• PAUSE POUR ANNIVERSAIRE !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "gateau anniversaire"

    C'est l'anniversaire de mon mari, aussi je lui offre en cadeau..... un petit voyage.

    PAUSE POUR ANNIVERSAIRE !!!!

     

    Je serais donc encore en pause, mais je reviens très vite.

     

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop voyage"

    Résultat de recherche d'images pour "bonne  semaine d'automne"

    « MUSÉE DE L'ERMITAGE (suite)VOILA VOILA...... J'ARRIVE !!!! »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 16:31

    Bonjour Marie 

    oui c'est bien moi .....je fais figure de revenante ....

    gros soucis d'ordi ! pas facile de tout réinstaller ...

    je vois L’ERMITAGE !!  

    çà réveille des souvenirs lointains ,  Saint Saint-Pétersbourg s'appelait   Léningrad !!

    c'était en Février" 1976 " sous la neige c'est splendide , et je ne sais pas maintenant mais il y avait des queues interminable pour visiter ..beau voyage !!

    Bonne journée , ici on est presque en été 

    gros bisous 

     

    36
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:01

    Coucou Marie, et bien c'est long tout ça? (rire).

    Mais non je blague car si tu es bien là-bas il faut y rester plus longtemps.

    Les blogueurs attendront!

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    35
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:48

    bonjour

    alors pas de retour ?

    tout va bien profite a très bientot poutou de l aprem

    34
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:21

    Bonjour Marie, voilà c'est mercredi le jour du repos des petits écoliers et peut-être aussi

    des professeurs; Qui sait?

    La météo est bien triste en ce moment donc ne rentres pas de suite!

    A bientôt .

    Gros bisous.

    33
    Mardi 8 Octobre 2019 à 17:34

    BONJOUR MARIE DÉLICE !

    Je suppose que la destination est un secret !......Bon ! J(espère que j'aurais les photos au retour !.......Non ! Non ! Pas de visage mais au moins le site et les plats du gueuleton et le cadeaux !

    Bon ! Je remonte dans ton passé, à l'Ermitage  (c'est aussi le nom de l'Hôtel Barrière le plus chic de La Baule mais avec un "H")

    Gros Bisous MARIE

    RÉMY.

    32
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:12
    Bonjour Marie je passe voir si tu ai revenue mais non es tu perdue...lol René
    31
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:58

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Hier il avait RDV avec l'orthopédiste à l'hôpital.Son coude est bien cicatrisé et les fils sont tombés, il n'a plus mal tant mieux.Il a encore une gène mais ça passera avec le temps.

    Nous avons un ciel nuageux et il fait frais.

    Passes une agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    Je t'invite à visiter mon autre blog (crée hier) : http://lady-metal.eklablog.com

    30
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:09

    Bonjour Marie, ton beau et bon gâteau va être moisi depuis le temps?

    IL va être toxique surtout avec cette crème au chocolat (rire).

    Et non car je pense qu'il ne doit pas en rester une seule miette!

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    29
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:31

    Bonjour Marie, et bien il perdure ce voyage?

    Je pense que tu dois te plaire dans ce périple et que tu tardes pour rentrer? (rire).

    Donc à bientôt.

    Gros bisous.

    28
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:52

    bonjour Marie...

    alors je suppose que Mr a été content de fêter cette année supplémentaire compensée par ce voyage..ça passe mieux ainsi

    bisous

    27
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:06

    Bonjour Marie,  je passe te souhaiter de faire une belle journée avec si possible le soleil.

    Ici c'est la pluie, donc pas le top.

    A bientôt et gros bisous.

    26
    Samedi 5 Octobre 2019 à 23:02
    bonsoir marie alors comment cela se passe ? tu profites bien poutou du soir
    25
    Samedi 5 Octobre 2019 à 07:57

    Coucou Marie, c'est encore moi?

    Je passe très vite te dire un petit bonjour afin que tu profites d'une belle journée.

    Ici la pluie a tombé cette nuit, reste à voir pour la journée.

    Passe un ce samedi bien agréablement .

    Gros bisous.

    24
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:39

    bonjour Marie , eh bien un très bel anniversaire à ton mari et

    surtout profitez en bien tous les deux  A++  amicalement

    23
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:18

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon petit coucou amical pour te dire que je pense bien à toi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, son coude cicatrise bien.Il a RDV lundi matin avec l'orthopédiste pour le suivi.

    Il pleut depuis trois jours et il fait frais.On est contents de voir la nature bien verte comme avant, elle en avait besoin !

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    22
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:11

    Bonjour Marie, ce n'est pas la peine de revenir vite car la météo n'est pas favorable

    en ce moment.

    Il vaut mieux que tu restes là où tu es en ce moment (rire).

    Je sais que les pizzas et les pâtes sont de rigueur, mais bon c'est mieux que la pluie

    et les frimas.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    21
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:03

    Coucou ma petite Marie 

    J'espère que tu es bien arrivé et que tu profite peut-être 

    des belles journée  que tu as là où tu te trouve 

    je te souhaite de passer de belles journée gros bisous à très vite

    Marlène

    20
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 07:37

    Bonjour Marie, je viens t'apporter d'autres bonnes choses que les éternelles pizzas!

    Par contre il ne faut pas en abuser (rire).

    J'espère que tu as le soleil et un peu plus de chaleur qu'ici .

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    19
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 01:34
    Bonjour Marie passez de bons moments Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    18
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:44

    Bonjour Marie, je viens t'apporter ton déjeuner pour ce midi.

    J'espère que tu nous prépares de belle photos pour nous régaler dès ton retour?

    Ici c'est un temps mitigé, donc tu as la chance d'avoir une meilleure météo.

    Passe d'agréables moments et à bientôt.

    Gros bisous.

    17
    Mardi 1er Octobre 2019 à 17:35
    Francinea

    bonjour, bon anniversaire à ton mari, et bon voyage, à bientôt

    16
    Mardi 1er Octobre 2019 à 11:03

    Bonjour Marie, je viens prendre de tes nouvelles car après une journée d’anniversaire

    le foie généralement lui n'est plus à la fête!

    Il faut savoir déguster tout mais à petites doses.

    Je te souhaite un super voyage.

    Gros bisous.

    15
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:55

    Bonjour ma petite Marie,

    Joyeux anniversaire à ton mari !

    Il est superbe le cadeau que tu lui offres, profitez bien tous les deux.

    Je pense bien à toi.

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir.Toi et les autres amies êtes des rayons de soleil pour moi.

    Passes une agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    14
    Mardi 1er Octobre 2019 à 01:19
    Bonjour Marie bon anniversaire à ton mari, bon voyage Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    13
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:00

    bonjour

    et bravo  pour ce petit voyage profite bien

    un poutou pour la route a très bientot

    12
    Monique
    Lundi 30 Septembre 2019 à 12:41

    Bonjour mon amie Day Lys

    que cette journée soit belle pour vous deux ,

    et ce petit cadeau profitez en bien

    pour un bon dépaysement hors du net

    bisou mon amie bon vol !!!

     

    11
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:57

    Bon anniversaire à ton époux Marie

    et je crois voyage en Sicile ,

    Profites en bien ,

    Merci pour ton partage,

    Belle journée automnale et douce ici ,

    Bises amicales de Christiane

    10
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:24

    Bonjour Marie ,

    Eh bien ,  "joyeux anniversaire à ton époux"  le mien était le 26 de ce mois (voir blog)

    Alors bon voyage " A bientôt"

    Amitiés

    9
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:06

    Bon voyage et excellent séjour ainsi que beaucoup d'autres cadeaux joie et plaisir à tous 2...smile

    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:55

    ♥Joyeux Anniversaire♥ à ton mari ,profitez bien tous les deux bisoussss

    7
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:56

    Un voyage au Sud dans une île riche en histoire c'est un beau cadeau.Tous mes voeux à ton époux qui a bien de la chance!

    Bonne semaine

    6
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:23

    Bonjour ma petite Marie 

    Bonne anniversaire à ton cher époux , Oh le beau gâteau mais je suis sur que c'est le voyage qui lui plaira le plus. faite un très beau voyage. je te dis à très bientôt gros bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:10

    Bon anniversaire à ton cher époux, et profitez bien de ce voyage

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:07

    bon Anniversaire a ton mari et bonne balade   amitiées a vous 2  Chantal

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:54

    Bonjour Marie, chic c'est très gentil ça!

    Souhaite un joyeux anniversaire de ma part à ton mari.

    Je vous souhaite donc un beau voyage pour fêter cet événement.

    Gros bisous.

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:47

    Bonjour Marie
    bon anniversaire à ton mari et bon voyage à vous deux
    ciel partiellement couvert en matinée
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:43

    Alors puisque c'est comme ça, bon anniversaire à ton mari ! Et bon voyage à vous deux !

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :