• PEROU (suite)

    poisson d'avril - les gifs animés de dentelledelune

    Je n'ai même pas un farce à vous faire.....

    Alors je vous continue mon voyage

    MUSÉE DU PETIT TRAIN ÉLECTRIQUE -

     

    Pas trop fatigués alors on y va..... ?

    Comme prévu, il pleut des cordes et il y a un brouillard à couper au couteau !!!!!!

    PEROU (suite)

    Je suis super équipée !!! hihihi

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    On arrive quand même en haut mais la visibilité est archi nulle...

    PEROU (suite)

    Le ciel se dégage un peu.....

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    Accueil - (page 3) -

     

    Suite la prochaine fois avec un meilleur temps !

    Ne vous inquiétez pas.....

     

    « PEROU (suite)PEROU (suite) »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 2 Avril 2021 à 23:48

    Coucou douce Marie,

    je profite de ton voyage pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques.

    Les paysages sont beaux malgré  la couverture nuageuse.

    Gros bisous et à bientôt.

    18
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:55

    bonsoir

    nous étions en Tshirt pour la visite là-haut, on a eu plus de chance. On ne va pas se plaindre question confinement, je plains ceux qui sont en appartement !!

    bisous

    17
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:30

    ❤️ Bonjour Marie 

     

    ❤️ Je reviens du jardin du bonheur

    ❤️ J'ai remplie mon panier de douces pensées

    ❤️ Je veux les distribuer

    ❤️ A ceux pour qui j'écris ce poème

    ❤️ Je vais traverser le chemin

    ❤️ Et te demander d'ouvrir tes mains

    ❤️ J'y déposerai un exemplaire

    ❤️ Pour que tu passes une belle fin de semaine

    ❤️ Et que ton weekend soit  chocolaté

    ❤️ Rien de tel pour le moral , on en a besoin 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie 

    ❤️Je passe tard  j'ai trainé toute la journée

    ❤️Il a fait si beau à  Ceret  !!!❤️

    ❤️

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 19:06

        Merci de ces jolies paroles, toujours poétiques, bravo, bon we

    16
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:13

    Cela donne des images inhabituelles et que je trouve bien belles.Elles traduisent une réalité, sur les catalogues de voyage il y a toujours un beau soleiL Le site est encore plus mystérieux avec ce temps un peu dégradé.

    Bon week end Pascal

    15
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:08

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos mais quel temps pourri, cela n'a pas dût être agréable pour vous ! Le temps change vite là-bas, il y a des pays comme ça...

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? (je demande toujours aux ami(e)s si elles/ils vont bien, la santé c'est important)

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore fait beau aujourd'hui et moins chaud. On a le temps d'avoir chaud cet été !

    Toute la France est en restriction, ça y est. Dans notre département cela fait une semaine que l'on est confinés.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, on ne sait pas encore...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    14
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:46

    Bonjour Marie, j'espère que tu t'es séchée car rester mouillé ce n'est pas très

    bon pour la santé.

    Demain ce sera un autre contraste si tu retrouves le soleil sur ce site.

    Donc je te dis à demain et en attendant le te souhaite un bon vendredi.

    Gros bisous.

    13
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:28

    Bonsoir Marie,

    il manque de soleil mais des magnifiques photos. Mon blog restera au ralenti car toujours des douleurs.  Bon vendredi ainsi que des bonnes fêtes de Pâques. Bisous.

    12
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:30

    Kikou Marie,

    Quelle dommage pour ce magnifique lieu.

    Ce site est si exceptionnel.

    J'attends avec impatience le beau temps.

    Douce soirée, bisous

    PRENOMS A filles

    11
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:02

    C'est photo dans la brume je trouve ça magique.

    Bonne soirée Marie

    POISSON D AVRIL Image #132308396 | Blingee.com

    10
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:27

    Bonsoir Marie 

    Pas de bol , Visiter ce site avec de telles conditions ce n'est pas agréable... Perso je serai resté à l'hôtel j'ai horreur de la pluie . Le jour notre visite nous avions un temps superbe. Bonne soirée  bises 

    9
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:05

    Bonjour ma petite Marie 

    Tu es toute jolie sous ton imper transparent ,en effet pas de chance ! 

    Alors comment vis tu ce nouveaux confinement ?  Heureusement que tu es dans le midi et 10 km tu peux être au nord de mer ! Dur dur !! Moi heureusement lundi pour aller chez ma fille , ça fait juste les 10 km , elles encore  semaines de  patience , si on arrive au bout !!

    Bonne fin de journée ma  douce Marie 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    8
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:12

    Bonjour Marie,

    J'espère que tu vas bien,

    suite de cette superbe balade, tellement agréable.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:31

    Même dans le brouillard tu es superbe....je suis jalouse !!!! hihi

    On profite de tes voyages en virtuel car pour le moment c'est mal barré pour voyager...

    ras le bol de ce virus !!!

    Bonne semaine bises

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:19

    Pas de bol pour ce temps pourri, mais ça fait tout de même de super belles photos, j'adore la dernière ! Bon ok, t'es pas mal toi aussi dans ton imper transparent qui laisse voir tes dessous happyhappyhappy !

    Gros bibis transparents (j'sais pas comment c'est des bisous transparents, mais j'trouve que ça va bien avec l'imper)

    5
    jm:rober
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:06

    Bonjour Marie,

    Quelle tristesse quand je regarde ses photos ,de penser que votre visite dans ce lieu magnifique chargé d'histoire s'est passé sous la pluie    .

    Merci pour le partage

    bonne journée 

    Amitiés

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:05

    Coucou ma petite Marie 

    Bon moi c'est avec le soleil que je viens visiter le Pérou c'est super de ne pas se mouiller et pas fatigué non plus quoi qu'une petite marche m'aurait fait du bien mais avec le re-confinement nous ne pourrons pas aller bien loin 10 mn ce n'est pas long. voilà ma petite Marie merci pour ce bel article je te souhaiter une douce fin de semaine elle se termine pour moi je te retrouve lundi avec joie gros, gros bisous amitié, Tendresse

    Marlène

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:42

    ✿ Bonjour

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 1 avril , nous devons avaler 

    ✿ Le poisson donné hier soir !!!!!

    ✿ Je plains les gens qui travaillent 

    ✿ Et qui ont de jeunes enfants 

    ✿ A la retraite ,nous sommes privilégiés

    ✿ Avec nos blogs une fenêtre de liberté 

    ✿ On continue à se fréquenter sans risque 

    ✿ Voyons si en mai on fera ce qu'il nous plait 

    ✿ Pour l'instant je te souhaite une bonne journée

    ✿ Merci pour ce bon moment  avec ton billet

    ✿  Qui pourrai être un poisson d'avril  vu le temps !!!✿

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 07:42

    Bonjour Marie, et oui dans ces conditions là la visite ne devait pas être 

    sympa même pour faire des photos.

    Mais bon dans ces montagnes le temps change très vite.

    J'espère donc que la suite est plus ensoleillée.

    Je te souhaite une belle journée et sans arête (rire).

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :