• SAINT PETERSBOURG - MUSÉE DE L'ERMITAGE (4)

    Résultat de recherche d'images pour "visite musée humour"

    Je continue ma petite balade dans ce merveilleux musée....

    SAINT PETERSBOURG - MUSÉE DE L'ERMITAGE (4)

    Petite balade dans les jardins privés pour vous reposer de l'or !!

    SAINT PETERSBOURG - MUSÉE DE L'ERMITAGE (4)

    SAINT PETERSBOURG - MUSÉE DE L'ERMITAGE (4)

    SAINT PETERSBOURG - MUSÉE DE L'ERMITAGE (4)

    SAINT PETERSBOURG - MUSÉE DE L'ERMITAGE (4)

     

    Mais qui y-a-t-il derrière ces portes ???

    Résultat de recherche d'images pour "curiosité gif"

    Vous le saurez en regardant le prochain épisode... enfin je veux dire le prochain article.

    Résultat de recherche d'images pour "surprise gif animé"

    Et en attendant je vous souhaite une belle journée et vous envoie de gros bisous, merci de vos visites et coms bien sûr !!!

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop princesse"

     

    « SAINT PETERSBOURG - LE MUSÉE DE L'ERMITAGE (3)MUSÉE DE L'ERMITAGE (suite) »

  • Commentaires

    13
    Mardi 24 Septembre 2019 à 21:48

    Bonsoir Marie

    Je passe te souhaiter une douce nuit

    Gros bisous

    Chantou

    12
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:50

    bonsoir , merci Marie pour la visite et photos  , on espère y aller un jour ? 

    dans la ville et le pays !  

    belle semaine a + 

    11
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:48

    Bonjour Marie, tiens je t'apporte les clefs afin d'ouvrir cette mystérieuse porte!

    La pluie elle n'a pas eu besoin que la porte soit ouverte pour venir arroser notre jardin

    Bien sûr il est moins joli que le tien que tu nous montres.

    Je te souhaite un excellent mardi.

    Gros bisous.

    10
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:42

    Bonjour ma petite Marie 

    Je vois que tu aimes la couleurs tes photos sont magnifiques C'est une ville qui doit être merveilleuse à visiter. je reviens d'une semaine dans le Jura ou j'ai fait beaucoup de visite je ne sais pas si tu connais ce département je suis sur que tu l'a déjà visiter. Et je crois que d'après ton commentaire tu repars déjà tu as raison d'en profiter il le faut tant que l'on peut je te souhaiter une belle journée gros bisous 

    Marlène

     

    9
    Lundi 23 Septembre 2019 à 18:50

    Ahhhhh ces portes j'aimerais juste en ouvrir une....

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:16

    Bonjour m douce Marie
    merci pour ce magnifique reportage ,comme c'est beau
    fraîcheur et un peu de soleil cet après midi
     je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    7
    Lundi 23 Septembre 2019 à 15:12

    bonjour Marie

    tu t'entraines pour écrire des polars ???? c'est vrai que dehors c'est moins tape à l'oeil, même la statue est pieds nus !!!

    bisous

    6
    Lundi 23 Septembre 2019 à 13:20

    Un superbe reportage à épisode ma chère Marie,

    merci pour toutes ces beautés, cette ville et le repos de l'or ,

    très intéressant de découvrir ce lieu où je n'irais jamais à mon âge

    et les problèmes de mon Alain (opération le 30 : greffe de peau sur un vilain bobo de

    mauvaise augure, bandage des yeux pendant plusieurs jours) heureusement que nous

    sommes deux pour nous soutenir ...

    Bises amicales de Christiane

    5
    jm:rober
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:54

    Bonjour Marie,

    Je poursuis avec ce beau billet sur cette ville et son magnifique musée , merci pour le repos de l'or !! avec cette belle porte qui faudra pousser le prochain billet .

    A bientôt donc

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:48

    Bonjour ma petite Marie,

    Intéressant article sur le musée de l'ermitage, tu as encore fais des belles photos.

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie d'avoir ta visite.

    Tu vas repartir en voyages, veinarde ! Tu as raison d'en profiter. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Hier il a enfin plu, cela fait du bien à la nature mais ça ne rentre pas dans la terre.Ce matin le soleil est revenu.

    Passes une agréable journée, la première de l'automne (ma saison préférée avec le printemps)

    Gros bisous ma douce amie

    Florence

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:38

    Dommage qu'il y ai si peu d'images sur le jardin

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:20

    Moi je sais: derrière ces portes y a des grandes pièces avec des colonnes, des murs z'et des plafonds ouvragés et des lustres de deux tonnes. Y a aussi des tableaux qu'on voit même pas tellement on est z'éblouis !

    Bisous bisous et bonne journée

    1
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:03

    Bonjour Marie, tu nous fais saliver car je voudrais savoir ce qui se cache derrière cette

    jolie porte?

    Tant pis nous allons attendre sagement!

    C'est un joli jardin que tu as parcouru.

    Je te souhaite une belle semaine d'automne.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :