• PALERME (fin)

    Le théâtre

    Le Grand Théâtre Victor-Emmanuel est un opéra de Palerme en Sicile, le plus grand bâtiment de théâtre d'Italie et un des plus grands d'Europe.

    Construit entre 1875 et 1891, il peut accueillir 1 640 spectateurs et la scène peut réunir 700 acteurs.

     

     

     

    Quelques autres photos du reste de la ville, pèle mêle...

    Résultat de recherche d'images pour "drapeau de palerme"

    Voilà mes amis, la visite de Palerme est terminée, nous irons bientôt ailleurs sans quitter la Sicile.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée betty boop"

     

     

    « PALERME (suite)LA SICILE - CEFALU »

  • Commentaires

    12
    Mardi 12 Novembre 2019 à 20:56

    Très beau voyage dépaysant, merci du partage, bisous

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:50

     bonsoir marie: ,

     comme tes photos sont belles si seulement je pouvais m'y rendre et faire fuir ma morosité et  prendre un peu de chaleur,, merci pour ta douceur,  ta gentillesse je t’embrasse bien sincèrement à bientôt monette ,,,

    merci ma douce douceur

    10
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:49

    Bonjour Marie, une escale sur la Sicile, j'ai accosté mon yacht au port!

    Je viens donc chercher un peu de chaleur sur ta page, car ici il fait frais.

    Ce sera donc une journée cocooning pour nous tout près du poêle.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 01:44

    Bonsoir Marie

    Après ce fabuleux voyage en Russie, te voilà en Sicile, tu en as de la chance, profite bien.

    Merci pour toutes tes supers photos

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    Chantou

    8
    Samedi 9 Novembre 2019 à 20:05

    bonsoir  Marie , oui c'est vraiment une belle ville et ce théâtre waouh  , et le port  merci pour tes beaux clichés  bisous beau weekend   a+ 

    7
    Samedi 9 Novembre 2019 à 15:08

    bonjour Marie

    pour la Sicile il nous manque les îles Eoliennes...avec le Stomboli, on n'a pas eu le temps !!

    beau soleil en Provence meilleur temps que sur la côte...mais frisquet !!

    bisous

    6
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:58

    Hello Daylys,

    Il est immense ce théâtre ! C'est bien le volcan que l'on aperçoit derrière les bateaux ? C'est agréable d'aller au théâtre, et de voir et entendre les comédiens s'exprimer devant leur public, car ce n'est pas aussi simple que de se produire dans un film. Bises ensoleillées.

    5
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:24

    Bonjour Marie

    Belle série  pour finir la visite de Palerme,je repasserai pour te suivre ailleurs . Pas de baignade dans l'oued ,c'est une lessive qui sèche . Bon week end  bises 

    4
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:38

    Alors allons voir ailleurs... on te suit !

    Bisous bisous

    3
    jm:rober
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:26

    Bonjour Marie,

    Encore de belles photos sur cette ville  et surtout ce beau théâtre " Massimo"  à l'époque de ma visite le guide nous avait donné une surface de 8000m² temps lyrique  et son classement de 3ème au monde

    Meri du partage

    bon weekend

    Amitiés

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:21

    D'après tes photos j'aimerais aller à Palerme...

    Bon week end.

    1
    Samedi 9 Novembre 2019 à 07:49

    Bonjour Marie, belle suite sur cette île mystérieuse.

    Le port est sublime avec cette eau clair et calme.

    Le froid arrive ici, il faut ressortir les pulls.

    Je vais te souhaiter de passer cette journée très agréablement.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :