux paysages et monuments merci c'était une malade merveilleuse. j'espère que tu vas bien et que le soleil est présent là ou tu es pour ma part samedi nous avons eux un temps épouvantable avec la grêle doux bisous amitié

    Marlène

    8
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:29

    Bonjour ma petite Marie,

    Sympa cette vidéo sur cette ville russe.Je ne sais pas si j'aurais le tournis ? Je ne suis pas à l'aise sur l'eau lol   

    Aujourd'hui il y a de mes poèmes dans mon blog, si tu as le temps de le lire... 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

      Il fait beau et doux depuis plusieurs jours, c'est agréable mais dès demain il fera plus chaud pff !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    7
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:02

    Bonjour Marie, je viens voir si tu n'es pas malade sur ce bateau?

    Car à force d'être bercé par les toutes petites vaguelettes,

    cela donne le mal de l'eau douce (rire).

    Voilà nous avons ici enfin le soleil!

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 05:38

    Bonjour Marlène , oui un beau pays que je ne connaitrai jamais et vidéo sympa ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 02:04
    Bonjour Marie Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
    4
    Dimanche 16 Juin 2019 à 12:21

    Merci pour cette jolie balade

    Bon dimanche

    Gros bisous

    3
    jm:rober
    Dimanche 16 Juin 2019 à 08:10

    Bonjour Marie,

    Merci pour cette belle balade en bateau sur ce fleuve la Volga le plus long et le plus abondant fleuve d'Europe. Sa longueur naturelle de 3 690 kilomètres pour être réduite à 3 530 kilomètres depuis que certains segments ont été simplifiés et régularisés par la construction de grands lacs de barrage.

    Magnifique  vidéo  et beau partage à regarder sans mal de rivière ......

    Bonne journée

    Amitiés

    2
    Dimanche 16 Juin 2019 à 08:02

    Merci pour cette super balade en ta compagnie.

    Ca ne tanguait pas trop, ça va ...

    " Bon dimanche et fin du week end !
    Une pensée pour tous les papas ♥, présents ou absents ...
    Gros bisoux ☼ "

    1
    Dimanche 16 Juin 2019 à 07:58

    Bonjour Marie, merci pour cette pensée!

    Jolie balade au fil de l'eau, dommage, car  je ne t'ai pas vu à la proue du navire tout

    comme dans le "Titanic"?

    Journée festive chez nous, car il y a un vide grenier et la Loire à Vélo.

    Je te souhaite une belle journée de dimanche.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :