• PAUSE

    PETITE PAUSE DE 15 JOURS ENVIRONS

     

    PAUSE

     

    PAUSE

     

     

    Je vous remercie de ne pas trop m'oublier, je risque de revenir et de vous faire découvrir encore de beaux paysages.

     

    PAUSE

     

    Je vous rapporte du soleil, c'est promis....

    Résultat de recherche d'images pour "soleil"

    PAUSE

    « DANSE DES JAMBESBOLERO DE RAVEL »

  • Commentaires

    23
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:26

    Bonsoir Daaylys

    excuse le copier coller

      moi pas internet de la journée revenu ce soir ,

    la ligne en travaux,  je fonctionne avec les news,

    je réponds toujours aux billets lancer

    sinon on se sort pas, je suis abonnée chez tous mes amis,

    la je passe car pas de messagerie en panne ,

    au cas ou !

    bisou bonne soirée bon mercredi  ,

     

    22
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:34

    bonjour

    toujours au soleil ?? je pense que vous rentrez ce W.E. !! bisous et profitez bien des derniers instants

    21
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:22

    Bonjour Marie, je viens te souhaiter un bon séjour et te dire que  je vais partir en l'air pour atteindre le pays de la soie.

    Donc ce sera un plaisir de te retrouver après ces jours de vacances.

    A bientôt et gros bisous.

    20
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 15:21

    un petit coucou ,entre les averses j'ai fait quelques photos,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    19
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:52

    Hello Marie, je viens aérer un peu cette page car après la pluie il y a toujours un peu d'humidité (rire).

    Alors ton joli sac de voyage risquerait de craqueler.

    J'en profite pour te souhaiter de passer ce dimanche très agréablement.

    Gros bisous.

    18
    Samedi 11 Novembre 2017 à 21:44

    Bonne pause...... vivement ton retour pour le « soleil »LOL

    Biz. Aline

    17
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:00

    Bonne pause !  & excellent voyage quelque soit la ou les destinations.....

    16
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:26

    Les voyages forment le jeunesse lol!

    Je te souhaite un bon séjour.

    A bientôt

    Joëlle

    15
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:25

    Coucou ma tite Marie

    Bon voyage et à bientôt j'espère que tu nous ramèneras de magnifiques paysages

    plein de gros bisous

    Marlène

    14
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:31

    Bonjour Marie, pas de problème ton sac de voyage est toujours à la même place, rien a bougé.

    Donc amuses-toi tranquillement et profites aussi du soleil.

    Bon séjour et gros bisous.

    13
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 07:58

    Coucou, tu as bien raison ma Marie, et surtout profite bien de tout.

    Je t'attendrai sagement. Oui recharge bien ton appareil photos pour nous apporter plein de soleil à ton retour. Bien hâte de voir tout ça.

    Je viens te souhaiter un doux week end.
    J'espère que tu auras du soleil, chez nous il fait gris et pas chaud.
    Je pense bien à toi, merci pour ton gentil message.
    Gros bisous et prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:40

    Bonjour  ma  douce  amie  ..Je  vois  que  tu  pars  en  vacances ..
    Bon voyage , profitez  bien  et  revenez  en  pleine  forme ..
    Bonnes  vacances  Marie ..
    Gros  bisous ..
    Nicole ..

    11
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:13

    Tu as raison de partir vers le Sud !

    Bon voyage,bon séjour et à bientôt.

    10
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:26

    Bonjour Marie, je viens voir si tu n'as rien oublié?

    Passeport, valises, maillots et surtout l'appareil pour faire de jolis clichés.

    Passe un bon séjour.

    Gros bisous.

    9
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 07:50

    Passe de belles vacances et repose toi bien

    Amicalement

    Claude

    8
    Mardi 7 Novembre 2017 à 16:20

    BONJOUR MARIE DÉLICE !

    Ne pas oublier de photographier les nénuphars géants, capable de supporter un bébé !

    Et, il parait, qu'ils ont "importé" des tortues géantes, deux fois séculaires d'Aldabra (aux Seychelles) !

    Enfin ! Tu verras bien ! Mais je suis sûr que tu auras des vues des marchés colorés indiens ou chinois etc.

    Et si tu n'as pas peur de plonger  (avec le bon appareil photo),  des photos de poisons multicolores des petits fonds sous marin transparents !

    Gros Bisous Marie !

    RÉMY.

    7
    Mardi 7 Novembre 2017 à 14:08

     

    Bonne pause ma douce amie,

    moi si je pouvais je ferai bien comme toi en vadrouille

    mais encore en soins et du reculé mon voyage en république Dominicaine

    cela grâce à mon chirurgien, qui a fait un courrier sinon je perdais la moitié de 2700

    euros reportés à date que je donnerai vers Janvier

    si tout va bien revient en forme avec de beaux souvenirs

    en image gros bisou mon amie ,

    6
    Mardi 7 Novembre 2017 à 12:28

    Chère Marie au moins tu fais de belles pauses ! Juste un coucou pour 3 bisous !

    A bientôt !

    5
    Mardi 7 Novembre 2017 à 09:47

    Voila la maison est vide depuis hier ! je n'entends plus que le bruit de la machine où valse 

    draps , serviettes et nappes  en me disant à la prochaine ......Tout s'est bien passé avec un temps potable , ils étaient content et moi aussi , bien que je t'avoue être fatiguée !! mais ça passera 

    Bonne pause Marie profite bien 

    A très bientôt Hélène

    4
    Mardi 7 Novembre 2017 à 09:23

    bonjour Marie
    en attendant ton retour ,je te souhaite de passer de bonnes vacances
    bisous

    3
    Mardi 7 Novembre 2017 à 08:59

    Alors bon voyage et bonnes vacances, on t'attendra !

    Bisous

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 08:29

    Bonjour Marie, mais non pars tranquillement car nous ne t'oublierons pas!

    Nous aurons toujours une pensée vers toi.

    Je te souhaite un bon vol (que celui par avion) car l'autre est un délit!

    A bientôt et gros bisous.

    1
    Mardi 7 Novembre 2017 à 07:48

    Alors bonne détente Marie et découverte ! . Bon voyage et reviens nous avec de belles photos , gros bisous , escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :