• PEROU (suite)

    ON CONTINUE LE VOYAGE

    Résultat de recherche d'images pour "on continue le voyage gif animé"

     

    Un beau sourire

    PEROU (suite)

    Bien sur de la musique péruvienne.... j'adore

    PEROU (suite)

    Quelques friandises "light"

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop gourmande"

     

    Oui je suis un peu gourmande !!!

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    Quelques têtes rétrécies !!!! non n'ayez pas peur, ils ne le font plus !

    PEROU (suite)

    Résultat de recherche d'images pour "tete de mort gif transparent"Résultat de recherche d'images pour "tete de mort gif transparent"Résultat de recherche d'images pour "tete de mort gif transparent"

    Un peu de fraîcheur...

    PEROU (suite)

    Prenez votre panier, car la prochaine fois nous irons au marché !!!

    Résultat de recherche d'images pour "panier gif transparent"

     

     

    « PEROU (suite)PEROU (suite) »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 26 Février 2021 à 14:59

    coucou,que de fruits que de bonnes choses, en parlent de fruit ce matin j'ai acheté des grenades c'est très bon pour la santé, il fait moins chaud chez nous mais c'est quand même doux je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    24
    Vendredi 26 Février 2021 à 06:59

    Bonjour tout mimi ton panier je suis un peu comme toi je me suis acheté un panier en osier  en forme de gondole.

    Alors ainsi tu as fréquenté les réducteurs de têtes oups !  et du vert, du rouge du jaune tout est méga-coloré. Tout cela booste le moral.

    Bon W.E.happy

    23
    Vendredi 26 Février 2021 à 05:44

    Bonjour ma petite Marie 

    J'ai beaucoup aimé ton post, c'est tellement agréable de voyager avec toi car tu emportes toujours ton humour.

    Bon je suis très gourmande mais je suis aussi diabétique, c'est pour cela que je le suis d'ailleurs mais comme tu dis ...celle-là est light alors allons-y gaiement...mdr

    J'aime par dessus tout la flute de pan, tu as dû te régaler avec ces musiciens très beaux, au demeurant, avec leur costume traditionnel.

    J'adore les marchés que je fais toujours alors, je n'oublierai pas mon panier la prochaine fois pour t'accompagner.

    Bonne journée ma douce et plein de gros bisous...prends bien soi de toi et des tiens.

    Méline 

     

     

     

    22
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:21

    Bonsoir ma chère tite Marie.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Un beau sourire de cette femme...

    Très typique ces musicien en costume péruvien.

    Ouah, de beaux gâteaux, mais pas pour moi, pas sucré du tout.

    Ne me dit pas que c'est la tête de ton tithome qu'ils ont réduit ?

    Bon, ça te fera toujours un souvenir...Hi ! hi !

    Tu joues toujours à la petite infirmière, mais j'ai vu dans certains de tes commentaires que ton tithome allait bien mieux.

    Douce soirée, bisous Aimée

     

    21
    Jeudi 25 Février 2021 à 14:24

     

    Coucou ma douce Day-Lys

    j'adore voyager avec toi mais les têtes quel horreur

    par contre les gâteaux humm!!

    un régal bisou bon après midi

    grand soleil nous avons manger sur la terrasse

    premier mini BBC ,

     

    20
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:07

    C'est vraiment rafraichissant de voyager avec toi Marie.

    Surtout garde ta tête !

    TU ME FAIS TROP RIRE QU'ON LUI COUPE LA TETE - KEEP CALM ...

     

    19
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:21

    Coucou marie,

    Tu as le truc pour nous faire rire avec tes gifs humoristiques, j'aime beaucoup.

    Ah ! Bon !!! Je croyais qu'il n'y avait que moi qui étais gourmande (sourire).

    Je prends mon petit panier et pars au marché lors de ton prochain article.

    Bonne journée Marie ! Après la brume matinale depuis 2 jours le matin, nous voilà sous le soleil. Gros bisous, à bientôt.

    Maite

    18
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:34

    Bonjour Marie, me voilà mais demain je ne pourrais pas venir (à moins que)?

    Pourtant je bave de voir ton marché et tous ces vendeurs à terre.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    Le Piaf – Bisou pour toi | Vraies cartes postales en ligne

    17
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:17

    BONJOUR

                                       Rien qu'a voir tout ses gâteau j'ai pris 1 kilo ha ha !

    merci pour tes photos bisous

    16
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:44

    Bonjour Marie,

    merci pour cette suite ......avec ses belles photos sur leur coutume et leur tenue vestimentaire de folklore

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    15
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:13

    La visite d'une nouvelle copinaute, c'est toujours un rayon des soleil  accroché à la grande roue de mon bonheur , je viens de faire un tour sur ton blog  c'est avec plaisir que je reviendrai ,  à bientôt  de te revoir chez moi , big poutous   pour une excellente journée   

    14
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:00

    J'adore ce pays pour sa musique, j'ai un amour particulier pour la musique péruvienne, j'avais une flute de pan et j'aimais en joué, mais maintenant ce n'est plus possible 

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    13
    Jeudi 25 Février 2021 à 00:15

    Tu m'épates toujours avec tes beaux voyages.

    Le Pérou est tout en couleurs j'adore...

    ça te ressemble... jovial, coloré, et tout sourire...

    Bisous ma belle..

    A la prochaine....

     

     

    12
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:48

    Coucou

    Tu m'as fait saliver avec tes gâteaux

    Bises

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:10

    Oui des gâteaux qui donnent l'envie de les goûter , miam !! . Bon après midi Marie , escapade 

    10
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:15

    Bonjour Marie 

    Impossible de te mettre un com hier ...  La musique péruvienne j'adore,  midi et soir nous avions des groupes qui passaient dans les restaurants, je suis revenu avec une collection de CD . La dame a un beau sourire et un joli chapeau assorti à sa robe, J'ai gouté aux pâtisseries, elles sont bonnes mais trop sucrées . Bon aprem.   bises 

    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:52

    Bonjour Marie,

    Moi aussi je suis très gourmande, ces gâteaux ont vraiment l'air très bons.

    La réduction de tête fait un peu froid dans le dos...

    Bon, je me prépare pour le marché...

    Bon mercredi à toi.

    Gros bisous.

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:48

    La flute de pan.un instrument bien simple mais qui émet des sons extraordinaires.Il y a des morceaux mythiques que tout le monde connaît. j'aime beaucoup.....

    La vendeuse de poupées a une classe terrible,un chapeau assorti à sa robe,la reine d'Angleterre a de quoi bien se tenir....

    Félix Dia comme dit Minnie.

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:28

    Bonjour ma petite Marie,

    J'aime bien tes articles, ils sont toujours intéressants avec des belles photos et ton humour.

    Les gâteaux doivent être délicieux mais pas bon pour la ligne lol

    Les têtes rétrécies c'est un peu spécial.

    J'aime beaucoup la musique péruvienne, c'est agréable à écouter. Il y a quelques temps dans les rues de Nevers on voyait souvent des Péruviens qui venaient jouer, ils mettaient de l'animation ; on ne les voit plus, ça manque.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et doux, c'est agréable. Mais l'hiver n'est pas fini donc on ne se découvre pas.

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:31

    Moi aussi j'aime beaucoup leur musique ! Les gâteaux par contre j'ai pas goûté... et ça vaut mieux ! lol !

    Et les têtes rétrécies on les leur laisse sans regrets ! yes

    Bisous bisous

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:28

    Bonjour ma petite Marie 

    C'est moi Marlène pas Francette j'espère que le commentaire m'étais bien destinée et que tu ne t'es pas trompé bon pas grave. heum les bons gâteaux qui n'est pas gourmand. merci pour ces belles photos de belles couleurs pour nous remonter le moral quoi que en se moment un beau soleil de belles journées printanière cela fait du bien. Douce journée gros bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:09

    Bonjour Marie,

    miam, miam tous ces bons gâteaux. C'est en ce milieu de semaine avec un temps très beau que je te souhaite un agréable mercredi. Bisous.

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:52

    Bonjour petite Marie 

    Oh! J'aime la façon que tu as de nous présenter tes articles ,toujours plein d'humour !

    Très jolis ces costumes de couleurs vives ,la flute de Pan j'adore , j'ai des CD  d'ailleurs et que dire des gâteaux pour les gourmandes ( dont j'en fait partie ) il n'y a que l'embarras du choix , merci Marie 

    Je te souhaite une bonne journée et t'en voie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:49

    Bonjour Marie, oh tu as osé prendre en photo ce fœtus de lama?

    Cela sert pour les shamans pour leur offrandes à la "Pachamama"  (rire).

    Mais bon chacun ses croyances.

    Les gâteaux en effet les péruviens en sont très gourmands, mais ces pâtisseries

    sont bourrées de sucre.

    Très néfaste pour le régime (hihihi).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

    ♥♥♥♥♥ BONNE ST VALENTIN A VOUS TOUS MES AMIES .IS. ♥ GROS BISOUS ♥♥♥♥♥ - ♧.  BJRS A TOUS ♧ ICI POUR PARTAGER PASSIONS ET C...

     

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:25
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie,
    Je craque devant tous ces gâteaux, je suis aussi très gourmande.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :