• QUE DE VENT !!!!

    Le vent, l'un des quatre éléments de la Terre souffle sur nos têtes et s'enroule dans nos cheveux. Léger comme l'air, il soulève bien des pensées...

     

    Résultat de recherche d'images pour "vent qui décoiffe"

    Résultat de recherche d'images pour "vent qui décoiffe"

    et vraiment ça décoiffe

    Résultat de recherche d'images pour "vent qui décoiffe"

     

      

    Résultat de recherche d'images pour "vent qui décoiffe"Résultat de recherche d'images pour "vent qui décoiffe"

     

    Je vous souhaite quand même un bon week end mes amis.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end dans le vent"

     

     

    « CHATEAU DE DUNLUCE Ambiance d'IrlandeIRLANDE - LA CHAUSSÉE DES GÉANTS »

  • Commentaires

    16
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:58

    BONSOIR MARIE DÉLICE !

     

    Le Vent ?.........Je suis breton et çà ne me gêne pas ! J'ai déjà vu 176km/h à Saint-Nazaire et un portique à Conteneur est tombé dans la Loire (1000 tonnes environ)

    Je vécu Xynthia 130km/h  (pointes à 158km/h sur l'Île de Ré) et une marée de 102 !

    C'est tout !........ Et pourtant, l'eau est passée par dessus le digue ! Pourquoi ?

    Rafales en résonance avec les vagues et parfaitement dans le même alignement au moment précis de la marée haute !

    Mais ces petits chiffres nous promettent une hyper-catastrophe avec un vent à 176km/h (ou plus) et une marée de 118 (ou plus)

    Bon ! Je suis loin et à plus 35m !

     

    Gros Bisous Marie !

    RÉMY.

     

    15
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 21:25

    Petit coucou du dimanche soir. J'espère que tu as passé un bon weekend et que le vent s'est calmé car d'après tes images, "ça décoiffe grave" lol

    Bizzz

    14
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 19:57

    Bonsoir Marie, la chance de déjeuner dehors?

    J'espère toutefois que tu n'avais pas mis d’assiettes en carton (hihihi).

    Ici le vent était au rendez-vous et pour nous avion déjeuné devant la cheminée (c'est un peu le soleil artificiel).

    Pour mes toiles de ma page ce sont des tissages de soie et non de la peinture.

    Certaines créations ont nécessité deux années de travail (et oui).

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Gros bisous.

    13
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 02:37

    Oups  j'ai  oubliée ..
    Elles  sont  marrante  tes  images  ( Sourire) ..Merci  ..

    12
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 02:35

    Bonjour  Marie  ma  douce  amie ..
    Quand nous habitions  Marseille  nous  avions  souvent  le  mistral  et  je  n'aimais  pas  du  tout   ce  vent  , comme  je n'aime  pas  le  froid  et  la  neige ..  Ici  en  Caroline  du  nord , nous  avons  rarement  du  vent  , mais  de  la  neige , du  froid  , des  cyclones  ( sur l’océan  )  et  de  été  étouffant  d’humidité  et  de  chaleur ..  Ma  sœur  a  Nice  me  dit  que  c'est  toujours  le  printemps  , Quelle  chance .. Les  saisons  deviennent  de  plus  en  plus  bizarre  .. Je  me  remets  doucement   de  ma  grippe  , j’étais  pourtant  vaccinée ..
    J’espère  que  tout  va  bien  pour  toi  et  pour  tous ..
    Prends  soin  de  toi ..
    Gros  bisous  ma  douce  amie ..
    Nicole .. 

    11
    Samedi 20 Janvier 2018 à 22:12

    J’espère que c'est pas vous en photo..............ça décoiffe...

    10
    Samedi 20 Janvier 2018 à 20:59

    La pauvre « Joconde » ça lui fait une drôle de mine tout ce vent LOL

    Biz. Aline

    9
    Samedi 20 Janvier 2018 à 15:18

    bonjour

                                        pour nous en se moment c'est la neige qui tombe a plein temps

                                           si ça continu comme ça ,demain ! c'est la pelle ,on va avoir le paquet

    bon we gros bisous

    8
    Samedi 20 Janvier 2018 à 14:39

    Hello Marie, je reviens chercher mon pot de bisous "groseilles au soleil" bien évidemment surtout que la pluie était bien présente ce matin.

    A cette heure, un petit carré de soleil arrive, je pense que c'est toi l'envoies pour moi.

    Mille merci!!

    Pour la hanche en Chine, oui j'en ai bavé mais bon c'est ça d'être plus jeune qu'un jeune.

    Je te souhaite une belle fin d'après-midi.

    Gros bisous.

    7
    Samedi 20 Janvier 2018 à 14:26

    Oui ce matin j'ai pu sortir au marché mais cet après midi plus moyen de sortir à cause des rafales qui sont trop dangereuses pour moi car plus assez d'énergie donc ce sera un après midi à la maison ! . Bon week end Marie , bisous , escapade , 

    6
    Samedi 20 Janvier 2018 à 10:03

    Ouais ça décoiffe en ce moment... en Allemagne, même les immeubles se sont fait décoiffer !

    C'est pas la saison la plus agréable en tout cas... patience, patience...

    Bisous et bonne journée

    5
    Samedi 20 Janvier 2018 à 07:57

    Bonjour Marie, je vois que tu es toute décoiffée par contre ferme bien la bouche lorsque tu sors (rire).

    Ici il n'y a pas de vent mais de la pluie ce qui n'est pas mieux!

    Donc je t'échange ton vent et ton soleil contre la pluie d'ici!  Ça marche???

    Pour aller faire le marché cela ne va pas être très drôle car il va falloir le parapluie.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous.

    4
    Samedi 20 Janvier 2018 à 07:31

    Bonjour Marie
    oui top de pluie et de vent aussi chez-nous en ce mois de Janvier
    Cette fin de semaine se passera encore sous la pluie
    Je te souhaite une agréable journée et un bon week-end
    bisous

    3
    Samedi 20 Janvier 2018 à 06:31

    Les dépressions se succèdent en se moment, ce temps finit par miner le moral, heureusement chaque jour qui passe nous rapproche du printemps

    Amicalement

    Claude

    2
    Samedi 20 Janvier 2018 à 06:12

    Heureusement il n'y en a pas trop ici, hier aprem on a eu un soleil fantastique que mon chat s'est prélassé sur la table du jardinet heureux !!! Bisous !

    1
    baba
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 23:06

    ici tout est calme et un peu humide.

    Le temps est malgré tout instable, mais bon ; c'est l'hiver...

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :