• RUSSIE

    Résultat de recherche d'images pour "bateau gif animé"

     

    Bon on continue la croisière.....

    (photo du net vu par un drône)

    RUSSIE

    RUSSIE

    RUSSIE

    Rentrons à l'intérieur de l'église orthodoxe. Tous les murs sont recouverts de peintures magnifiques

     

    RUSSIE

    RUSSIE

    RUSSIE

    RUSSIE

    Mais voici la foule qui arrive.....

    RUSSIE

    RUSSIE

    RUSSIE

    RUSSIE

     

    RUSSIE

     

    Ok il y a beaucoup de dorure, mais à la fin on s'y habitue.

    Le pouvoir russe a toujours aimé l’or.

    RUSSIE

     

    Image associée

    « CROISIERE EN RUSSIELE CIRQUE DE MOSCOU »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 2 Juin 2019 à 01:42
    Bonjour Marie en septembre Qing voulais faire un voyage en Russie, un peu refroidie avec le crash de l'avion Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    15
    Samedi 1er Juin 2019 à 16:43
    Un petit coucou Marie de mon smaphone au bord de la piscine chez mon fils ,il fait un temps superbe c'est un vrai bonheur
    Gros bisous ma petite Marie
    Hélène
    14
    Samedi 1er Juin 2019 à 16:14

    Re coucou Marlène ,  je n'ai jamais essayé de monter sur une planche mes notre fils et deux petits fils en font mais pas souvent ! . Profites bien de ce beau temps , gros bisous , 

    13
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:00

    bonjour Marie ,une belle croisière ,merci pour le partage ,bonne continuation 

    gros bisous

    ♥Révélation de l'Antarctique♥

    12
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:47

    Bonjour Marie, je viens gratter un peu les murs afin de récupérer

    de la poudre d'or (rire).

    Et non je ne ferais pas ce sacrilège là pour quelques poussières.

    Le soleil est lui aussi couvert d'or car il brille fortement.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    11
    Samedi 1er Juin 2019 à 05:20

    Bonjour Marie

    superbes tes photos

    tu as raison, tout comme en Chine, Vatican, beaucoup trop de dorure

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    10
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:04

    Bonjour ma petite Marie 

    Quel endroit magnifique , en effet ils aimaient l'or en abondance , ça me rappelle un peu la cathédrale de Séville avec bien entendu une architecture différente 

    Merci ma petite Marie pour ce partage 

    Je te souhaite un bon week-end qui s'annonce beau ouf !! merci météo 

    Plein de gros bisous ma douce amie 

    Hélène

    9
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:01

    bonjour Marie

    je ne savais pas que vous étiez en Russie, c'est la bonne période je pense, un pays que j'aimerai aussi visiter , l'intérieur de ces églises sont toujours aussi beau

    je vais regarder ton article précédent

    bisous

    8
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:37

    Coucou Marlène , oui quelle belle visite et des dorures en abondance ! . Bon long weekend qui sera ensoleillé sur toute la France , bisous , escapade ,

    7
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:26

    Eh bien moi j'aime les dorures na !

    L'intérieur de cette église orthodoxe est somptueuse.Je crois qu'il faut replacer tout dans le contexte l'époque.La religion était puissante et les constructions ont font état.

    L'or il y en avait partout surtout dans les palais et les églises des grandes capitales.Rome Paris, Vienne, Venise etc en expose autant.

    Pour ne pas voir la foule de touristes il faut aller dans les endroits perdus maintenant.

    merci de ce partage.

    Bonne fin de semaine.

    6
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:29

    Bonjour Marie, mais c'est un 2eme voyage ou c'est la suite du 1er d'il y a qq temps déjà ? Excuse ma mémoire n'est pas toujours fidèle ... Sauf erreur je crois que c'est à Moscou qu'il y a une petite église "St Basile" avec ces toits "dorés" ... Bisous !

    5
    jm.rober
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:14

    Bonjour Marie,

    Merci pour ses superbes photos de cette splendide église  surtout de son intérieur GRANDIOSE…..

    Elle me rappel cette visité en Jordanie  après du lieu de baptême de Jésus

    Bonne fin de Journée et très bon weekend

    Amitiés

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:06

    Pffff, je suis en retard Marie!

    J'étais dans le jardin (chez moi) pas en Russie.

    Il faut bien s'occuper des plantations si je veux déguster mes légumes.

    Trop de dorure, et dire que certaines personnes n'ont pas grand chose comme revenu dans

    les fonds du pays (c'est un peu comme chez nous)Je te souhaite une belle journée avec

    beaucoup de soleil

    Gros bisous

    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:30

    Bonjour ma petite Marie,

    Tes photos de Russie sont superbes ! C'est beau mais trop de dorures quand même lol

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil comme hier, ils annoncent 24 degrés ça va être agréable pour se balader.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Pleins de gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:23

    Je n'aime pas du tout toutes ces richesses étalées pour en mettre plein la vue.

    Trop, c'est trop ... oops

    " Bonne fin de semaine qui s'annonce très belle,
    alors on espère ☼ !

    Pour l'instant tout nuageux ...
    Gros bisoux ♥ "

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:08

    La vue depuis le drone est marrante, on dirait une maquette ! 

    Beaucoup de peintures et de dorures à l'intérieur... c'est quand même vachement chargé !

    Mais il vaut mieux photographier les murs et le plafond... on voit moins les touristes ! lol !

    Gros bisous et à bientôt pour la suite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :