• PALERME (suite)

    LE PALAIS DES NORMANDS (suite)

     

    PALERME (suite)

    PALERME (suite)

    PALERME (suite)

    PALERME (suite)

    Des arbres gigantesques dans le parc

    PALERME (suite)

    PALERME (suite)

    PALERME (suite)

     

    Gros bisous mes amis, merci de vos commentaires, bisous.

    PALERME (suite)

     

     

    « PALERME (suite)PALERME (suite) »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 01:38

    Le Palais des Normands, ça, c'est pour moi !

    Bisous

    20
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:00

    Ces  arbres  qui  s’entrelacent  sont  magnifiques .. Je  serai  curieuse de connaitre  leur  âge .. Toujours  aussi  intéressante  tes  photos , avec  le  temps  , ces  peintures  murales , pourraient  bien  disparaître  ..Merci  Marie ..
    Gros  bisous ..

    19
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:54

    Un beau fromager qui enserre un pin,insolite.

    Ces palais Italiens sont des petites merveilles, d'un temps où l'on voyageait moins et où l'on aimait vivre dans un bel environnement. Superbe

    Bon jeudi

    18
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 01:23
    bonjour Marie je repond sur le pc de Qing clavier chinois pas de ponctuation.....grrrr passe un bon jeudi demain je suis en balade photo Rene
    17
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:41

    Coucou Daylys,

    Si tu peux passer chez moi car je t'ai répondu plus amplement concernant ton renseignement au sujet de cet arbre. Bisous et très bonne soirée.

    16
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:10

    Hello Daylis,

    Ce sont des sequoias apparement non ? Je ne sais absolument pas comment cela s'écrit morte de rires ! C'est beau les arbres, c'est la vie, l'oxygène.. çà sent bon dans les forêts lorsque l'on s'y balade. Tu n'as plus de soucis avec ton virus ? Bises

    15
    zouzounette40
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:16
    zouzounette40

    Coucou petite Marie

    En cherchant sur le net une image je suis tombée sur ton blog. Je me suis dis que je connaissais cet univers du voyage.....Quel plaisir de voir tes belles photos... toujours en vadrouille quelque part dans ce monde. Tu en profites et tu en fais profiter les autres par tes beaux clichés colorés. Je te fais un gros bisous des Landes. Zouzounette40

     

      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:20

        Oui ma belle je vais très bien. Je suis en retraite depuis le 1 er juillet après 42 ans de travail. Plus de contrainte boulot, plus de stress. Je suis heureuse de pouvoir profiter des journées comme je le souhaite. Je fais 5 h de sport par semaine pour maintenir une activité physique intense, je fais de la carterie et toujours quelques photos lors de balades nature. bref, une retraitée heureuse. Gros bisous à bientôt peut-être sur le blog ( ? )

      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:30

        Je suis heureuse de te lire ma chère zouzou, tu nous manques sur le blog, j'espère que tu vas bien, merci d'être venue me voir, je te fais de gros bisous.

    14
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:03

    Bonjour ma petite Marie 

    Je n'ai jamais vu des arbres aussi important ,c'est magnifique 

    et tes photos superbes !

    Après un début de matinée  ensoleillé, la grisaille à refait son apparition 

    Je viens de voir à la télé la neige en montagne paysages superbes 

    Bon après midi ma douce Marie 

    Je t'envoie tout plein d'd'affectueux bisous 

    Hélène 

    13
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:01

    bonjour Marie

    je ne connais pas un coin de Sicile qui nous a déplu, en plus des beaux monuments ou palais ou autres on y a bien mangé !!!

    je pense que tu n'as plus de garderies en ce moment, ce sont les vacances pour toi !!!

    bisous

    12
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:58

    Je continue ma balade avec grand plaisir Marie dans ton palais des  Normands

    jolies fresques et beaux sols ,

    et je suis d'accord et je confirme les coms de Luc, c'est un Fromager "ICI"

    j'en avais dans ma parution "Guadeloupe 2"

    Soleil et température très douce ici , chouette,

    Bises de Christiane

    11
    jm:rober
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:28

    Bonjour Marie,

    Belle suite photos sur ce beau palais avec ses belles peintures qui rappelle une époque. Superbe photos avec cet entrelacement  de ses deux arbres dont l'un doit entre plus que centenaire….

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    10
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:27

    Bonjour Marie !

    Magnifiques tes photos !

    Bisous bonne journée !

    9
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:30

    Très sympas ces gros arbres ! Ces énormes racines font penser aux fromagers. C'en est peut-être ?

    Bisous bisous et bonne journée

      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:43

        oui ce sont en effet des fromagers, mais ils ne donnent pas de fromages !! hihihi

    8
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:24

    Bonjour ma petite Marie,

    Superbes tes photos de cette suite sur Palerme, les arbres sont beaux et tellement grands !

    Je viens te faire un coucou.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien malgré le temps pluvieux et froid.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    7
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:16

    Les arbres du parc sont absolument magnifiques

    Amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:40

    Bonjour Marie, très belles reproductions sur ces tableaux.

    Je vois même que les chinois ont investis ce palais?

    Pour l'arbre (enfin les deux) c'est une histoire d'amour de s'être enlacé de la sorte!

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:27

    Bonjour Marie
    ces arbres sont originaux par leurs formes ,j'en ai jamais vu de tels
    temps pluvieux ,nuageux  encore aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:26

    Tes photos sont vraiment magnifiques, on se croirait dans un autre monde ...

    " Bon mercredi toujours dans la grisaille.
    Je vais être obligée de me remettre en pause à la fin de la semaine car je ne "suis" plus ...
    Enfin, je préviendrais car je dois revoir mon toubib.
    Gros bisoux ma marie ♥ "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :