• PÉROU

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop plage"

    Voulez vous une grande plage ? alors suivez moi....

    PÉROU

    PÉROU

    PÉROU

    Je vous avais dit qu'elle était grande ma plage, il faut garder la "DISTANCIATION"

    Résultat de recherche d'images pour "distanciation sociale humour"

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog plage"

    Bon ok ça devient un peu caillouteux.....

    PÉROU

    PÉROU

    Mais on y trouve quand même des petits endroits sympas pour manger !!

    PÉROU

     Et même pour faire une petite sieste !!

    PÉROU

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog plage"

    Si je me réveille de ma sieste je vous retrouve la prochaine fois !!!

    « PÉROU (suite)PEROU »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:50

    Bonjour douce Marie 

    Quel beau pays, tu as de tout la mer, les immenses plages où il doit faire bon marcher, un paysage lunaire qui me laisse dubitative et surtout un endroit pour se "gaver"

    Merci ma toute belle pour ce superbe post.

    Tu as beaucoup de chance d'être face à l'Esterel, tu peux l'admirer depuis chez toi, c'est fabuleux ! 

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    35
    Lundi 8 Février 2021 à 09:03

    Coucou ma petite Marie

    C'est un endroit très joli enfin je veux dire là ou il y a la mer les autres photos les paysages sont trop secs moi j'aime le vert les belles prairies avec des pâquerettes par-ci par-là, c'est plus joli la verdure. c'est pour cela que j'adore la montagne et la forêt ou tout est clame on entends que le chants des oiseaux mais je sais que tu aimes bien la mer j'aime bien aussi mais j'ai une préférence pour la montagne. Bon en attendant j'attends la prochaine visite ou tu voudras bien m'emmener. Je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    34
    Lundi 8 Février 2021 à 08:29

    Bonjour Marie, et bien tu en as des commentaires?

    Bravo tu deviens bientôt la première du hit parade? (rire).

    Ce sont les photos du Pérou qui attirent les visiteurs.

    Je te souhaite de passer un très bon début de semaine.

    Gros bisous.

    33
    Dimanche 7 Février 2021 à 01:55

    Merci pour ton passage chez moi

    32
    Samedi 6 Février 2021 à 21:59

    Coucou ma douce Marie,

    une plage ... une autoroute de farniente ... personne d'un bout à l'autre de la plage .......

    et même quand ça devient caillouteux ... toujours personne, vous êtes sur un autre planète.

    Bon plus loin la table est presque mise, il n'y a plus qu'à manger, mais quoi?

    Pour la sieste c'est bon si personne n'en profite je peux t'envoyer Georges, pour la sieste il n'est jamais le dernier?

    Douce nuit et gros bisous.

    Merci pour Léa oui elle ira mieux quand tout sera fini (peut être dans 6 mois quand ils feront le point, sinon rebelote la chimio ou autre, greffe de moelle osseuse. On verra.

    31
    Samedi 6 Février 2021 à 21:15

     

     

    Bonsoir Marie,

    merci de ta visite et de ce que tu me dis,

    oui je pense que la raison va prendre le dessus

    j'aurais 65 ans en mai, et je crois que je vais me jeter à l'eau, une bonne relation

    plus tendresse qu'amour et cela sera peut-être le début d'une autre vie ,

    y croire;Le voyage en Polynésie tombe à l'eau pour le moment ,

    je partirai pas pour le 20  voyage reporté ,

    je partais avec le fils et belle fille de Monique,

    la date maintenant????

    Bisou amitié , bon dimanche ,

     

    30
    Samedi 6 Février 2021 à 20:44

    Bonsoir Marie,

    Tu nous fais rêver, une plage déserte rien que pour soi, la mer pour se baigner, un petit restaurant pour s'alimenter, mais on est sur une autre planète ?

    Pourtant c'est ce que nous vivions avant ce foutu virus, vivement que tout cela reprenne ses droits car nous n'en pouvons plus.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    29
    Samedi 6 Février 2021 à 20:05

    Bonsoir.

    Ton article et ta plage me fait penser à l'histoire du touriste, devant le Sahara: "Quelle plage !"

    Journée particulièrement chaude (encore +12° à 20h) avec du vent du sud avec du sable.

    Bricolage et ménage et ce soir, mal au dos pour nous deux !

    Bon dimanche.

    Gilbert

    28
    Samedi 6 Février 2021 à 19:45

    Coucou Marie,

    Belle, immense, déserte... cette plage me conviendrait tout-à-fait ! Avec le soleil, bien sûr ! 

    Et le cabanon pour se restaurer... Ah ! Que tout ceci est délicieux !!! 

    On n'a pas besoin de grand'chose pour savourer un doux moment, n'est-ce-pas ?

    Bibis du vendredi

    Yzatis

    27
    Samedi 6 Février 2021 à 18:52

    Bonjour Marie 

    Beaucoup de retard dans mes visites, depuis ma dernière je vois que tu as mangé du sable dans les dunes et pris de l'altitude ! je n'ai pas fait les lignes de Nazca, nous avons  choisi un circuit qui comprenait également la Bolivie . La plage est plutôt déserte mais il y a tout ce qu'il faut pour se restaurer  et se reposer !  Merci pour le mimosa, bon dimanche  bises 

    26
    Samedi 6 Février 2021 à 18:09
    Septsup

    c est vrai qu elle est magnifique TA plage... gros bisous bonne soirée

    25
    Samedi 6 Février 2021 à 18:02

    Merci pour ton bouquet de mimosa, la prochaine fois, mets-moi également la senteur, lol

    Bisous

    24
    Samedi 6 Février 2021 à 17:36

    merci Marie pour ces photos en partage  !  et je me vois bien aussi sur le hamac   hi hi

    bisous a+

    23
    Samedi 6 Février 2021 à 17:31

    Bonjour Marie 

    OH la !! la distance il y en a !

    brrrrrrrrrr ...non seulement , les plages ne sont pas aussi grandes , mais il fait un gris , d'une tristesse .... la Météo ne nous aide pas , patience en attendant les beaux jours 

    gros bisous 

    22
    Samedi 6 Février 2021 à 16:14

    belle plage  en effet !! on aimerait pouvoir en profiter un peu plus .

    Bonne sieste   lol

     bisous

    21
    Samedi 6 Février 2021 à 16:00

    Oui voilà une superbe plage à découvrir ! . Bon week end de repos , bisous , escapade ,

    20
    Samedi 6 Février 2021 à 15:45

     coucou bonjour marie

     pardonne moi d’être trop peu présente mais j'ai un peu de négligence c'est vraie mais très mal à mes yeux ça aussi c'est vraie<< sourire >>  merci pour ces belles photos mais sans te froisser je préfère les petites criques de bretagne ,  prend soin de toi et te souhaite un beau weekend a bientôt et gros bisous monette

    19
    Samedi 6 Février 2021 à 12:49

    bonjour marie 

    c 'est un plaisir de te recevoir mon amie 

    oui mon blog me plait 

    pour monique une veille amie maintenant 

    superbe la mer calme 

    un poutou du midi

    18
    Samedi 6 Février 2021 à 08:43

    Bonjour Marie, en effet mes images sont aspirées

    presque à chaque fois!

    C'est assez curieux et surtout rageant .

    Journée de pluie pour nous et tout comme toi nous allumons

    le poêle afin d'enlever le peu d'humidité.

    Je te souhaite une belle journée et bon courage à ton mari.

    Gros bisous.

    17
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:25
    Pas mal !!!
    Bisous
    16
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:58

    BONJOUR

                                               On continu la balade ,même dans les cailloux !

                                         c'est pas grave du moment qu'il y a du soleil

    je te suis , bisous

    15
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:40

    Magnifique plage comme je les aime, j'arrive Marie,

    nous en avons ici aussi et comme le temps est doux nous allons en profiter

    dès cet après-midi avant que les estivants des vacances scolaires 

    arrivent, il n'y aura plus de distanciation possible brrr,

    ils adorent se coller comme dans leurs appartements dans des cages à poules lol lol 

    et j'espère que tu as fait attention à tes petits petons sur les cailloux ....

    Bon vendredi ma chère Marie, 

    Bises amicales

    Christiane

    14
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:33

    Bonjour Marie,

    Cette plage est superbe même si je préfère la montagne.

    Merci pour ce beau partage, bonne sieste happy

    Passe une très belle journée et un excellent week-end.

    Gros bisous.

    13
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:41

    Super sympa ton article ma douce Day-Lys

    donne envie d'y aller personne autour ;

    bisou passe un bon vendredi et w-e ,

     

    12
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:36

    Bien sympa tout cela !

    Bonne fin de semaine

    11
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:14

    Bonjour Marie , oui un endroit de rêve ! . Je passe en vitesse car mon mari se fait opérer du coeur ce Vendredi ( opération non invasive ) . Bon weekend , bisous , escapade ,

    10
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:55

    Bonjour ma petite Marie,

    Quelle belle plage de sable blanc ! Je n'irais pas pour faire bronzette, je ne m'expose pas sinon bonjour les coups de soleil ! (j'ai la peau blanche et fragile).De toutes façons je n'aime pas le bronzage.   

      Cela doit être agréable pour se balader là-bas, quels beaux endroits !   

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas inondée ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Le temps est morose, averses et grisaille.Il faut faire avec, pas le choix.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche mon mari et moi on ne sortira pas, on restera au chaud chez nous.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi  

    Gros bisous

    Florence   

    9
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:42

    Bonjour Marie,

    je rattrape mon retard car coincé dans cette partie lunaire sans panneau. Me voici rendu dans ce joli petit coin pour la baignade ou effectivement  pas besoin de masque .......

    Merci ^pour ses beaux partages photos

    bon weekend 

    Amitiés

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:34

    Bonjour Marie,

    Elle est magnifique cette plage, pas un chat, j'adore !!!! Et en ce moment, c'est ce qu'il nous faut mais.....................on ne peut pas voyager, hélas !! Par contre, je veux bien déjeuner dans ce petit resto et faire une grande sieste dans le hamac, ça me va.

    Merci pour ce voyage lointain qui nous fait tous rêver.

    Bonne journée Marie, gris, gris, gris ici, bisous, à bientôt.

    Maite

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:33

    Tu me donnes une excellente idée pour aller faire mon jogging...Faut un test PCR pour y aller ?   Mdrrrr

    Merci de me faire rêver aux grands espaces que j'aime , et celui que tu présentes  que j'aimerais bien découvrir. Cette pandémie tue aussi nos envies de voyager et j'avoue que c'est cela qui est le plus pénible pour moi.

    merci pour ce partage, c'est le Pérou.

    Bonne journée

    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:02

    Bonjour Marie.
     J'espère que tu vas bien et ton mari aussi, qu'il fait beau chez toi et que tu n'est pas inondée.
    De ce coté la, nous ne risquons rien chez nous car tout est en pente.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:55

    Qu'est-ce qu'il y a comme monde ! T'as du avoir du mal à trouver un coin pour poser ta serviette...yes

    Et ce bistrot, bondé, avec la vue sur les cheminées d'usines... pfff !

    Bon allez, j't'en veux pas de nous montrer des endroits aussi sinistres (et la prochaine fois préviens-moi avant, j'irai là-bas avec toi !)... yes

    Gros bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:26

    Bonjour ma douce petite amie

    Oh ,mais bien sur que je  viens avec toi ,quel plaisir cette grande plage ,un dépaysement ,on en a  bien besoin ..........ne plus voir ce ciel gris ,ce brouillard qui nous tombe dessus ,sans pitié ,et tous ces interdis ,Ras le bol par moment ..........enfin aller! Hélène donne toi un coup de pied au ...........et refais surface ........ça ne sert à rien de se plaindre .....

    Bon week-end ma petite Marie ,je t'envoie mes plus amicales bisous 

    Hélène

     

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:21

    Bonjour Marie, et bien elle est belle ta plage?

    Mais je ne pense pas que tu as fait "trempette" car l'eau de ce pacifique est

    relativement froide, d'après ma femme qui avait mis ses petons dedans (rire).

    Pas moi, car il fallait se déchausser et avec mes chaussures de randonnées que j'avais

    il aurait fallu du temps.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:56

    Une belle plage où rien ne manque on peut même avoir les gestes barrières..

    Bonne journée gros bisous 

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:16

    Oh la la!!! Magnifique étendue. De très belles photos. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :