• PORQUEROLLES (suite)

    ☮ * ° ♥ ˚ℒℴѵℯ cjf | Betty boop, Illustration et Dessin animé

    On continue la balade.....

    PORQUEROLLES (suite)

    PORQUEROLLES (suite)

    Porquerolles, c'est aussi un vignoble!... il y en a trois sur l'île.

    PORQUEROLLES (suite)

    PORQUEROLLES (suite)

    PORQUEROLLES (suite)

    qui s'y frotte s'y pique

    Blog de pique-de-cactus - piqué de cactus - Skyrock.com

     

    Mes My Humps avec ça tu va RIGOLER ! 
</div><div class=« PORQUEROLLESPETIT PROBLEME EKLABLOG »


  • Commentaires

    18
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:46

     

    Bonsoir ma douce, Day Lys,

    j'adore les figues de barbaries surtout en fleurs

    bisou mon amie demain je serais aux obsèques de mon amie,

    alors bon week-end bisou amitié ,

     

     

     

    17
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:04

    Voilà tout fonctionne superbement !

     Marie je te souhaite une belle soirée.

    Gro bisous.

    16
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:31

    J'adore les figues de barbarie mais pas à boire Marie lol lol 

    Belles forêts de résineux, j'en ai plein chez moi lol lol et je ne suis pas dans le Sud,

    les cactus c'est comme les oursins, je me suis faite complètement lardée d'épines

    en faisant de la pêche sous-marine en Guadeloupe  ouille, ouille !!!

    une heure avec une pince à épiler,

    mal appréciée "les distances de sécurité" avec les lunettes brrr

    Bon jeudi, vent à 100 à l'heure zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    les feuilles tombent, tombent  un beau tapis coloré sur la pelouse,

    Beau aussi mais calfeutrée à la maison ..

    Bisous, bisous 

    Christiane

    15
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:59

                                   Qui si frotte si pique ,vaut mieux pas tomber dedans

    a tu goute leur  vin ?

    bonne soirée bises

    14
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:10

    Coucou Marie,

    De jolies photos pour cette suite de Porquerolles.

    J'aime beaucoup les cactus.

    J'ai des figues de Barbaries, mais elles sont couchées.

    C'est vrai que les hivers dans le sud-ouest sont un peu plus rigoureux que dans le midi.

    Bonne soirée

    Bisous Aimée

    Cactus and porcupine by Federico Monzani | Cactus drawing, Drawings,  Freelance illustrator

    13
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:15
    Bonsoir Marie ah oui une île qu'on aimerait visiter , tes photos sont superbes et ces figues waouh ... gros bisous belle semaine à+
    12
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:18

    Bonjour Marie , oui voilà une bien belle région ! . Bon après midi , bisous , escapade ,

    11
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:30

    Coucou Marie,

    Je confirme "qui s'y frotte s'y pique" et ça fait drôlement mal et je ne te dis pas pour enlever les épines, grrrr............

    Tes 2 premières photos sont splendides, que c'est vert, j'adore !!!!

    J'espère que tu vas bien et que tu restes toujours très prudente.

    Bon après-midi, bisous, à bientôt Marie.

    Maite

    10
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:30
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie,

    C'est tout simplement magnifique !! merci du partage ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    9
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:56

    On voit souvent des reportages sur cette île merveilleuse. Quelle chance d'y être allé.

    Bisous

    8
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:19

    Bonjour ma petite Marie

    Quel bonheur de revoir tous tes beaux reportages, j'aime particulièrement l'île de Porquerolles, j'ai préparé un reportage aussi mais que je passerai dans quelques mois, priorité à toi mon amie.

    Tes photos sont tellement explicites de ce coin du Var que j'adore, pas loin de chez moi d'ailleurs.

    Merci ma douce amie pour ce florilège de superbes photos.

    Bonne journée ma toute belle 

    Gros bisous 

    Méline

    7
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:45

    Oups! n'aime pas du tout les cactus ....^^

    L’île est très jolie ...

    Bisousssssssssssssssssssssss

    6
    jm:rober
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:54

    Bonjour Marie,

    voilà une belle suite sur cette ile magique  avec un environnement  bien protégé .

    merci du partage ...... Eh oui le vélo car pas de voiture

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:53

    Bonjour ma douce Marie 

    Toi aussi ce matin tu as enfourche le vélo ...rires ....souvenirs ...du moins pour moi ! 

    Belle balade encore dans cette magnifique île au milieu des vignobles 

    La pluie chez nous ,mais je pense pour toi aussi puisqu'puisqu'en principe tu as du remonter vers le Nord !la nature en as bien besoin ,les arbres souffre !

    Bonne journée ma douce amie , je t'envois tout plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:17

    Des vignobles très bien entretenus et qui produisent des vins de caractère. Les figues de barbarie rappellent que nous sommes au sud. Il y a aussi de belles forêts de résineux et quelques superbes exemplaires de pins parasols 

    Il pleut sur la Corse j'allais dire enfin......

    Très bonne journée.

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:56

    Bonjour Marie, enfin voilà cette page débloquée!

    Je peux enfin te mettre quelques lignes.

    Je pense que c'est la faute de ces cactus qui empêchaient de t'approcher.

    J'espère que tu vas bien et que la pluie a enfin cessé.

    Je te souhaite de passer un excellent mercredi.

    Gros bisous (sans épines).

     

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:51

    sur ces belles images, je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:06

    C'est pas pratique les figues de barbarie dans les vignes...happy

    Bisous bisous et bonne journée journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :