• SAINT VALENTIN

    Résultat de recherche d'images pour "photo artistique coeur"

     

    "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."

     

    SAINT VALENTIN

    L'amour.....

    L'espoir divin qu'à deux on parvient à former
     Et qu'à deux on partage,
    L'espoir d'aimer longtemps, d'aimer toujours, d'aimer
     Chaque jour davantage .

    SAINT VALENTIN

    "Je te devine proche au feu de ton visage.
    Ma tempe en fièvre bat contre ton cœur battant.
    Et, le cou dans tes bras, je frissonne en sentant
    Ta gorge nue et sa fraîcheur de coquillage."

    Résultat de recherche d'images pour "photo artistique coeur"

    Ce cœur où plus rien ne pénètre,
    D'où plus rien désormais ne sort ;
    Je t'aime avec ce que mon être
    A de plus fort contre la mort ;

    Et, s'il peut braver la mort même,
    Si le meilleur de l'homme est tel
    Que rien n'en périsse, je t'aime
    Avec ce que j'ai d'immortel.

    SAINT VALENTIN

    Je vous souhaite une belle Saint Valentin que vous soyez amoureux ou que vous ayez été amoureux, emplissez votre cœur de souvenirs et de sérénité.

     

    « SALON RETROMOBILE 2017YOUPI......CA REMARCHE !! »

  • Commentaires

    13
    Lundi 20 Février 2017 à 08:08

    Bonjour Marie, regarde ce que je t'apporte pour toi?

    Comme cela tu vas pouvoir venir nous faire un petit coucou durant cette semaine (rire).

    Je suis méchant n'est-ce pas?

    Bon pour me pardonner je te souhaite une belle semaine.

    Gros bisous.

    12
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:52

    Bonsoir Marie, voilà que tu as un gros problème de PC?

    Tu aurais dû demander cela pour la Saint Valentin (rire).

    Bon tu vas pouvoir te mettre un peu au vert pour le week-end.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et dans ce cas un excellent week-end.

    Gros bisous.

    11
    Jeudi 16 Février 2017 à 17:32

    Kikou amie Day-lys  ,

    très jolie page créations ,

    un peu le blog moi finir 15 heures

    le bureau  ce midi réunion,

    espérance vous va bien,

    moi essayé aller voir tout

    avant que mon Steph retour,

    bisou amie bonne soirée ,

    et santé  bon  demain ,

     

    La tendresse , La tendresse ,

    10
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:34

    Bonjour Marie, alors tu te prélasses tranquillement en rêvant de tes cadeaux reçus ?

    J'espère que tu passes de belles journées pendant ces vacances scolaires, c'est dommage que la météo soit trop changeante.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Gros bisous.

    9
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:17

    Celui qui demeure amoureux de quelqu'un ,de quelque chose, trouve les ressources indispensables pour satisfaire sa passion, son amour.....

    Bonne journée.

     

    8
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:20

    Bonjour ma tite Marie

    je viens de relire tes deux couplets c'est très joli, oui au delà de la mort on chéri toujours un être cher surtout s'il nous a laisser de beau souvenirs et il resteront jusqu'à ce que à notre tout nous partirons. le soleil montre le bout de son nez j'espère que la journée sera meilleurs qu'hier et que dans l'après midi il ne va pas nous faire faut bond.

    passe une douce journée je te fais de gros, gros bisous ton amie

    Marlène

    7
    Mercredi 15 Février 2017 à 05:39

    bonjour Mmarie, ici aussi ça se fête...d'ailleurs on est allés au resto avec un couple d'amis, fallait réserver, resto plein !!! bonne ambiance en plus. Danses, musiques...mélange de cultures 

    bisous

    6
    Mardi 14 Février 2017 à 18:39

    Bonjour tite Marie 

    Oui tu as raison ce que tu me dis dans ton commentaire l'amour c'est toute l'année qu'il faut le fêter mais le jour de la saint Valentin c'est un plus tu sais chacun voie ce qu'il veut l'important c'est que dans les couple l’harmonie existe il n'y a pas plus beau que le véritable amour, je te le souhaite doux et heureux chère Marie et que le destin vous souhaite encore de bien belle saint valentin, le mien j'y pense souvent douce soirée gros, gros bisous 

    Marlène

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 17:41

    Dommage Marie que tu ne sois pas venue avec ta belle voiture?

    Je pense que c'était toi qui osait prendre le volant de ce spider!

    Bon pour les parfums c'est sûr mais j'ai ce qu'il faut chez moi .

    Pour les vieux sous vêtement je vais aller à brocante dénicher un beau déshabillé (rire).

    Bon passe une belle soirée en duo au restaurant avec les violonistes de chaque côté de vous.

    Gros bisous.

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 15:41

    Bonjour Marie
    ce doit-être tous les jours la saint Valentin ,c'est devenu une fête bien trop commerciale
     Il ne fait pas froid ,mais c’est nuageux aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous et bonne saint Valentin

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 13:11

    Un gros merci chère Day-Lys,  gros bisous, bonne Saint-Valentin à toi et tous les tiens!

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 11:19

    Sacré Valentin, il a au moins l'avantage de faire parler de lui tous les ans !

    Des gros bisous et je te le souhaite excellent (le Valentin)

    lol

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 08:28

    Bonjour Marie, que de jolies phrases ?

    Oh  de quoi s'émoustiller en te lisant.

    Bon heureusement je reste calme et zen.

    Et oui il va falloir penser à faire un petit quelque chose à la personne qui compte le plus dans notre vie.

    Je vais y réfléchir!

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :