• PROLONGATION DE..... "PETITE PAUSE" !!

     

    Je vous laisse deviner pourquoi je prolonge ma petite pause

    Cliquez sur l'image ci-dessous et ensuite cliquez de nouveau sur l'autre image :

     

     

    Mais où ?????

    Image associée

     

    Le pays du.......

    Résultat de recherche d'images pour "caviar"

     

     

     

    Mais non pas des lentilles !!!! hihihi..

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation voyage"

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop russe"

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop voyage"

    « PETITE PAUSEЯ вернулся »

  • Commentaires

    40
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:03

    oh j'ai la même série de poupées, un cadeau ...reçu

    39
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:28

    Bonne semaine Marie ,gros bisous

    38
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:01

    Bonjour Marie, content de te revoir parmi nous .

    J'espère que tu as de beaux souvenirs maintenant sur ce pays.

    J'ai un neveu qui est installé à Moscou comme directeur d'une grande enseigne.

    Il est lui aussi ravit de ce pays et surtout de la sécurité qui y règne.

    Je te souhaite une belle journée de récupération.

    Gros bisous.

    37
    Mardi 28 Mai 2019 à 01:53

    Bonjour Marie

    j'ai vu chez Bernard, tu es revenue, super

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    36
    Lundi 27 Mai 2019 à 08:17

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon petit coucou amical en cette nouvelle semaine qui commence.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton séjour ? Je pense bien à toi.

    Fernand et moi allons bien.

    Passes une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    35
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:56

    Bonjour Marie, c'est une longue prolongation que tu nous fais ? 

    Je suis triste de ne plus voir tes images!

    Mais bon je suis réconforté car je sais que tu t'amuses bien et qu'en plus tu remplisses ton

    appareil de belles photos.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Gros bisous.

    34
    Lundi 27 Mai 2019 à 02:29

    Bonjour Marie

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    33
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:06

    Bonjour Marie, et bien tu ne seras pas présente pour aller glisser un bulletin

    dans les urnes?

    Oh tu vas pas faire ton devoir de citoyenne (rire).

    Bon tant pis pourvu que tu t'amuses bien sur cette croisière.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    32
    Dimanche 26 Mai 2019 à 03:30

    Bonsoir Day-Lys

     

     

    Comme tu dis sur ton message,

    je collectionne des Betty Boop

    Les  gifs  c'est rien j'ai vraiment une collection chez moi,

    J'ai des jeux de carte,des crayons,stylos,cahier,tablettes,

    briquets,pyjamas enfants et adultes,chandail,

    bas de cotons plusieurs hauteur,bas culotte,

    ensemble petite culotte et brassière..etc tellement de choses.

     

    31
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:51

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un agréable week-end et une bonne fête des mères.

    Je pense bien à toi ma douce amie, tu manques.

    Gros bisous

    Florence

    30
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:18

    Bonjour Marie, c'est cool je ne savais pas que cette visite pouvait s'effectuer par bateau?

    C'est super car en plus de la découverte tu fais du "vague à lame" (hihihi).

    Je te souhaite donc une belle balade et à bientôt de te revoir.

    Gros bisous.

    29
    Vendredi 24 Mai 2019 à 02:29
    Bonjour Marie Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René de Chine
    28
    Jeudi 23 Mai 2019 à 08:41

    Bonjour Marie, j'espère que là où tu te trouves le soleil brille, car en France c'est l'été.

    Notre soleil vient nous réchauffer et surtout faire croître mes plants dans le jardin.

    Comme cela je vais obtenir de beaux légumes (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    27
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:58

    Bonjour ma petite Marie,

    Je pense bien à toi qui est loin de la France.Tu auras des souvenirs pleins la tête, c'est super ! 

    Le soleil est là, c'est agréable de le voir depuis lundi.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    26
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:15

    Coucou Marie la tsarine!

    J'espère que le temps est agréable sur la place Rouge?

    Je pense que ce voyage doit-être très enrichissant.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    25
    Mercredi 22 Mai 2019 à 02:15

    Bonjour Marie

    Encore en voyage !

    Alors profite bien, le temps passe si vite

    Gros bisous

    Chantou

    24
    Mercredi 22 Mai 2019 à 01:40
    Bonjour Marie Passe une très bonne journée, au pays des tsar Avec amitiés René de Chine
    23
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:32

    Bonjour Marie, je viens voir si tout ce passe comme il doit se faire.

    C'est bon les commentaires viennent en nombre!

    Donc tu as de nombreux lecteurs même pendant ton absence.

    Je te souhaite une bonne visite au pays des Soviets!

    Gros bisous.

    22
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:12

    Passe une bonne semaine Marie, gros bisous

    21
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:41

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu passes un bon séjour, je pense bien à toi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons des averses et il fait frais pour la saison.

    Dans mon blog j'ai rajouté la rubrique "L'univers gothique", cela me faisais bizarre de ne plus en avoir une.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    20
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:04

    Bonjour Marie, voilà je suis de retour et toi tu nous lâches?

    Je vois que tu pars tranquillement vers un immense pays slave.

    J'espère que tu vas pouvoir manger ses lentilles en grande quantité (rire).

    La vodka sera aussi de la partie, pas pour toi car ces n'est pas une boisson de femme!

    Je te souhaite une bon voyage .

    A bientôt et gros bisous.

    19
    Lundi 20 Mai 2019 à 02:27

    Bonjour Marie

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    18
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:43

    BON SÉJOUR EN RUSSIE ??

    Il y a surement beaucoup de choses a voir !

    moi j’attends les photos

    merci de ton petit mot (même en vacance )

    bisous

     

    17
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:01
    Bonjour Marie Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René de Chine
    16
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:02

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon petit coucou amical, je pense bien à toi ma douce amie.

    Profites bien de tes vacances et fais des belles photos.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end, à lundi mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence

    15
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:04

    Bonjour Marie,

    Caviar , les  russes en sont friands , tous comme les poupées russes dont "La matriochka" un best-seller en Russie accompagné de la Vodka , révèle les secrets de l'élite russe, où le luxe et l'argent facile conduisent à tous les excès.

    Bon séjour

    Amitiés

    14
    Jeudi 16 Mai 2019 à 01:17

    Coucou ma p'tite Marie,

    oh quel beau voyage tu t'en mets plein les mirettes. N'oublie pas de faire de jolies photos.

    Et si tu as trop de caviar pas de problème j'adore cela s'il est bon.

    Allez profite bien si ça se trouve tu vas rentrer quand je serai partie (le 24/05 mais avant du blog) et je reviends à partir du 16 juin chez moi mais aurai-je de suite la possibilité de revenir de suite sur les blogs car il faudra que je donne mon Mac à réviser.

    Bon voyage et gros bisous.

    13
    Jeudi 16 Mai 2019 à 01:03
    Bonjour Marie bon voyage en Russie, moi c'étais en 1987 Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    12
    Mercredi 15 Mai 2019 à 20:45

    Ah super, je te souhaite un beau voyage et de belles découvertes. Tu nous raconteras.

    Biz. Aline

    11
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:51

    Bonjour Marie,

    Un beau pays la Russie, je n'ai que de bons souvenirs, tu vas te régaler.

    Bises et bon voyage, Chris

    10
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:17

    Merci pour la visite.

    9
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:08

    Si tu peux, juste une petite boîte de 125 grammess pour le plaisir....Mdrrrr

    Bon séjour .J'attends tes belles photos !

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:01

    Bon séjour en Russie ma chère Marie,

    un pays que je ne connais pas du tout !

    Belle pause grande voyageuse,

    beau soleil et chaleur ici ,

    Bises de Christiane

    7
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:29

    bonjour Marie ,profite bien ,bon séjour gros bisous

    6
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:27

    Bonjour ma petite Marie,

    Alors tu es en vacances en Russie, c'est loin ! J'espère que tu n'auras pas trop froid ? 

    Profites bien, tu as raison.Et tu feras des belles photos. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons du soleil et du vent froid, hier il a encore soufflé par rafales.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:11

    Bon séjour ma douce Marie au pays du caviar et des Babouchkas 

    pays que je ne connais pas mais à ce qu'il paraît  a des endroits magnifiques 

    tu vas nous remmené plein de photos 

    Gros bisous ma petite Marie 

    à très bientôt Hélène

    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:32

    Moi j'veux un balai comme ça pour nettoyer ma voiture ! hihi !

    Bon ta petite pause à rallonge commence à faire une grande pause et je trouve que t'exagères... Mais je vois bien que t'es partie en voyage plein ouest (ben ouais, après tout même pour aller à l'est on peut faire le tour dans l'autre sens si on veut) et j'espère que t'en profites au maximum !

    Bisous bisous

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:30

    Bon séjour

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:24

    Coucou ma petite Marie

    c'est super je connais ces présentation d'image j'en avais mis au début sur mon blog mais je trouve que' elle a changé la présentation c'était plus facile à trouver avant. J'espère que tu as passé un bon séjour dans le midi et sans vent car chez moi il n'arrête pas est ça m'agace depuis plus d'une semaine c'est trop aujourd'hui il est moins fort mais j'aimerai qu'il disparaisse enfin le soleil est présent cela me console un peu. je te souhaite une douce et belle journée et dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:18

    La russie est un beau pays ... où il fait bon s'attarder ... sarcastic

     " Bon mercredi toujours aussi froid malgré le beau soleil.
    Gros bisoux qui réchauffent ! "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :