• PEINTURE

    a1.jpg

    Je vous abandonne un peu en ce moment, car je me suis remise à mes pinceaux.... et ça déménage !!!

    Abstract-Body-Painting-Design.jpg

     

    Non.... là je rigole, ce n'est pas de moi.....

     

     

     

    Je donne plutôt dans l'abstrait...et la matière

    Ferrofluide-Fabian-Oefner-02.jpg

    Pas de moi non plus, mais un peu ce genre....

     

     

     

    Peut-être qu'un jour je vous montrerais.... si vous êtes sages (rire)

     

    J'espère que toutes les mamans ont été gâtées hier.

     

    http://papillondereve.p.a.pic.centerblog.net/ae83ad3b.gif

     

    « LES GORGES DE PENNAFORT (Var)UN VILLAGE DU VAR »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:30

    bonjour day-lys   je passe en vitesse ce matin désolé pour te souhaite un bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 15:05

    Coucou, ma belle, bonjour, ma chère Marie, alors tu nous abandonnes ! me voici, sur ton merveilleux blog ! où je contemple des belles choses ! des peintures qui ont toutes leurs charmes ! Je te souhaite une bonne occupation dans tes peintures. Mais ne nous oublie pas ! hi ! hi ! Je te souhaite un bon mercredi après-midi, une bonne seconde partie de la semaine, la dernière du mois de mai. Au plaisir, mes très tendres amitiés, je te fais de gros bisous, ta douce marseillaise.

    3
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:04

    Coucou ptite Marie,

    je ne savais pas que tu faisait de la peinture ....tu as du courage moi je n'ai pas repris mes peinceaux cela fait bien trois ans et j'ai du mal à m'y remettre....alors j'attends de voir tes peintures.....j'espère que tu as du soleil nous le matin mais l'après midi c'est encore la pluie.

    je vais te souhaiter une douce journée et courage pour ta peinture

    plein de gros bisous ma douce Marie

    Marlène

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:17

    mais nous sommes tous des sages
    conclusion il faut nous montrer
    car à nos âges

    PTDR

    on peut tout voir et admirer
    bisesssss
    claude

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 16:29

    Bonjor Marie

    je suis passée trop tot .. ton article n'était pas là ...lol..oui tu nous montreras ..abstrait  j'aime

    j'ai une de mes filles qui peint ...et maintenant elle prend des cours d'aquarelle ,

    et tu peux faire de l'abstrait aussi

    Je ne trouve pas trop grand ...seulement la marge de droite me parait un peu large

    bone fin de journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :