• RESOLUTIONS

     

    Quelques petits conseils pour bien terminer l'année et

    surtout en commencer une meilleure

     

     

     

     

     FAITES VOTRE PROPRE CHEMIN DANS LA VIE

     

     CONTRIBUER A PEINDRE UN MONDE MEILLEUR.

     

     

     LAISSEZ-VOUS GUIDER PAR VOS RÊVES.

     

     

    ACCEPTEZ DE VOUS VOIR TEL QUE VOUS ÊTES.

     

     

    ACCEPTEZ QUE LE CHEMIN SOIT PARFOIS DIFFICILE

     

    Je vous embrasse tous et vous souhaite une belle journée.

     

    « BONNE SOIREE BONNES FÊTES DE NOËL »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:07
    Très joli partage merci
    Bonne soirée
    10
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:31

    coucou que de bons conseils ha pas facile à les tenirs un rire jme la photo bleu avec la personne que le ponton ou pont jspr que tu va bien et que tu va passer un bon week gros bisous bonne soirée

    9
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:03

    Chez toi Marie?

    Ici aussi un peu alors sois rassurée.

    Bon c'est le temps d'automne que l'on a en ce moment.

    L'hiver viendra au printemps!

    Je te souhaite aussi un très bon week-end.

    Gros bisous.

    8
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:03

    Rêve ta vie et vit tes rêves, change ton regard sur les choses, ne cherche pas à paraître soit fidèle à ton image

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:46

    Bonjour Marie, que de bons conseils tu nous dictes là ?

    Je crois que le principal est surtout de refaire un monde meilleur car en ce moment tout flanche ?

    On se demande si la race humaine ne redevient pas au temps de la préhistoire avec les moyens modernes ?

    Mais bon, il faut subir et aussi profiter du bon temps qui nous reste (rire).

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros  bisous.

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:44

    Le chemin m'a l'air particulièrement difficile !

    Bonsoir Marie,

    D'abord, un grand Merci pour tous les petits mots déposés sur mon blog à
    l'occasion de tes nombreux passages.
    Je m'absente quelques jours, afin de passer les fêtes de fin d'année près des miens...
    C'est donc avec un peu d'avance que je passe dans ton univers joli, afin de te souhaiter
    un Joyeux Noël, ainsi que de joyeuses fêtes de Fin d'Année !
    Je te retrouve très bientôt, en 2015 !
    Joyeux Noël, Joyeux réveillon, et grosses bises de fin d'Année...
    Kim

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:05

    Bonjour marie
    merci pour ces bon conseils ,mais la vie n'est pas toujours un chemin tranquille
    de la pluie ,toujours de la pluie et il tombe des trompes d’eau
    Je  te souhaite de passer une bonne   journée
    gros bisous

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:02

    Merci Marie pour ces bons conseils...

    et l'accompagnement de photos originales

    Je trace mon chemin parfois lisse parfois caillouteux

    Pas facile de rester ZEN ...

    On fait souvent comme on peut pas comme on veut

    Bonne fin d'année à toi ...gardes ta grâce et ton sourire

    ta gentillesse et ta force.......

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:42

    Une photo surprenante que cette route.....

    J'ai 1 fichier avec ce genre de " dessins " ....

    Là, est-ce une peinture aussi ?

    Bisous pluvieux de Bretagne

    Olyvia

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:50

    chaque annee nous reprenons de bonnes resolutions..

     c'est sur..

     je te souhaite de belles fetes de fin d'annee..

     a toi et les tiens  bises  "V.

    "

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:35

    Que de belles résolutions !   Les  images sont très  surprenantes ......

    Belle journée à toi également ( ici en bourgogne le temps est pourri  ! )

    Biz  , à bientôt   geppetto .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :