• SACHA GUITRY ET LE MARIAGE

     

    Résultat de recherche d'images pour "sacha guitry"

     

     

     

    Alexandre Guitry, dit Sacha Guitry, est un dramaturge, acteur, metteur en scène, réalisateur et scénariste français, né le 21 février 1885 à Saint-Pétersbourg (Russie) et mort le 24 juillet 1957 à Paris (7e).
    Malgré sa réputation de misogyne, Sacha Guitry a été marié cinq fois, et uniquement avec des actrices.

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation"

    Il avait un humour cinglant mais tellement drôle

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation"

    Je vous en donne quelques citations spécialement sur le mariage :

    SACHA GUITRY ET LE MARIAGE

     

    Le célibat ? On s'ennuie.
    Le mariage ? On a des ennuis.

    SACHA GUITRY ET LE MARIAGE

    Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin.

    SACHA GUITRY ET LE MARIAGE
     

     

    Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin.

    SACHA GUITRY ET LE MARIAGE
     

     

    Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul.

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur"

    Heureusement que tout le monde ne pense pas la même chose. Et moi la première.

    Résultat de recherche d'images pour "mariage gif animé"

    Résultat de recherche d'images pour "bisous coeur"

     

     

    « HUMOUR AVANT LA SAINT VALENTINSAINT VALENTIN »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 14 Février 2018 à 20:57

    Il disait aussi qu'il était contre les femmes..tout contre...mdrrrr

    Bonne soirée.

    8
    Mardi 13 Février 2018 à 10:54

    Bonjour ma douce Marie 

    Oui effectivement je ne crois pas que tu dois penser à ce que tu as écris 

    Tu sais mon mari était contre la St Valentin , non pas à cause de la fête elle m^me mais parce qu'il disait que quand on s'aime la St Valentin sait tous les jours il me l'a prouvé et c'est pour ça qu'il me manque tant !

    Bonne journée ma petite Marie 

    Gros bisous Hélène

    7
    Lundi 12 Février 2018 à 17:52

    Bonsoir ma gentille Marie,

    Merci pour ton amitié et ton soutien, ainsi que tes condoléances.
    Je reviens timidement, par petits bouts, il faut le temps au temps...
    De tous vous retrouver va me réconforter.
    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisous et bonne soirée.
    Lolli

    6
    Lundi 12 Février 2018 à 16:32

    Un grand bonhomme, certainement très misogyne... ce qui n'a jamais empêché personne de se marier !

    Bisous et bonne soirée

    5
    Lundi 12 Février 2018 à 16:24

    BONJOUR

                            Oui c'était un drôle de bonhomme ,j’entends encore sa voix

    qui était tout de même spécial !

    bonne journée bises

    4
    Lundi 12 Février 2018 à 16:22

    BONJOUR MARIE DÉLICE !

    Sacha Guitry était un prince sans rire !....Ses films nous manquent à la télé !

    Beaucoup plus fin que sont père qui était aussi comédien !

    Je n'a jamais été pro-soviétique, mais j'ai toujours préféré la culture Russe à la culture Américaine !......... D'ailleurs, la Russie nous apporté beaucoup d'artistes (écrivains, compositeurs, danseurs, peintres etc.) !

    Oui ! Je sais qu'il y a beaucoup de Russes aux USA et c'est ce qui fait qu'aux USA nous trouvons tout ce qui peut faire notre bonheur, mais il n'y a pas d'âme en Amérique !

    Enfin ! Ce n'est QUE mon avis !

    Gros Bisous Marie !

    RÉMY.

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 13:48

    Hello Marie, et bien te voilà dans les mariages?

    C'est vrai la Saint Valentin approche (oh là là).

    Il va falloir encore sortir la carte bancaire.

    Pour les européens et les chinois, il n'y a pas de différence.

    (Tout le monde est beau tout le monde est gentil).

    Je te remercie pour ta remarque désobligeante de mon manque de soleil, mais actuellement il y a un très beau soleil dans mon village (NA).

    Bon allez je te pardonne car tu as fait une belle page (moi j'en prépare 3/4 sur ma ville).

    Gros bisous.

     

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 13:47

    hello ma belle

    je reviens doucement sur les blogs ....pas tous les jours 

    mon ordi n'est pas encore en ordre mais ça viendra 

    passe une bonne journée 

     bisous

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 12:34

     

     

    Coucou ma douce Day lys

    que des vérités dans ses citations enfin pour mon cas,

    j'espère que tu auras passé un bon week-end ,

    chez moi le soleil de retour si bleu et plus de neige tout fondu

    pourtant il y en avait pas mal il fait 6° et mon aide ménagère

    m'a fait tous les carreaux de ma maison super ce truc

    Black et Deker, les carreaux brille sans trace

    mon fils m'a apporté cet appareil samedi

    bisou ma douce passe une bonne semaine ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :