• PETITE BALADE EN BRETAGNE

    Je m'absente quelques jours afin de faire une petite virée en Bretagne, je vous retrouve bientôt.

     

    Je vous embrasse tous et vous remercie de votre visite.

    « GOURDON »

  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:13

    Bonsoir Marie, mince alors, moi j'y étais dans cette région durant le week-end?

    Bouuuu!!! Car quelques bonnes crêpes au "caramel beurre salé" devant une "bolée" de cidre et tous assis au soleil Breton! Dommage.

    Bon tant pis j'ai fait seul, une cure de moules de bouchots et aussi de soleil.

    Voilà me revoilà donc dans les parages de quoi vous embêter.

    Je te souhaite une très belle soirée et une douce nuit.

    Gros bisous.

    5
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:53

    bonjour Marie, tu vas peut-être croiser notre ami commun !!  ramène-moi une galette 

    bisous

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:59

    Bonjour mon amie Délice,

    comment vas-tu ?

    Tu dois bien te demander ...

    pourquoi je ne passe plus sur ton Blog ?

    Depuis le 6 août 2014,

    j'étais au chevet de ma mère très malade.

    Je l'ai hospitalisée le 9 août,

    elle est décédée le 4 septembre 2014.

    Je suis en plein préparatifs des funérailles.

    Nous sommes présentement dans la nuit,

    je suis incapable de dormir.

    Alors voilà je suis passée te saluer.

    Je ne sais pas quand je reprendrai mes activités,

    mais je les reprendrai, après avoir accompli

    mon engagement de liquidatrice.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Je te fais milles bisous accumulés.

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 22:55

    bonne balade, chère marie ... je te souhaite un beau ciel bleu car ma foi, la bretagne sous le soleil, c'est quand même mieux que sous un parapluie ...

    bien des chosess à bécassine !! bisous

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:47

    Crépes et cidre au rendez vous !! Bon repos et balades

    Biz Marie

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:15

    Marie passe un beau séjour !!! bisous @++ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :