• REPAS DU SOIR....

    "Le repas de l'un est poison pour l'autre"

     

    Et quand je vois ce petit poisson j'aurais envie de dire :

    "Le repas de l'un est poisson pour l'autre"

     

    et à demain

    REPAS DU SOIR....

     

     

    « ENFIN LE VRAI SOLEILMON REMPLACANT..... »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 9 Juin 2013 à 16:26

    bonsoir Marie, tu as beaucoup d'imagination, une âme de poète !! nous voici de retour, du travail au jardin !!!! j'espère que tu vas bien

    gros bisous

    3
    Mercredi 5 Juin 2013 à 20:10

    Bonsoir, ma bien chère Marie, me voici, sur ton merveilleux blog ! que j'admire ! du poisson, c'est bon pour le moral ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire, un plaisir pour moi de te lire. Je pense que tu dois bien profiter du beau temps. Moi, je ne peux que me prendre parfois un peu l'air à ma fenêtre par intermittence, mais ça fait du bien, nous avons eu jusqu'à vingt huit degrés. Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine. Là, une bonne soirée, une bonne nuit avec des beaux rêves. Au plaisir, mes très tendres amitiés, je te fais pleins de gros bisous, ton amie, ta tinon du midi.


    la maison cheval !

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:55

    Bonsoir ma  belle,

    Rholala, il est bien joli ton nouveau blog.

    Tu as beaucoup de goûts, je vois que tu aimes le bleu.

    Je prends note de ta nouvelle adresse.

    Je ne vois pas de news ?

    Passe une  bonne soirée, tendres bisous.

    1
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:10

    bonjour

     c'est avec plaisir que je découvre ton nouveau blog

     dédié aux myosotis  que j aiment aussi

     je vais prendre ton lien   

     merci d etes passages  toujours appréciés

     bises et kenavo  DAYLIS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :