• SAINT PETERSBOURG - LE MUSÉE DE L'ERMITAGE (3)

    Suite de la visite du musée....

    Résultat de recherche d'images pour "visite d'un musée gif"

     

    Que d'or que d'or !!!

     

    Résultat de recherche d'images pour "or en fusion"

    SAINT PETERSERBOURG - LE MUSÉE DE L'ERMITAGE (3)

    SAINT PETERSERBOURG - LE MUSÉE DE L'ERMITAGE (3)

    SAINT PETERSERBOURG - LE MUSÉE DE L'ERMITAGE (3)

    SAINT PETERSERBOURG - LE MUSÉE DE L'ERMITAGE (3)

    Horloge astronomique

    SAINT PETERSERBOURG - LE MUSÉE DE L'ERMITAGE (3)

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog or"

     

     Je vous souhaite une belle  journée avec un beau soleil d'or, je passe vous voir dès que j'ai le temps.

    Résultat de recherche d'images pour "soleil d'or"

    Résultat de recherche d'images pour "bisous doré"

     

     

    « MUSÉE DE L'ERMITAGE (2)SAINT PETERSBOURG - MUSÉE DE L'ERMITAGE (4) »

  • Commentaires

    17
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:20

    Bonjour.

    Voilà un musée et une ville que j'aimerais visiter un jour mais, pour le moment, mon amie s'étant faite opérée d'une prothèse totale d'un genou, c'est surtout ça mon souci.

    Bonne journée.

    Gilbert

    16
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:03

    Ces salles sont vraiment superbes et l'architecture sophistiquée.

    Je me verrais bien sur ce petit balcon d'angle  quelle petite merveille

    Bonne soirée.

    15
    Lundi 23 Septembre 2019 à 01:52
    Bonjour Marie Commence bien cette nouvelle semaine, je t'envoie notre ciel bleu Avec amitiés René
    14
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 18:49

    Bonjour Marie..

    Merci de ton passage.. Je profite que ma connexion marche..

      Comme tu dis que or ...on en prend plein les yeux....Tes photos sont superbes..

    Douce soirée amitié de la Bretagne...

    13
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:33

    BONJOUR

                  ça brille tellement que ça nous ferai mal aux yeux

                     mais c'est superbe ,que de joli choses dans le monde

    des moins belles aussi !

    bonne semaine bisous

    12
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 13:49

    bonjour Marie

    que d'or en effet...vraiment tout pour étaler la richesse de l'époque. Nous étions allés en Sicile à la même époque, c'est très agréable..

    bisous

    11
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 08:14

    Bonjour Marie, et voilà la pluie est venue pour les journées du patrimoine.

    Donc tout ce qui va être en plein air sera perturbé.

    Le top sera de faire les musées ou des lieux abrités (rire).

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous.

    10
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 01:24
    Bonjour Marie vraiment magnifique, super belle tes photos hier panne du serveur eklablog France, pour moi, trop lent Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    9
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 01:10

    Il faut corriger ton titre, chère Marie, c'est vrai que ce n'est pas facile à écrire !Bisous

    8
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 00:24

    Merci ma douce Day Lys

    de ta visite , et tu as raison aussi de profiter du monde réel

    cela est bien plus agréable ,alors continue à te faire plaisir

    et je passerai voir tes belles photos de voyage

    bisou mon amie bon dimanche ,

    7
    Samedi 21 Septembre 2019 à 07:59

    Bonjour Marie, je suis sorti vite  de ton blog car tu avais soulevé beaucoup de poussière.

    Je n'ai donc pas arrêté d'éternuer (rire).

    Ce matin ça va cette poussière est retombé et  je vais m'empresser de prendre l'or!

    Je te souhaite une belle journée et à bientôt.

    Gros bisous.

    6
    Samedi 21 Septembre 2019 à 07:41

    Que d'or en effet, les régimes passent mais la richesse s'étale toujours autant

    Amicalement

    Claude

    5
    Samedi 21 Septembre 2019 à 07:35

    En voyant tes images j'ai toujours la même impression... le musée lui-même prend beaucoup plus d'importance que les œuvres exposées !

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 22:58

    Bonsoir chère Marie,

    me revoilà après une fin d'été et un séjour à Berlin qui m'ont bien fatiguée. Mais toi tu pètes la forme à voyager dans toute l'Europe et plus même.

    Il est magnifique ce musée et que d'or comme tu le dis.

    J'ai vu chez toi tant de belles choses, que je peux vivre à travers ton blog.

    Bon weekend et gros bisous.

    3
    jm:rober
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 22:12

    Bonsoir Marie,

    Merci pour cette belle suite avec ses magnifiques photos lumineuses

    joli partage

    Bon weekend

    Amitiés

    2
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 20:05

    Bonsoir Marie, bigre tu viens sur le tard pour nous montrer ces belles choses?

    Moi à 14 heures 30  j'allais cueillir des pommes dans le verger de notre vendeur.

    Donc petite cure de pommes, de pêches, de poires que du bon!

    Nous allons devenir tarte aux pommes (hihihi).

    Je te souhaite une très belle soirée.

    Gros bisous.

    1
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 18:18

    Bonjour ma petite Marie 

    Il est superbe ce musée , qu'est ce que j'aimerai m'y promener ! un rêve !

    Oui j'ai profité de ces balades , surtout qu'il faisait très beau ! les genoux !!

    hum ! ils n'ont pas trop aimé , mais comme je ne pense pas que l'année prochaine 

    ce sera mieux !! tant pis j'ai essayer encore une fois , la dernière surement !! 

    Je vais te souhaiter un bon week-end et une bonne semaine , mardi je pars pour 

    une semaine en Belgique et là, je n'aurai pas d'ordinateur 

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous ma douce Marie 

    Hélène

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :