• REVE OU RÉALITÉ

    LE FANTASTIQUE

    suite

    Un château enterré ? Bizarre bizarre.

    suite

    Un train tarabiscoté ? Bizarre bizarre....

    suite

    Des murs fluides ? Bizarre bizarre !!!

    suite

    Un petit pic nique sympathique mais bizarre bizarre !!

    BARRES DE SEPARATIONS - thinouBARRES DE SEPARATIONS - thinou

    J'espère que votre journée ne sera pas aussi bizarre,

    Mais qu'aimeriez vous faire de bizarre si vous en aviez la possibilité

    Point d'interrogation GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY

    Bonne journée Betty Boop - PicMix

    BONNE JOURNÉE A TOUS

    Jouons un peu ! Ou étonnons-nous ? - Par chemins...

    « ÉMERVEILLONS NOUS !!!IMAGINATION FERTILE »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:05

    J'aime beaucoup le piquenique bizarre, bizarre, très jolie photo.

    Ce que j'aimerais faire de bizarre ? Tout sauf le confinement mais hélas, on ne peut y échapper.

    Bonne soirée Marie, bisous et prends bien soin de toi, à bientôt.

    19
    Mercredi 8 Avril 2020 à 11:42

    Bonjour ma petite Marie,

    Elles sont originales ces images, tu les as bien trouvé.Laissons aller notre imagination...

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On garde le moral malgré tout mais pas toujours évident.

    Pas pu passer sur les blogs avant car on avait RV chez le médecin pour renouveller nos ordonnances.Me voici enfin !

    Il fait beau mais on ne peut pas en profiter, à part aller sur le balcon.

    Passes une bonne journée et prends bien soin de toi, gros bisous

    Florence  

    18
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:39

    Bonjour Marie, j'ai eu plein de cauchemars avec tes photos bizarres.

    C'est difficile maintenant de se lever (rire).

    La météo n'est pas au beau fixe mais bon il faut endurer tout ces

    mauvais passages entre le temps, le confinement et le rationnement.

    Vivons heureux quand même!

    Je te souhaite une belle journée en ce si petit mercredi.

    Gros bisous.

    17
    Mercredi 8 Avril 2020 à 06:37

    J'aime beaucoup

    Passe une bonne journée

    Bisous

    Marie

    16
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:44

    Bonsoir Marie,

    Jolies images, oui très bizarre...

    Bah je suis déjà bizarre (rires) suis sagittaire...

    Sinon j'espère que tu vas bien.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

    15
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:14

    Bonsoir Marie

    Je ne sais pas d'où cela sort , mais c'est super  cette imagination 

     Bizarre, vous avez dit bizarre ? | Paysage insolite ...

    Merci pour ce magnifique partage , pour moi c'est le confinement au sol (rire)

    Bonne fin de journée

    Amitiés

      • day-lys
        Mardi 7 Avril 2020 à 19:26
        Super photo
    14
    Mardi 7 Avril 2020 à 16:04

    SUPERBES !

    J'adore toutes tes bizarreries.

    bonne journée,

    Annie

    Rafal Olbinski Surrealism GIF - Find & Share on GIPHY

    13
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:54

     

     

    Bonjour  Marie 

    elles sont supers belles ses images imaginaire ,

    je suis à la traine en ce moment et ce matin lever encore tard soit 11 heures 30

    petit dèj et voir ma messagerie mais ça déborde pas ,

     Passe un bon mardi et cela fera bientôt 1 mois de confinement

    ne pas aller au cimetière ça me manque mais Nancy

    sont tous fermé comme si que nos morts risques d'attraper le virus ,

    ils sont surement contents de ne pas connaitre cet période

    bisou  bon mardi ,

     

    12
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:36

     

    Joliment bien faite cette page

    bizarre mais belle images

      bisou mon amie merci de ta visite    bonne journée ,

     

    11
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:59

    Bonjour Marie .

    J'aimerai que tout soit comme le  si bien dit Luky ,mais impossible actuellement .

    passe une agréable après midi .

    Prend soin de toi . 

    Gros bisous .kettyn.

    10
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:56

    Gros bisous

    9
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:52

     

    Regarde bien l'image que je t'ai prise pour faire cette création 

    tu ne m'en veut pas dis!

    8
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:45

    Bonjour ma petite Marie 

    Oh moi je suis comme Luckyooz faire tout ça et vivre dans un monde de douceur et d'amitié mais je crois que c'est trop demander alors me perdre dans mes montagnes et voir que la nature, le ciel bleu, écouter le chant d'un ruisseau où celui d'un oiseau un rêve mais c'est tellement bon de rêver zut voilà que je deviens romantique maintenant ....je vais te souhaiter une douce journée à demain petite Marie gros bisous

    Marlène

    7
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:14

    Bonjour Marie ! Moi comme Luck le dit, j'aime bien ce garçon il a des vérités extraordinaires, sans doute il est sain !!! un Esprit Saint dans un corps sain boudi ou je vais moi je m'enlise hihi ! Bisous Marie !

    6
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:26

    Moi j'aimerais bien faire un truc tellement bizarre que c'est carrément irréalisable:

    - J'aimerais sortir tranquillement de chez moi sous le ciel bleu et une température idéale, aller me balader où je veux et rencontrer des gens sympas, qui râlent pas sans arrêt après le gouvernement, qui manifestent pas, qui n'ont envie de tuer personne, qui sont pas malades, qui courent pas après le fric, qui jalousent personne...

    Mais dommage, c'est trop irréel tout ça... yes

    Bisous bisous

      • Mardi 7 Avril 2020 à 10:15

        Mais non c'est génial tout ce dont tu as envie, moi je me mets dans ce même objectif.

    5
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:11

    Le sable qui envahit tout d'un côté, les eaux  déchaînées de l'autre et au milieu un prie Dieu .La prière serait 'elle le remède pour ne pas être emporté ? Cette image permet de méditer sur notre sort.....Attention je ne suis pas d'un caractère pessimiste....

    Bonne journée et prends soin de toi.

    4
    Mardi 7 Avril 2020 à 08:21

    Bonjour Marie, c'est tout un truc bizarre ta page?

    Vous avez dit "bizarre, comme c'est bizarre!"

    Par contre ton tracteur lui est super polluant (rire).

    Le soleil va peut-être nous surprendre dans la journée, qui sait?

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 07:53

    J'adore ces images insolites, elles sont très bonnes pour faire travailler son imaginaire, il est bon parfois de donner une forme à ses rêves les plus fous

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :